Les Modos Et Membres Ne S'entendent Pas


neo63
 Share

Messages recommandés

pour ma part aucun soucis avec la modération, a partir du moment ou on se croit pas a la foire, qu'on sait se tenir, faire un minimum de recherche et ne pas pourrir gratuitement des news ou des topics pas de soucis... après y'a des choses avec lesquels on ne plaisante pas comme le warez etc ... mais sans ca gx ne serait pas

je dirais donc plutot un gros bravo a la modération :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Inscrit depuis bientôt 4 ans sur ce forum (et lecteur depuis plus longtemps), Gueux est LE site sur lequel je traine quasiment toute la journée.

C'est simple, si Google n'existait pas, Gueux serait ma page de démarrage ;)

Gueux est le premier site que j'ouvre le matin, en buvant mon café. J'y aime la bonne ambiance générale, les news bien rédigées, les tutos

agréables à lire et clairs...

Pour ma part je trouve que les modos sont globalement plutôt justes, ils tentent d'avertir les membres borderline dans leurs messages avant de bannir.

Maintenant, il est vrai que depuis que le hack PS3 se généralise, on assiste à un débarquement de membres que l'on dirait tout droit arrivés d'un certain site de jeux vidéo.

Je trouve à ce sujet que les modos sont plutôt assez cools envers ces membres, qui montrent parfois une certaine violence dans leurs propos quand ils ne sont pas d'accord avec les autres.

Pas plus tard que ce matin, je ne sais plus sur quel post dans la section PS3, c'était le festival des expressions bien fleuries...

Mais bon, ça n'enlève rien au plaisir que me procure chaque jour le parcours des différentes sections du forum.

Pour finir, je voudrais remercier l'ensemble de l'équipe Gueux pour l'excellente qualité du site, pour leur travail, et leur souhaiter un bon courage ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je suis inscrit sur forum depuis 2 ans dans quelques jours. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les modos, même si je suis jeune (17 ans). Je ne comprend pas certain qui viennent la que pour râlé et qui ne respect pas les autres.

Mes parents m'ont toujours dit si tu respects les autres, les autres te respecterons je suis comme ça dans la vraie vie alors je vois pas pourquoi changer sur internet.

Avant de posé des questions qui ne servent a rien, je cherche puisque tout le monde sait que google est notre ami. Pour le problème qui est de l'orthographe, j'ai un problème avec l'orthographe et la grammaire ( je ne vois pas mes fautes).

Mais je fais un effort pour que ça soit agréable a lire et surtout que les gens ne me prennent pas pour un c** qui n'est jamais allé en cour.

Je félicite toutes l'équipe du forum pour le travail énorme qu'ils font chaque jours pour que le forum soit le plus clair et agréable a lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ce n`est qu`un site de jeux vidéos et hack ...heureusement !

et même ci un modo et "méchant " , " agressif" ," INJUSTE " ...et alors ,passer votre route ,d`autres sites sont la pour vos réponses,non ?

et pour tout ce qui est des boulets et les mecs qui veulent de suites des réponses et qui sont hors chartes et bien ,dehors .

dispute sur le net c`est marrant tout de même ,derrière son écran a des kilomètres de l`autres et on ce sent l`avoir grosse et surtout du courage pour insulter ou autres du genre ,c`est petit !

sans faire la lèche a gxmod ,tout compte fait les modo sont bien ,et le site est tout compte fait ,bien gérer comparer a beaucoup d`autres sites sur lesquels on peut aller trouver les mêmes réponses ,après c`Est une question de choix .

bon courage et merci au site chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas jouer les cireurs de pompes mais c'est vrai qu'il existe sur ce forum une bonne ambiance générale (rien que le nom déjà, "gueux forum" :rolleyes:) et surtout une liberté d'expression qui est bien appréciable (certains forums dont je tairais le nom devraient en prendre de la graine :whistling: ), Pour ce qui est de la modération c'est quand même assez cool il n'y a pas à s'en plaindre, moi en tout cas j'ai jamais eu de soucis en 5 ans bientôt, pourvu que ça dure mais il n'y a pas de raison que ça dure pas :)

Edit: Heureusement qui y a des bons modo prêt à aider Shakin, Zouzzz est j'en oublie ...

Il est toujours modo zouzzz alors? le petit filou, il nous en cache des choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes parents m'ont toujours dit si tu respects les autres, les autres te respecterons je suis comme ça dans la vraie vie alors je vois pas pourquoi changer sur internet.

Si sur le net, c'est plus ou moins faisable, en dehors du net, c'est plutôt discutable, car tous ceux qui ne pensent pas comme toi te boufferont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous faites du bon taf et ça ne doit pas être facile.

Il n'y a pas que sur les forums que les gens insultes et s’énervent, ayant travaillé 1 an pour téléperformance, je peux vous assurer qu'au téléphone ce n'est pas mieux.

Il y a aussi la facilité de l'invisible. On se s'en en sécurité derrière son clavier. Donc on se permet plus de choses.

Bref, continuez dans cette voie, c'est super. On est ici pour se détendre et non se prendre la tête.

Mais un jour, j'espère voir un topic spécial "Pesos". Ces phrases m'ont fait pisser de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes parents m'ont toujours dit si tu respects les autres, les autres te respecterons je suis comme ça dans la vraie vie alors je vois pas pourquoi changer sur internet.

Si sur le net, c'est plus ou moins faisable, en dehors du net, c'est plutôt discutable, car tous ceux qui ne pensent pas comme toi te boufferont.

Après tikilou il y a des limites aussi. Si un gas manque de respect je vais pas lui dire amen hein. Mais je comprend ce que tu veux dire par la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je ne suis inscrit sur ce forum que depuis très peu de temps, je ne suis pas sûr d'avoir vraiment mon mot à dire :/

je comprends des deux côtés, ça dépend vraiment de la position que l'on occupe, comme toujours. Les modérateurs seront plus souvent confrontés aux petits chiants et comprendront que parfois on n'a pas le temps ou même l'envie de prendre des gants, vu la masse de travail. Les simples inscrits du forum seront plus souvent confrontés aux pouvoirs des modérateurs qu'ils jugeront trop stricts, ou abusant de leurs pouvoirs :/

De mon côté comme je l'ai dit, en tant que simple inscrit, je suis parfois déçu de la réaction de certains modérateurs, et ça m'affecte plus que la réaction parfois idiote de certains autres inscrits, probablement parce que je ne suis pas modérateur et que je n'ai pas à gérer les idioties justement ^^

Mais un peu plus de respect des deux côtés, moins de remarques ironiques, quitte à rester courtois même quand on doit bannir et quand on est banni, ça serait déjà ça... Bon là je rêve, c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même toi as ton mot a dire, ce n'est pas réservé a certains.

Même les nouveaux venu ont leurs mot a dire la dessus, sinon comment avoir leurs avis !!!

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore le meme sujet qui revient a intervale regulier , et toujours les memes remarques , :whistling: c'est comme dans la vie de tout les jours , on aime , on aime pas , selon l'humeur du jour certaines choses passent d'autre non , comme ceux qui veulent aider et pour une raison qu'ils ne maitrisent pas , ils se font couillonner comme des malpropres <_< et je ne nomme personne , c'est comme cela , et en face , normal , l'evolution de la vie provoque des reactions rapides et souvent non reflechies , et ce m'arrive comme a bien d'autre

sur ce :unsure: je ne rajoute rien , que chacun essaye de faire de son mieux et comprendre le pourquoi des choses, et ne pas oublier , que des regles ont ete etabli , bonne ou mauvaise , il faut les appliquer pour eviter les debordements , et bie nentendu des gens qui les font respecter , bien ou mal , selon leur experience

Et pour se rendre compte , passez du coté moderateur , histoire de voir ce que c'est , sans vouloir les defendre , mais je respecte :rolleyes:" je m'applique " a respecter leurs desicions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité egohot

Hello,

je suis tout nouveau ici, je viens d'acheter une ps3^^

j'ai donc pas mal par-courut cette section

et mon point de vu en temps que nouveau j'ai l'impression que les modérateurs nous traite comme de la merde wow

je n'ai jamais vu une modération comme sa et pour-temps je suis beaucoup sur les forum étant donné que je travail sur ordinateur

et bien je ne cliquerai plus sur toute vos pubs :whistling:

très cordialement

Modifié par egohot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et mon point de vu en temps que nouveau j'ai l'impression que les modérateurs nous traite comme de la merde wow

je n'ai jamais vu une modération comme sa et pour-temps je suis beaucoup sur les forum étant donné que je travail sur ordinateur

<_< j'en doute fort , je vais pas te citer des forums , mais on est pas trop mal logé , je suis membre actif sur plusieurs forum , sans me vanter , et c'est bien ici que j'ai eu le moins de probleme lié a la moderation des sujets

les modérateurs nous traite comme de la merde

juste une () si tu bosses depuis un moment , dit moi comment tu es traité par ton patron ?????????????

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité egohot

dsl de n'avoir répondu avant je me suis fait ban 48h :sorcerer:

Moi aussi je suis sur beaucoup de forum (dont pas mal de jeux vidéos en se moment) et je n'ai jamais vu ôtent de ban (pour des sous entendu, des "hors sujets...)

Je suis mon propre patron ^^ donc pas de souci mais bon il est plus facile de changer de forum que de boulot...

comme le fête d'accuser les gens qui poste dans les topics des managers de backups de vilain pirate je trouve sa moyen de la part des modos

jeux dans le disque dur:

1- pas de bruit du lecteur

2- pas de risque de rayure sur le dvd

3- pas d'usure du lecteur

3bis- disque dur plus facile a changer que le lecteur

4- pas besoin de se lever pour changer de jeux

5- chargement plus rapide

6- console plus facile a transporter (pas besoin de prendre la collection de dvd)

enfin je comprend vraiment pas pourquoi les gens qui on les originaux comme moi mette les jeux sur le dd ^^

ps: une accusation sans preuve est un délit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrête moi si je me trompe, ce qui est interdit c'est de partager les .pkg et non pas d'en parler et de montrer comment faire non ? je vois pas ou il est dit de ne pas en discuter ;)

par contre un truc que je ne saisie pas, il est pourtant permis de publier des .pkg signer avec des sdk leaké, publier des fichiers sous copyright, des clés, et j'en passe mais en quoi (par exemple,les .pkg qui transforme les dumps en jeu psn ) doit être traité différemment ? à mon avis faudrait clarifier un peu tout ça.

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité egohot

oui c'est illégale de télécharger un pkg expliquer comme le cracker non

il est pas interdit d'en discuter ici mais quand on voit les réflections de certain sur la taille du topic sa donne pas envi d'aller poster dedans et de passer pour un pirate

edit: les fichiers sous copyright ne doivent pas être téléchargé, les fichiers dans les pkg sont sous copyright

Modifié par egohot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre un truc que je ne saisie pas, il est pourtant permis de publier des .pkg signer avec des sdk leaké, publier des fichiers sous copyright, des clés, et j'en passe mais en quoi (par exemple,les .pkg qui transforme les dumps en jeu psn ) doit être traité différemment ? à mon avis faudrait clarifier un peu tout ça.

Dans le premier cas, c'est à dire le homebrew signé, il a un qu'un seul "problème" => Sony

Dans le deuxième cas, c'est à dire le "jeu" signé, il y a deux "problèmes" ( voir plus ) => Sony + l'éditeur du jeu

Lors de la publication d'un homebrew signé, aucune clé n'est publiée, donc je pense que ça ne pose pas trop de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces