Les Modos Et Membres Ne S'entendent Pas


neo63
 Share

Messages recommandés

@ zouzzz : ça dépend comment tu prend le rôle de modo.

Si fais vraiment ton Max comme le suggère olive cad lire tous les messages peu importe l'heure ou le sujet, moi je trouvait ça parfois éprouvant.

Mais je buvais peut être pas encore assez de red bull :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vois pas en quoi Modo est un si grand taf que ça.

Eu... Ouais...

Ben vis ma vis un jour de release de CFW PS3, on en reparle ;)

!

@ pesos :

Merci de faire un peu attention à l'orthographe.

Surtout que dans ce cas, on a du mal à comprendre...."vis ma vie"? "vis mon vice"? "visse ma vis"? ...

Merci de clarifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou bien "Vis mon vit" mais on en revient à la queue de Zouzzz.

Pesos on en a déjà parlé maintes et maintes fois à l'époque de la PSP. C'est l'effet sony qui rameute les k3vin à l'époque de la Xbox on avait pas tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à force de faire des "lois", ou des "règles", on en viendrait à ne plus savoir, quoi dire, quoi faire: déjà que le "peu" de règles ( et de bon sens ) ont du mal à être lus..

c'est l'effet sony, oui, entre autre, ou wii..

tant que sur la ps3, y aura pas un truc "qui fait tout, tout seul", vous aurez tous du taf..

et puis, c'est au moins le 2eme topic que je vois sur les mêmes griefs!!

ceux qui critiquent n'ont qu'à se présenter pour vous "remplacer" ou vous aider!!

la critique est aisée, mais l'art est difficile;)

et puis au moins ici, on peut dire des choses , sans être bannis, comme sur certains sites, ou lire des bullshits, mauvaise foi etc!

de toute manière, y en a toujours qui se plaindront..

et chapeau d'encaisser ça, avec certains, et la régularité d'une pendule, sur les kevin 's qui posent les mêmes questions sans cesse etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma défense, je suis moi même un ancien mod (Mod et SuperMod) sur un très grand site, peut-être le plus grand dans son domaine, avec plus de 2 millions de membres.

Alors les spams, les OT, les déplacements/merge de topics, je connais... et croyez moi, à très grandes échelles.

C'est pour ca que je comprends les réctions de certains, qu'ils soient aussi bien modos qu'utilisateurs.

Je sais que le travail de modos est ingrat, mais quand même, quand je vois comment certains se comportent, c'est tout simplement abusé.

Après ont peut trouver les excuses que l'on veut, certains ont la corde très sensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Moi je pense que juste avoir la raison pour la quelle on se fait ban sa serait déjà pas mal ^^

je me suis fait ban y a pas longtemps pour avoir dit les raisons pour les quelles je n'aime pas la personnalité de Geohot et paf le modo a quoté le pire passage de mon message et ban sans que je sache le motif

(j'ai oublié de préciser je n'insultait personne :))

pas bien grave vu que je lit surtout les news donc mon droit en écriture je m'en cogne :0

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais te rafraichir la mémoire, car la tienne a l'air d'être assez sélective...

Tu sais très bien pourquoi tu as été banni, j'avais mis un avertissement clair 3 messages avant, et tu récidive comme si de rien n'était dans le HS en mettant dans ton message :

"a dans 48h".

Tu savais peut être à quoi t'attendre non ? Faut arrêter un peu les blagues là.

Certains sont d'une mauvaise foi, c'est juste incroyable.

Je vais expliquer 2 ou 3 trucs simples, qui à l'avenir pourraient vous servir :

Ici, personne, je dis bien personne n'est à votre disposition. Nous ne sommes pas à la base un forum grand public et on part du principe que les membres connaissent un minimum de trucs avant de venir poser leurs questions. Quand je vois que les 3/4 des questions posées l'ont déjà été 50 fois sur le forum et que du coup, les 3/4 des mecs qui postent ne prennent pas la peine de fouiller un peu pour chercher à comprendre par eux même, je ne peux pas faire autrement que voir rouge.

Quand (et là je vais faire référence directement à notre ami Tonio) on se tape des topics avec 10 réponses à la minutes (ex : la sortie d'un CFW PS3) et qu'on est obligé de redire 50 fois les mêmes choses et de refaire 50 fois les même mises en garde mais que malgré ça on a l'impression de pisser dans un violon, on voit rouge. Et quand en plus derrière ça vient gueuler/provoquer ou qu'on se fait insulter par mp... Bref je vous passe les détails.

Tout simplement, mettez vous ça dans le crane : un forum est un espace public, personne ne vous doit rien, par contre vous devez tous le minimum qui s'appelle le respect (respect des admins/modos/développeurs qui se cassent le cul pour vous, et respect des autres membres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

oula t'es chaud toi :whistling:

je viens parler ici pour parler pas pour qu'on me gueule dessus

dans tout les cas j'ai tort tu as raison (j'ai d'autres chats a fouetter et une vie réelle qui m'attend)

Bonne journée a toi et décompresse un peux c'est juste un forum tu te sent trop dans ta mission je pense

Amicalement,

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne journée a toi et décompresse un peux c'est juste un forum tu te sent trop dans ta mission je pense

Amicalement,

Anthony

Il est justement là le problème. Pour vous c'est "juste un forum".

Mais le forum vous croyez qu'il tient tout seul debout ? Vous voyez le coté utilisateur, ok je veux bien le concevoir. Mais pensez un peu à tout ce qu'il y a derrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le forum vous croyez qu'il tient tout seul debout ? Vous voyez le coté utilisateur, ok je veux bien le concevoir. Mais pensez un peu à tout ce qu'il y a derrière ;)

Pesos, le type du dessus (Tonio je crois) a pas complètement tort, t'es pas horrible comme gars, mais t'as tendance à t'emballer un peu....alors certes, il est évident qu'un forum nécessite une modération, mais des fois les modos dérapent un peu aussi (une fois tu m'as ban 48h, mais faut voir également, tout ce que tu t'es permis de me balancer et d'argumenter derrière, c'était même disproportionné par rapport aux choses je t'avais dites....et non, je te prends pas pour un ignare qui ne connait rien à la guitare...... ;) ).

Alors OK pour la modération concernant les insultes, le langage incompréhensible (genre SMS), le warez, le multipost, le "trollage".....mais j'ai parfois l'impression que lorsque certains avis sont un peu tranchés, sous réserve qu'ils déplaisent aux modos, "tous aux abris"......(ça en devient presque antidémocratique)

Je t'assure, et sans une once de mauvais esprit de ma part (attention, je ne suis pas irréprochable, j'en suis conscient), relis des fois un peu tes propres messages, ou ceux de JP33 (tranchant dans son discours bien que serviable.....), ya du craquage (je peux comprendre que ça puisse braquer de nouveaux venus sur le forum).

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(ça en devient presque antidémocratique)

Où est ce que tu as vu qu'un forum privé était une démocratie ? Ce n'est pas le cas et ça ne le sera jamais. Faut arrêter de croire que vous avez des droits.

Les admins et la team font ce qu'ils veulent que cela vous plaise ou non. La porte est ouverte si vous n'êtes pas bien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

megadeth je suis déçu de lire ça de ta part :( Moi qui t'ai aider par MP avec au moins 10 réponses jusqu'à ce que tu remplisse ma boite quoi, tu ne peux pas dire que les modos sont méchants.

Ensuite il ne faut pas confondre forum d'aide et d'informations et forum de débats vois politique. Ici c'est pas l'endroit où il faut faire valoir ses droits civiques, bien qu'ils ne sont en aucun cas bafoués, mais un forum de hack.

Il est claire que si "tu" parle du Présent X dans le topic du Custom firmware PS3 ça ne va pas le faire et faut s'attendre à se faire jeter et sans contester.

Ensuite, tout le monde pleur de ne pas trouver les informations mais peu font l'effort d'éviter de faire du HS dans les topics et de mettre des titres explicites à lurs topic ou encore créer 1 topic de plus aux 99 existants sur le même sujet et avec la m^rme solution et quand on nettoie tout ça on se fait allumer.

Vous voulez quoi, un forum propre, organisé et riche en informations ou un endroit où vous faites ce que vous voulez au détriment de la qualité ? Faut nous dire car nous ne sommes pas devins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où est ce que tu as vu qu'un forum privé était une démocratie ? Ce n'est pas le cas et ça ne le sera jamais. Faut arrêter de croire que vous avez des droits.

Les admins et la team font ce qu'ils veulent que cela vous plaise ou non. La porte est ouverte si vous n'êtes pas bien ici.

@shumpopo :

Ouch !!!! Là, ça fait mal !!!!

C'est là où le bas blesse justement, lorqu'on lit ce genre de réponse sur un ton aussi sec.

Que l'on soit dans un environnement virtuel n'autorise pas, à mon sens, cette forme de déconsidération des autres (bien que tu fasses partie de la Team GUEUX).

Pour Shakin :

Salut, crois-moi, mon message ne te visais en rien (et encore merci pour ton aide et ta patience, c'est appréciable je t'assure). Certes, un forum est un forum, et les modos sont, en théorie, les grands manitous de cet espace virtuel, mais des fois ça calme de se faire envoyer bouler par certaines personnes alors que le ton utilisé à la base est cordial. Je ne cherche pas à polémiquer, c'est un simple constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

c'est pas conviviale tout sa sick

si les gens vous font chier falais juste faire un site de news

entendre dire "ici c'est un forum privé alors ta gueule je fait se que je veux chez moi" sa me fou un peux les boules on a pas la même façon de recevoir les gens chez soit :D

dans tout les cas sa sert a rien de poster ici tout est bon pour démontrer qu'on a tort vu qu'on est chez eux :ok:

les newseurs font vraiment du bon taf mais alors le coté conviviale du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

c'est toi qui est stérile, tu ne fait aucun effort et ne souhaite aucune évolution

donc le topic ici sert a quoi au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça peut te rassurer j'ai le même ton dans un environnement réel.

Ah oui, là pour le coup, ça me rassure vachement !!!!! newlaugh mais permets moi d'en douter, on peut jouer le surhomme par écran interposé, et en imposer à personne dans la vie réelle, peut-être est-ce ton cas ?

En fait le problème vient surtout de ton égo qui n'aime pas être contredit.

C'est évident, le problème ne pouvait pas venir de toi, tu es tellement cordial et courtois..... hihihi

Il suffit de voir tes échanges avec Jp.

A chacun ses défauts et ses qualités.....JP33 a un certain caractère, et un ton parfois super limite, mais en contrepartie il est serviable et pas chauvin (je ne suis pas chauvin non plus...), saurais-tu en dire (ou en faire) autant ?

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces