C4eva Firmware LT+ Benq - LiteOn


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour ,

une petite question :

je possede une elite avec un lecteur hitachi , je ne possede plus le lecteur d'origine lite on (mais je possede tous les fichiers "dummy , etc etc etc)

si je trouve un lecteur benq ou lite on et que je remplace mon hitachi par un des deux citez precedement que je flashe en LT+ cela fonctionnera -t-il ?

merci

Salut,

J'étais dans le même cas que toi mais avec un samsung spoofé liteon.

Ce qu'il faut que tu fasses :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour ,

une petite question :

je possede une elite avec un lecteur hitachi , je ne possede plus le lecteur d'origine lite on (mais je possede tous les fichiers "dummy , etc etc etc)

si je trouve un lecteur benq ou lite on et que je remplace mon hitachi par un des deux citez precedement que je flashe en LT+ cela fonctionnera -t-il ?

merci

Salut,

J'étais dans le même cas que toi mais avec un samsung spoofé liteon.

Ce qu'il faut que tu fasses :

o Récupérer le fw de ton hitachi pour récupérer la clé

o Acheter un lt74850C

o Dans JF, tu lis en source target ton fw hitachi, en destination le lt+ du lt74850 et spoof source to target

o Write !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les lecteur avantager sont samsung donc lt 1.0 et hitachi 46 47 59 en ixtreme 1.51 only ou dans un benq ou liteon on peut rester en lt et pas besoin du lt+

les seul ou rien ne poura booter en ap25 patcher ss ap25 ou non pour le moment sans spoofer dans un benq ou liteon sont hitachi 78/79

et les lecteur les plus recent obligation lt+ et ca est valable meme en spoofent en hitachi 78/79

salut tt le monde petite precision Killler pour moi ki suis en hitachi 78 1.51 est bien tt backup AP 25 passe sans probleme.

bizard car moi j'ai tester aussi une 360 hitachi 78 et disque ilisible en 1.51 aussi

esque ta console a ete mise ajour par un tuto pour contourner ap25 ou directement avec ac brotherhood ou nfs hot poursuit

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les lecteur avantager sont samsung donc lt 1.0 et hitachi 46 47 59 en ixtreme 1.51 only ou dans un benq ou liteon on peut rester en lt et pas besoin du lt+

les seul ou rien ne poura booter en ap25 patcher ss ap25 ou non pour le moment sans spoofer dans un benq ou liteon sont hitachi 78/79

et les lecteur les plus recent obligation lt+ et ca est valable meme en spoofent en hitachi 78/79

salut tt le monde petite precision Killler pour moi ki suis en hitachi 78 1.51 est bien tt backup AP 25 passe sans probleme.

bizard car moi j'ai tester aussi une 360 hitachi 78 et disque ilisible en 1.51 aussi

donc on vas dire yen a qui booteron dautre non

esque ta console a ete mise ajour par un tuto pour contourner ap25 ou directement avec ac brotherhood ou nfs hot poursuit

je les mise a jour par usb (maj 12606) et aucun des 2 jeux ma demander de faire 1 mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en iXtreme 1.6 no stealth. Tous mes jeux fonctionnent. Ils sont stealth ssv2 (je ne connais pas le wave et je ne les ai pas patché).

Si je flash en LT+, mes anciens jeux fonctionneront ils ou faudra t-il obligatoirement les patcher ?

De plus, pourrais je aller sur le live avec mes anciens jeux ?

Merci pour vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en iXtreme 1.6 no stealth. Tous mes jeux fonctionnent. Ils sont stealth ssv2 (je ne connais pas le wave et je ne les ai pas patché).

Si je flash en LT+, mes anciens jeux fonctionneront ils ou faudra t-il obligatoirement les patcher ?

De plus, pourrais je aller sur le live avec mes anciens jeux ?

Merci pour vos réponses. ;)

comme l'a dit enzo.. :

En supposant que tu ais l'intention de flasher ton lecteur en LT+

tout les anciens backup passeront encore mieux que jamais on avance pas en reculant happy.gif on va pas changer de firmware à chaque fois qu'on change de jeu. le LT déjà accepté tout, alors le LT+ ba il accepte encore plus happy.gif comme les jeux protegés par l'ap2.5 si il est capable de faire ça! c'est qu'il est capable de prendre des vieux jeux tout moisi laugh.gif

Modifié par poke53280
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

j'ai besoin d'aide ca fait 3 jours que je pinaille...

J'ai modifié en son temps ma 360 et j'avais un lite on 74850C. Je l'ai remplacé par un samsung MS28 que j'ai spoofé)

Les lecteurs samsung sont les seuls a ne pas avoir besoin du firm LT+ sauf que moi avec mon spoof ca ne fonctionne pas...

Quelles solutions ai je pour lancer des backup AP25 ????

Attendre un flash pour samsung?

J'ai retrouvé mon lite on mais j'arrive pas a le flasher car il demande en plus des 3 files key.bin, etc un fichier serial.bin que je n'ai pas.

QQ1 pourrais m'expliquer simplement ce qu'il faut que je fasse?

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

j'ai besoin d'aide ca fait 3 jours que je pinaille...

J'ai modifié en son temps ma 360 et j'avais un lite on 74850C. Je l'ai remplacé par un samsung MS28 que j'ai spoofé)

Les lecteurs samsung sont les seuls a ne pas avoir besoin du firm LT+ sauf que moi avec mon spoof ca ne fonctionne pas...

Quelles solutions ai je pour lancer des backup AP25 ????

Attendre un flash pour samsung?

J'ai retrouvé mon lite on mais j'arrive pas a le flasher car il demande en plus des 3 files key.bin, etc un fichier serial.bin que je n'ai pas.

QQ1 pourrais m'expliquer simplement ce qu'il faut que je fasse?

En vous remerciant

lut suis ca http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

j'ai besoin d'aide ca fait 3 jours que je pinaille...

J'ai modifié en son temps ma 360 et j'avais un lite on 74850C. Je l'ai remplacé par un samsung MS28 que j'ai spoofé)

Les lecteurs samsung sont les seuls a ne pas avoir besoin du firm LT+ sauf que moi avec mon spoof ca ne fonctionne pas...

Quelles solutions ai je pour lancer des backup AP25 ????

Attendre un flash pour samsung?

J'ai retrouvé mon lite on mais j'arrive pas a le flasher car il demande en plus des 3 files key.bin, etc un fichier serial.bin que je n'ai pas.

QQ1 pourrais m'expliquer simplement ce qu'il faut que je fasse?

En vous remerciant

lut suis ca http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON

Merci pour ta réponse, mais c'est justement ce tuto que je suis. Sauf la version de jungleflasher n'est pas la meme.

J'ai gardé mes fichiers originaux key.bin indentify.bin et identity.bin.

Je n'ai plus de PC avec un port com pour mon CK3 lite. Donc je ne peux plus les récupérer, je dois obilgatoirement utiliser les 3 fichiers exporter en son temps.

Seulement cette nouvelle version de jungle me crèe mon fichier dummy.bin mais me met un message d'erreur en anglais me disant qu'il faut un serial.bin et qu'il faut que je réextracte mes fichier de mon lecteur. Or je ne peux plus.

Il me faut donc une solution pour repartir de mes 3 fichier *.bin initiaux.

Puis je recuperer ce serial.bin autrement? J'ai mo firm samsung original et flashé, il est dedans?

Faut-il utiliser la fonction Dummy from KeyDB ???

Merci pour ton aide.

Modifié par baggio1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces