Team Xecuter: Mise à Dispo de Patch AP2.5 Pour les Backups


Newserator
 Share

Messages recommandés

Y'a pas un soft et un firmware 0800 qui devrait sortir prochainement pour dumper les nouveaux jeux?

Parce que le patch pour mon dump de Fable III ne marche pas (version collector).

lut si tu a deja un fable3 graver sans ss ap25 boot le sur le lt+ poooowa ca marche

Perso j'ai testé avec mon Fable III sans patch ap25 la console refuse de le lancer donc je vois pas trop comment tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a pas un soft et un firmware 0800 qui devrait sortir prochainement pour dumper les nouveaux jeux?

Parce que le patch pour mon dump de Fable III ne marche pas (version collector).

lut si tu a deja un fable3 graver sans ss ap25 boot le sur le lt+ poooowa ca marche

Oui lol je sais, mais il passe même sur mon LiteOn en LT 1.1 (sisi... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@papybrossard Aussitôt que leu firmware 0800 va faire son apparition les fichiers AP25 pour FABLE III version française va apparaitre partout. C'est juste une question de temps :)

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon J'ai Pas Tout Compris,Bon J'ai Pas Encore Flashé Ma Xbox Je Le Ferait jeudi prochain mais j'ai quelque questions:

1-puisque la version de fable 3 qui et sortie cet une version free region,alors pourquoi le patch marche avec la version us et pas la version fr.

2-cet quoi un firmware 0800.

ps:quelqu'un peut tester se patch pour fable pal:http://www.megaupload.com/?d=ROF0X6DB

a+

Modifié par namster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon J'ai Pas Tout Compris,Bon J'ai Pas Encore Flashé Ma Xbox Je Le Ferait jeudi prochain mais j'ai quelque questions:

1-puisque la version de fable 3 qui et sortie cet une version free region,alors pourquoi le patch matche avec la version us et pas la version fr.

2-cet quoi un firmware 0800.

ps:quelqu'un peut tester se patch pour fable pal:http://www.megaupload.com/?d=ROF0X6DB

a+

Salut,

1- tout simplement parce que les version region free Pal & US sont différentes.

2- un firmware 0800 est un firmware qui tu permet de dumper les jeux avec un lecteur 360 flashé avec ce dernier.

3 - le patch que tu as est le même que les autres c'est à dire celui pour la version US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon J'ai Pas Tout Compris,Bon J'ai Pas Encore Flashé Ma Xbox Je Le Ferait jeudi prochain mais j'ai quelque questions:

1-puisque la version de fable 3 qui et sortie cet une version free region,alors pourquoi le patch matche avec la version us et pas la version fr.

2-cet quoi un firmware 0800.

ps:quelqu'un peut tester se patch pour fable pal:http://www.megaupload.com/?d=ROF0X6DB

a+

Salut,

1- tout simplement parce que les version region free Pal & US sont différentes.

2- un firmware 0800 est un firmware qui tu permet de dumper les jeux avec un lecteur 360 flashé avec ce dernier.

3 - le patch que tu as est le même que les autres c'est à dire celui pour la version US.

Ok Merci Pour Votre excellente réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces