C4eva Firmware LT+ Benq - LiteOn


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut pour ma part si cela peux vous aider : *lecteur liteon spoofer en benq flasher lt+

*dashboard kinect beta avec avatar

j'ai tester un ancien backup fifa 2010 ok.

j'ai sortie enfin assassin creed 3 ainsi que need for speed hot poursuit de leur boite , les originaux passent nickel .

j'ai finit de faire mes backup de ces deux jeux sans les passer par abgx , ils ne fonctionnent pas

j'ai effectuer la verif avec patch sur abgx , les deux fonctionnent nickel.

pour info ne me dites pas que la console sera bannie car elle n'est jamais connecter sur internet :D

voila pour mes retours. j’espère que ça pourra un peu répondre a quelques questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros, j'avais le soucis suivant : Junfleflsher trouvait bien le Benq mais dès le lancement de la procédure, error ceci-cela .... et pour cause, jungleflasher ne détecte plus le Benq, après avoir tourner en rond 30 mn avec mes drivers et tout le reste, j'ai tenter le coup des procédures concernant certain Liteon et le tiroir à moitié fermé.

Moralité j'ai relancé la procédure mais en contrariant la fermeture du lecteur avec une simple feuille de papier ........ bingo !.... la magie à fonctionnée, juglefalsher à fait son TAF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de flasher mon lite on, fable 3 marche toujours très bien ^^

Je test assassin's creed et je vous redis ;)

lut moi je vien de booter fable3 sans ss ap25 et boot sur lt+

apres pour ac brotherhood et nfs hot poursuit il faut les patcher ss ap25

A n y rien comprendre .....

Tu as quoi comme lecteur ?? et quelle release ??

Merci pour les infos, au pire MP sympa04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de flasher mon lite on, fable 3 marche toujours très bien ^^

Je test assassin's creed et je vous redis ;)

lut moi je vien de booter fable3 sans ss ap25 et boot sur lt+

apres pour ac brotherhood et nfs hot poursuit il faut les patcher ss ap25

A n y rien comprendre .....

Tu as quoi comme lecteur ?? et quelle release ??

Merci pour les infos, au pire MP sympa04.gif

benq spoofer en liteon en lt+ et mise ajour de ac brotherhood

du moment que ton iso est pas patcher il deverai ce lancer car il est ap25 mais pas full ap25 comme ac brotherhood et nfs hot pousuit

attend que dautre face le meme test que j'ai fait comme ca on sera si c pareil pour d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Lecteur benq flashé en LT+ avec jungle flasher, comme dit plus haut j'ai été obligé de laisser le tiroir à moitié ouvert pour que ça roule car j'avais plein d'erreurs.

Ensuite j'ai gravé quelques backup mais j'étais pas informé sur cette histoire de patch, résultat j'ai eu 2 écrans noir avec NFS HP et ACB donc 2 DVD DL paumés :D

Après application des patchs ça passe nickel, avec une verif d'agbx au préalable pour ne pas perdre encore des dvd ^^

Mes anciens backup en wave3 passent aussi

Mais on va être obligé de patcher à chaque fois ses backup ?

Modifié par Inek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les gars,

jai un lecteur liteon 83850c flashé en ix 1.61

je l'ai pas flashé moi meme...

jai le tuto ici---> flash du 83850c

a partir de quelle etape je dois suivre ou ne pas faire vu que ce n est pas le firmware original que je vais dumper...?

merci infiniment de m eclairer. j attends vos réponses...

bir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Lecteur benq flashé en LT+ avec jungle flasher, comme dit plus haut j'ai été obligé de laisser le tiroir à moitié ouvert pour que ça roule car j'avais plein d'erreurs.

Ensuite j'ai gravé quelques backup mais j'étais pas informé sur cette histoire de patch, résultat j'ai eu 2 écrans noir avec NFS HP et ACB donc 2 DVD DL paumés :D

Après application des patchs sur les isos ça passe nickel, avec une verif d'agbx au préalable pour ne pas perdre encore des dvd ^^

Mes anciens backup en wave3 passent aussi

Mais on va être obligé de patcher à chaque fois ses isos ou les team vont intégrer directement le bon patch dans leurs prochaines release ?

Salut !

Humm je te conseil fortement de changer ta phrase car sa fais vraiment allusion au warez... (Juste comme sa lol)

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

hello les gars,

jai un lecteur liteon 83850c flashé en ix 1.61

je l'ai pas flashé moi meme...

jai le tuto ici---> flash du 83850c

a partir de quelle etape je dois suivre ou ne pas faire vu que ce n est pas le firmware original que je vais dumper...?

merci infiniment de m eclairer. j attends vos réponses...

bir

A partir du début. Et si ça ne marche pas c'est peut etre que c'est un 83v2, donc il faudra suive l'autre tuto depuis le début.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Inek ban 48H pour warez

En cherchant un peu t'aurais trouvé la réponse à la question car j'y ai déjà répondu, mais la flemme te coute 48H pour t'habituer à chercher et lire la charte.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
hello les gars,

jai un lecteur liteon 83850c flashé en ix 1.61

je l'ai pas flashé moi meme...

jai le tuto ici---> flash du 83850c

a partir de quelle etape je dois suivre ou ne pas faire vu que ce n est pas le firmware original que je vais dumper...?

merci infiniment de m eclairer. j attends vos réponses...

bir

A partir du début. Et si ça ne marche pas c'est peut etre que c'est un 83v2, donc il faudra suive l'autre tuto depuis le début.

@+

merci poura ta reponse shakin

je vais essayer sur mon autre tour car sur ma premiere, il n est pas reconnu.. le lecteur apparait dans windows mais pas dans jungle flasher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit récap pour les Benqs et pour ceux utilisant l'alim console.

Juste avant de le faire reconnaitre par Jungle ou par DosFlash:

- Console allumée, ouvrir le tiroir normallement, ensuite éteindre là console mais tout en tirant avec la main le tiroir du lecteur pour le forcer à ne pas ce fermer, le lecteur ne risque rien donc pas de probs.

- Console éteinte, poussez manuellement le tiroir à environ moitier fermer/ouvert.

- Allumez là console, le lecteur va se fermer tout seule et là diode centrale de la console va se mettre à clignoter tout le temps => Là manip a réussi.

Vous n'avez plus qu'à flasher le lecteur, il sera à présent reconnu.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur mon 2 eme pc, il n est pas reconnu non plus... dans la liste des ports sata de dvd key 32.. jai fait les bonnes manip pourtant...

mais j utilise un vieux ck avec diode rouge et verte et un btn eject... que faire?

essayer avec alimentation de la xbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur mon 2 eme pc, il n est pas reconnu non plus... dans la liste des ports sata de dvd key 32.. jai fait les bonnes manip pourtant...

mais j utilise un vieux ck avec diode rouge et verte et un btn eject... que faire?

essayer avec alimentation de la xbox?

Ces quoi comme ck ? Ces toujours mieu avec un ck, Tes sur que ton chipset sata est compatible ? Ta deja flashé sur ce pc ?

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les premier CK n'ont rien de moins que les nouveau pour alimenter le lecteur c'est exactement ce qu'il faut, j'utilise moi même un CK2 ( vu que mon v1 est HS ^^ ).

Le mieux est que tu achete ce qu'il faut en suivant bien le tuto qui concerne ton lecteur et que tu pose tes question sur le topic du tuto. Ici c'est le topic de la news du LT+

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le temps jai flashé un ms25...

voici la photo de mon ck, dsl pr la qualité photo, c mon gsm... ma marque : team xecuter xb360_dvd_power v1.2

ya un bouton eject et un autre qui passe d une diode rouge a verte...

24112010028.jpg

et dans jungle flasher, jai 3 ports reconnus.. mais j en ai 4 en fait, le 4 eme en manquant ya l air...

il me reconnait 2 disques durs en sata et mon graveur dvd pionneer qui lui est en ide pourtant...

junglec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces