C4eva Firmware LT+ Benq - LiteOn


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouh purééééééééééééée! lol

le bol que jai!

j arrete pour ce soir!

jai été a 2 doigt de cramer mon lecteur!

je sais pas ce que jai foutu, mais jai fait le gros con!

jai debranché et rebranché a chaud... derrier le lecteur dvd du coté sata, il a eut chaud fumée et puanteur de cramé de dingue! jai tout vite debranché!

jai retest mon lecteur sur ma console, heureusement ca lit toujours les games....

puree de me***!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouh purééééééééééééée! lol

le bol que jai!

j arrete pour ce soir!

jai été a 2 doigt de cramer mon lecteur!

je sais pas ce que jai foutu, mais jai fait le gros con!

jai debranché et rebranché a chaud... derrier le lecteur dvd du coté sata, il a eut chaud fumée et puanteur de cramé de dingue! jai tout vite debranché!

jai retest mon lecteur sur ma console, heureusement ca lit toujours les games....

puree de me***!

si ya u dla fumée et une odeur de cramé attend toi a une panne bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouh purééééééééééééée! lol

le bol que jai!

j arrete pour ce soir!

jai été a 2 doigt de cramer mon lecteur!

je sais pas ce que jai foutu, mais jai fait le gros con!

jai debranché et rebranché a chaud... derrier le lecteur dvd du coté sata, il a eut chaud fumée et puanteur de cramé de dingue! jai tout vite debranché!

jai retest mon lecteur sur ma console, heureusement ca lit toujours les games....

puree de me***!

si ya u dla fumée et une odeur de cramé attend toi a une panne bientot :)

ca vient de la fiche d alim du dvd.. on verra bien... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, donc si j ai bien compris dans mon cas echange du lecteur lite-on par un samsung car a l époque les lite-on n était pas flashable et avidement je n'ai plus mon lite-on c est mort quoi y a plus de solution snif snif si quelqu'un a une idée merci d avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

  1. Dumper le Samsung
  2. Spoofer le LT+ avec ce dump
  3. Acheter un Liteon
  4. Flasher le LT+ préparer

Je ne vois pas d'autre solution pour toi.

@+

désolé encore d être un peu lourd mais je ne trouves pas la méthode pour dumper le lecteur samsung dans les tutos tu peux m en dire plus merci d avance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , j'ai flasher mon liteon 74 avec le nouveau LT+ et pourtant a chaque fois que je met un jeu comme assasin creed ou NfS il m'indique : Disque media mixte ....quelqu'un aurait la solution ...les jeux sont tres bien patcher je vais sur un site fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , j'ai flasher mon liteon 74 avec le nouveau LT+ et pourtant a chaque fois que je met un jeu comme assasin creed ou NfS il m'indique : Disque media mixte ....quelqu'un aurait la solution ...les jeux sont tres bien patcher je vais sur un site fiable.

si tu a fable3 de non patcher sous la main essaye de le booter ou un jeux qui passais avant non ap25 voir si ca fait pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a testé des jeux patchés Wave 2 ou 3 ?

Oui, tout mes Waves 2 passent et ACB patché avec le SS AP25 aussi. Le petit "plus" pour moi d'être passé du 1.4 au LT+, c'est de ne plus me soucier à l'avenir des Waves. Je fais mes backups comme ils sont, sans me soucier de rien, alors qu'avant il fallait que je pense à changer la wave avant de graver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

  1. Dumper le Samsung
  2. Spoofer le LT+ avec ce dump
  3. Acheter un Liteon
  4. Flasher le LT+ préparer

Je ne vois pas d'autre solution pour toi.

@+

désolé encore d être un peu lourd mais je ne trouves pas la méthode pour dumper le lecteur samsung dans les tutos tu peux m en dire plus merci d avance a toi

Dumper le samsung ça veut dire récuperer la clef dvd qu'il contient pour le spoofer (l'injecter) dans le Firmware LT+ puis par la suite flasher le liteon avec ce spoof (cad le fichier que tu vas obtenir par cette manip)

pour récup ta clef de ton samsung -> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Voila j'ai une question , j'ai bien lu les post etc mais j'ai quand même un doute donc je demande.

Si on a flasher un liteon 7xxx en LT la méthode classique des aiguilles ne marche pas pour recup le dump ?

il faut absolument utiliser la méthode des liteon 8xxx V2 ? (pour les benq pas de problème ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Voila j'ai une question , j'ai bien lu les post etc mais j'ai quand même un doute donc je demande.

Si on a flasher un liteon 7xxx en LT la méthode classique des aiguilles ne marche pas pour recup le dump ?

il faut absolument utiliser la méthode des liteon 8xxx V2 ? (pour les benq pas de problème ?)

Pour le liteon en effet, avec LT tu dois utiliser la methode liteon 82 V2 ou 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

j'ai une petite question.

j'ai un liteon 93 qui a été flashé par un magasin.

j'ai la clé de celui ci.

je voudrais le passer en LT+

m'a question est la suivante:

est il possible de le reflasher sous dosflash sans manip particulière?

c'est à dire sans avoir à souder ou intervenir sur le pcb.

en quelque sorte le reflasher comme un 74

d'avance un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces