C4eva Firmware LT+ Benq - LiteOn


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ok, Ok ne t'énerve pas l'ami ( t'es pas nommé Burning out pour rien dis-donc ^^). Je te jure que je suit régulièrement les news, mais c pas un crime de demander des éclaircissements.

Va pour Liteon alors, et encore merci pour ton aide

Modifié par heavenkey1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain y a 15000 news la dessus.... toujours les memes questions !!!!!

Oui le dash detecte le spoof, changer par un samsung va rien changer au niveau AP2.5 bref lite on avec Firm LT 1.1+ pour ton cas.

un samsung neuf....... BOF : sont aussi fragile que les autres, peut etre pas point de vue lentille mais plutot ce qui y a autour ( chariot , switch...)

Un lite-on d'occase.... BOF : Tu peux en trouver des neufs pas TROP cher, suffit de chercher un peu ( Ebay , site en ligne de pieces Xbox, ect...) http://consoles.librasoft.fr/ par ex:

Lisez les news, ca du bon, et au moins on tombe pas dans l'escalier quand un truc nouveau sort.

:encolere12:

Juste pour ton info Burning, aucun lecteur que tu vas acheté sera neuf, penses tu vraiment que MS laisse ses fournisseurs vendre leur lecteur autre qu'a MS. Tout les lecteurs sur le marché sont récupéré de console H.S., le lecteur est vérifié, lentille changé mais c'est tout y a rien de neuf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oyez brave Gueux ^^,

Je reviens par ici pour donner quelques news, j'ai reçu ma carte pci aujourd'hui aussitôt déballée et montée, premier test avec JF 1.8 est la .... grosse misère :marteau: bugs affichage et pas plus avancé, test avec dosflash32 et là re échec lol. Dernier test sous DOS et la après le half open tray alléluia j'ai pu faire un "read" et enregistrer un fichier que j'ai nommé orig.bin. :sorcerer:

Bon maintenant que j'ai récupéré mon fichier orig.bin de mon samsung je veux pas me louper.

Merci de me dire si je suis dans le bon ou pas.

Je vire définitivement mon samsung, remet mon liteon 74850c dans la console, je branche le tout au pc, je lance JF vais dans firmtool32 charge mon orig.bin (j'ai vérifié la clé elle est ok) et de la je charge mon firmware LTPlus-748v1.1.bin!!!!

Bon pour les détails je repotasse les tutos

PS: puré si j'y arrive j'écrirai un post récapitulatif hyper détails pour les newbies comme moi ^^

ci@o

rePS: bon par contre cette partie me fait flipper vu que j'ai pas de CK3

Cette partie est la plus critique, alors attention à la suivre à la lettre et à respecter le timing.

"""Vous devez cliquer sur le bouton "Lite-on Erase", des petites points vont s'afficher en bas dans la fenêtre de debug. JUSTE APRES (2s Max) avoir cliqué sur le bouton "Lite-on Erase", coupez le CK et rallumez le aussitôt (1s maximum pour éteindre/rallumer).

Ceci est TRES important car joue sur la stabilité du lecteur pendant la phase d'écriture."""

Modifié par rikolas60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ricolas tu nous a manqué et bain pour ne pas bricker ton liteon je te conseille vivement de préparer le firmware ixtreme LT plus v1.1 sous JF

puis de passer par dosflash avec une clé Bootable..

une fois dessus

tu tappe

Dosflash liteon E XXXX (le bon port sata) et ceci sans débranchement/rebranchement de l'alimentation du lecteur ça te permet d'éviter des catastrophes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai lu que si le jeu n'est pas patché en SS, il ne passera pas

alors est ce qu'il existe une solution pour faire tourner un jeu ap25 non patché SS ?

il se peut qu'il sorte un nouveau flash (lt+ modifié?) qui se fout du jeu s'il est SS ou pas ?

parce que moi je connecte jamais ma 360 au live et je ne le ferai jamais...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est nouveau avec l'ap25, c'est que maintenant c'est le dashboard qui demande de faire les vérifications sur le jeu (et plus uniquement le lecteur).

Alors la question est simple, comment veux-tu que le dashboard puisse laisser passer le jeu si ce dernier ne contient pas les réponses à ses interrogations?

Il n'y a qu'une seule réponse, le dashboard doit être hacké. Donc un firm qui s'en fout des ap25 ne fonctionnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ricolas tu nous a manqué et bain pour ne pas bricker ton liteon je te conseille vivement de préparer le firmware ixtreme LT plus v1.1 sous JF

puis de passer par dosflash avec une clé Bootable..

une fois dessus

tu tappe

Dosflash liteon E XXXX (le bon port sata) et ceci sans débranchement/rebranchement de l'alimentation du lecteur ça te permet d'éviter des catastrophes

Nikel flashage en 5 minutes chrono, j'ai plus qu'à patcher l' iso de NFS pour tester, mais faut que je relise un autre tuto avant de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est nouveau avec l'ap25, c'est que maintenant c'est le dashboard qui demande de faire les vérifications sur le jeu (et plus uniquement le lecteur).

Alors la question est simple, comment veux-tu que le dashboard puisse laisser passer le jeu si ce dernier ne contient pas les réponses à ses interrogations?

Il n'y a qu'une seule réponse, le dashboard doit être hacké. Donc un firm qui s'en fout des ap25 ne fonctionnera pas.

j'ai pas dit qui se fout de l'ap25, mais de l'SS

parce que je pense qu'il y a l'ap25, et l'ap25 SS, non ?

si on a une iso ap25, il faut juste la graver et elle se lance (en LT+), ou bien il faut impérativement qu'elle soit ap25 SS ?

ou peut etre que toutes les iso ap25 sont SS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour d'EXpérience :sorcerer: .

Situation d'origine une XBOX achetée en 2008, à l'époque le lecteur liteon 74850c avait était remplacé par un SAMSUNG M28 et flashé en Xtrem 1.51 (flash initial fait dans un magasin).

Fin 2010 comme un newbie on me prête NFS marche pas même avec jeu original je fais une mise à jour par ethernet :marteau: et là je passe en 12416 niveau mise à jour et ça marche toujours pas, heureusement j'ai pas étais assez con pour continuer et passer en 12611.

Problème apparamment le Samsung ne supporte pas AP25 de + le spoof de lecteur et grillé (je pense pas dire de conneries). Heureusement j'avais conserver mon lecteur liteon de départ, malhereusement je n'avais pas mon fichier ORIG.bin ( en gros firmware d'origine) équivalent du dummy.bin composé des 3 fichiers .bin.

Impossible de récupérer ma dvd key du liteon spoofé dans le samsung avec 3 pc différents. J'ai du acheter une carte pci via VIA vt6421

Une fois reçu j'ai essayé sous Windows avec JF 1.7.8 et doflash 1.9 aucuns résultats (bad trip)

Essai sous dos avec dosflash et la méthode (half open tray) car mon samsung était flashé en Xtrem 1.51. ""voir précédent posts"" ne surtout pas éteindre la console juste retirer l'alimentation reliant directement le lecteur ds la console.

j'ai fais un read quand le programme le proposé puis en nom de fichier j'ai écris ORIG.BIN (pour les nuls je vous conseille d'écrire pareil, j'ai testé une première fois est ça n'avait pas marché je pense que c'est parce que je n'avais pas mis le .BIN.

Une fois le orig.bin créer , j'ai remis le lecteur Samsung définitivement au placard, je suis repassé sous Windows (7) et avec JF 1.7.8 j'ai préparé mon firmware avec Firmtool (voir tuto officiel). une fois créé je l'ai collé sur ma clé bootable et redirection Dosflash (sous dos) et la pour finir je vous invite à suivre le tuto officiel de la team Xecuter à partir du 3.4 Flash dos

Pour faire toute c'est manip je n'ai pas eu besoin de CK3, par contre je trainais pas trop durant les étapes car n'ayant pas relié de cordon vidéo sur la console celle si s'éteignée au bout de quelques minutes.

Voila c'est fini y a plus qu à tester, bon courage, j'espère que c'est assez claire pour vous servir ^^.

PS : Merci à THE-GREEN WEBISE NIET974

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces