Télécharger 2 Jeux Gratuits en version Complète sur XBOXLIVE.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dans le cadre du concours Doritos pour la meilleure réalisation, deux jeux gratuits sont maintenant disponibles au téléchargement sur XBOXLIVE. Télécharger les deux jeux en version complète, jouer, et déverrouiller les succès puis sur votre interface chercher le sondage pour voter pour votre favori ou faite le depuis le site Xbox.com

boxartlg.jpg

Harms Way est un jeu au rythme rapide, des courses bourrées d'action où les pilotes et les tireurs d'élite ont besoin de faire équipe pour gagner la course.

Vous pouvez lancer le téléchargement depuis votre interface console, MarketPlace ou depuis cette

page sur le site Xbox.com

boxartlg.jpg

Doritos Crash Course est un jeu au rythme rapide, drôle, un jeu de course d'obstacles à jouer avec votre avatar et concourir contre vos amis et votre famille via Xbox Live. Jouez à travers 15 niveaux de plate-forme passionnants dans 3 pays différents. Jouez contre vos amis et votre famille jusqu'à quatre joueurs sur écran partagé Xbox Live et réseau local multi-Xbox 360.

Disponible depuis votre console ou depuis cette

page sur le site Xbox.com.

Texte: GX-MOD Source: Microsoft

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3176

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

C'est pas possible, car y a des conditions sur les 2 jeux gratuits.

ils ne sont qu'en version complète que sur la xbox qui le télécharge, CAD moi j'ai 2 console je ne peux pas faire marcher les 2 jeux sur les 2 consoles même avec le même profil.

et si tu lances le DL depuis Xbox.com c'est la console qui se connecte en premier sur le live qui aura les jeux et c'est cette même console qui pourra y jouer.

ce qui en résumé veut dire que tu ne peux pas avec ton profil télécharger les jeux sur la console d'un ami non bannie car c'est sur sa console que ça marchera

donc là, à moins d'avoir une jtag pour faire des trucs space, je pense pas que ce soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

C'est pas possible, car y a des conditions sur les 2 jeux gratuits.

ils ne sont qu'en version complète que sur la xbox qui le télécharge, CAD moi j'ai 2 console je ne peux pas faire marcher les 2 jeux sur les 2 consoles même avec le même profil.

et si tu lances le DL depuis Xbox.com c'est la console qui se connecte en premier sur le live qui aura les jeux et c'est cette même console qui pourra y jouer.

ce qui en résumé veut dire que tu ne peux pas avec ton profil télécharger les jeux sur la console d'un ami non bannie car c'est sur sa console que ça marchera

donc là, à moins d'avoir une jtag pour faire des trucs space, je pense pas que ce soit possible.

C'est un peu comme tous les DLC en même temps... soit t'es sur la console qui l'a téléchargé, soit tu es co avec le compte Xbox Live de "l'acheteur"

Moi qui suis pas pour les DLC et achats dématérialisés, là à la rigueur, une offre gratuite... vais tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share