Les Modos Et Membres Ne S'entendent Pas


neo63
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Là, ça devient n'importe quoi...

On parle du ton des modos ou de celui des membres????

parce que jp33 et Schumpopo ne sont pas modos, et ne font pas partie officiellement de la team, alors je vois pas le rapport.

Ensuite, et là je m'adresse uniquement à Tonio1987, encore une remarque déplacée à l'attention d'un membre de la Team, que ce soit pesos, shakin ou un autre, et je passe ton compte à la moulinette. Qu'on débatte je veux bien, qu'on critique je l'accepte sans problème si c'est argumenté (et avec des liens svp). Qu'on nous sorte des phrases du type "si les gens vous font chier falais juste faire un site de news " j'accepte pas (ne serait-ce que pour l'orthographe ) . Tu pousses le bouchon jusqu'à traiter shakin (mon modo préféré) de stérile, ça me donne juste envie de faire sauter ton compte (t'en as pas besoin pour lire les news), et je comprends pas qu'il l'ai pas déjà fait...après te l'avoir expliqué puisque telle est ta demande.

Autant je trouve que megadeth argumente (mais donne des liens stp, qu'on y voit plus clair), autant je trouve que tes arguments sont vraiment ... stériles...y a pas d'autre mot!

En tout cas j'espère que tu as bien compris l'avertissement (qui inclus le fait que tu ne participes plus à ce topic, note le bien.)

Je reste joignable sur le chan si nécessaire.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

heu je ne vois pas ou j'ai manqué de respect moi... stérile n'ai pas une insulte

après tu veux des arguments, je vais t'en trouver j'ai pas trop le temps là je ferais sa se soir ;-)

déjà le faite que je me suis fait ban 5jours pour avoir dit les raisons pour les quelles je n'aimais pas la personnalité de Geohot dans le topic de Geohot et que seulement le "a dans 48h" que j'avais dit avec humour dans mon poste a était quoté par le modo (qui semble :wub: Geohot) tout le reste de mon message a était supprimé sa me parait pas trop normal...

dans un cas comme sa tu veux que je te donne quoi ? le lien de mon message qui a était supprimé ?

Tu veux me ban parce-que mes avis sont différent des tiens ? et bien ne te retiens pas sa prouvera juste a quel point vous vous en tapé des gens qui vienne sur votre forum

de plus je suis un membre assez vieux et je n'ai jamais causé de problème mais quand je suis arrivé votre mentalité était carrément différente et jamais je n'ai vu quand le forum n'était pas trop connu et qu'il n'y avait pas grand monde "t'es pas content bein casse toi" vous étiez content de vous faire connaitre et en plus de sa je vous ai fait plein de pub depuis des années tout sa pour être au final rabaissé et traité comme un moins que rien ?

je pense que vous avez un peux chopé la grosse tète

j'ai vraiment l'impression de parler a un mur vous semblez si parfait et accablé de travail j'en ai un peux honte :prout:

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça peut te rassurer j'ai le même ton dans un environnement réel.

Ah oui, là pour le coup, ça me rassure vachement !!!!! newlaugh mais permets moi d'en douter, on peut jouer le surhomme par écran interposé, et en imposer à personne dans la vie réelle, peut-être est-ce ton cas ?

Viens à mon boulot tu verras :D

En fait le problème vient surtout de ton égo qui n'aime pas être contredit.

C'est évident, le problème ne pouvait pas venir de toi, tu es tellement cordial et courtois..... hihihi

Tu devrais savoir que je suis parfait.

Il suffit de voir tes échanges avec Jp.

A chacun ses défauts et ses qualités.....JP33 a un certain caractère, et un ton parfois super limite, mais en contrepartie il est serviable et pas chauvin (je ne suis pas chauvin non plus...), saurais-tu en dire (ou en faire) autant ?

Tu peux m'expliquer ce que le mot chauvin vient faire ici ? cf : http://fr.wiktionary.org/wiki/chauvin

Sinon avant de parler fais un tour dans mes précédents messages et le jour où tu auras aidé ne serait-ce que la moitié des personnes que j'ai dépanné tu seras peut être en mesure de dire que je ne suis pas serviable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc le topic ici sert a quoi au final ?

A rien, c'est pour ça que je le ferme.

J'ai fait la connerie de croire encore une fois qu'on pouvait avoir une discussion intéressante, mais non.

Et comme je suis fair play, Tonio je vais ENCORE t'expliquer pourquoi tu as été banni. Puisque tu insiste, y'a aucun soucis de mon coté.

Tu as été banni car tu n'as pas respecté ma mise en garde de reprendre le sujet du topic. Et oui, tu as voulu en rajouter une couche dans le HS alors que 3 messages au dessus je vous avait demandé le contraire. Donc TU n'as pas respecté la charte. Et pourquoi une semaine ? Parce que je vais peut-être t'apprendre un truc (ou pas), mais ce n'était pas la première fois que ça t'arrivais (et oui tu as déjà été banni 4 fois) c'est donc le tarif dans ce cas là.

Je ne le fais jamais d'habitude, mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con alors tu viens de toucher le gros lot, voici ton dossier (chaque ligne correspond à un ban - tu vas bientôt pouvoir ouvrir un musée) :

Augmentation du niveau d'avertissement - fait son malin

Augmentation du niveau d'avertissement - polution volontaire destinées a foutre la merde dans un sujet deja bien houleux ....

Augmentation du niveau d'avertissement - Persistance de la connerie même après le lavage en machine.

Augmentation du niveau d'avertissement - ironie warezienne de tres mauvais gout !!

Et après, tu as le toupet de venir dire que "tu n'as jamais posé de problèmes" ????

Arrêtez de rejeter vos fautes sur les autres, si vous faites ça dans la vie de tous les jours vous risquez d'avoir des surprises.

Autre chose à dire ? Ah ben non, tu peux plus t'façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces