Freestyle Dash V2.0 Rc1.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team FSD publie une nouvelle version de Freestyle Dash v2.0 RC1 qui passe donc en RC1.4.

2cd7nti.png

Nouveautés/corrections :

- Correction de bugs concernant le lancement des Title Update

Vous pouvez effectuer la mise à jour directement via l'updater intégré à FSD Alpha/RC1.x ou effectuer une installation complète grâce à l'archive ci-dessous.

download.gif Freestyle Dash v2.0 RC1.4

homesite.gif  Site officiel : http://www.teamfsd.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3200

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A propos des updates des jeux, quelqu'un sait comment on voit si elle sont bien active (Logo Xbox dans freestyle gris ou vert)?

Ou faut-t-il les copier dans le cache du disque dur interne (depuis le dossier Data/Titleupdates)?

Si quelqu'un a un jeu qui permet de voir la différence, parcque j'avou que c'est une fonction qui me semble bien sympa!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

A chaque démarrage du menu FSD fait un scan de mon dossier FBANext qui dure plusieurs minutes et ralentit l'utilisation. Je suppose que c'est du aux nombreux fichiers contenus dans ce dossier. Quelqu'un a le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

A chaque démarrage du menu FSD fait un scan de mon dossier FBANext qui dure plusieurs minutes et ralentit l'utilisation. Je suppose que c'est du aux nombreux fichiers contenus dans ce dossier. Quelqu'un a le même problème ?

Pareil, normal, il re-scanne toutes tes roms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est pas normal.

J'ai l'intégrale des roms fba (environ 7.25go) et comme dis plus haut, ça met 2-3 sec à tout scanner.

D'ailleurs si je fais R3 au lancement d'FSD, je vois bien le scan qui est fait et ça ne scan que des dossiers (et donc probablement pas l'intérieur de ceux-ci).

Je pense que l'erreur vient de l'endroit spécifié lors du "manage paths" et éventuellement de la valeur du "Scan Depth" (ou d'un bug.. :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est pas normal.

J'ai l'intégrale des roms fba (environ 7.25go) et comme dis plus haut, ça met 2-3 sec à tout scanner.

D'ailleurs si je fais R3 au lancement d'FSD, je vois bien le scan qui est fait et ça ne scan que des dossiers (et donc probablement pas l'intérieur de ceux-ci).

Je pense que l'erreur vient de l'endroit spécifié lors du "manage paths" et éventuellement de la valeur du "Scan Depth" (ou d'un bug.. :P ).

Ton scan depth est à combien sur ton dossier emulateur ?

[EDIT] Arf vu plus haut, 2 comme moi, du coup, je ne vois pas d'où vient ce souci ?

[RE-EDIT] Testé avec Scan Depth mis sur 1, il ne scanne même plus le dossier emulators...

Modifié par MeteK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai passé le scan depth du dossier émulateur à 1, et le problème et réglé :) Par contre je ne sais pas si il scanne encore le dossier, mais je préfère ça, c'est pas tous les jours que j'ajoute un émulateur.

Chez moi les icônes des derniers jeux joués s'affichent correctement sur le tab de mon avatar. L'idéal serait de pouvoir exécuter directement ces jeux depuis cet endroit, dans une prochaine release peut-être !

Modifié par mouarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je up ce topic pour dire que les problèmes de crash de réseau avec la Livebox 2 sont réglés :)

Voici le lien sur LS où celui qui a trouvé l'astuce l'explique, et ici moi qui prouve que ca marche.

Il suffit de trouver un routeur à pas cher, mais sur LS quelqu'un a essayé avec un Netgear et ça ne marchait pas, donc autant prendre un de ceux qui ont étés testé, soit un Hercules Router 802.11G-54 comme moi, ou un Dlink 624 comme TraxX67.

Par contre je ne sait pas si ça marcherait sur une Bbox-2, mais si c'est le même modèle que chez Orange, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

En espérant en avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai encore relevé quelques bugs dans cette release.... transfert de fichiers via FXP.... une vraie plaie !!!!!!!!!

certains fichiers / dossiers ne veulent pas transferer en queue.... tandis que inserés manuellement ca fonctionne

Sur les autres releases pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share