Saw,le Jeu, Pourquoi,il N'y Est Pas Sur Le Live/peu En Magasin?


julforest
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Il y a qu'elque chose de bizare, saw le jeu existe, mais pourquoi je ne l'ai pas quand je vais dans "jeux" depuis le dashboard (en ligne, pour vidéos, extension etc).Je ne le comprend pas. de plus pourquoi il est quasi inexistant au magasin?

a++

Modifié par julforest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que c'est une grosse daube ?

^^

oui SAW existe, et SAW II egalement

C'est rigolo mais bon,tu sens les jeux à petit budget quoi,on est loin des purs jeux hd des consoles next gen....

Il a du trés peu se vendre, d'ou la faible présence du jeu en magasin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 1 à bien du assez se vendre pour y avoir une suite, sinon pas de suite , c'est logique.Et puis sorti en même temps que des block buster, pas de pub ou quasi rien sur le net, et idem en shop.Perso le 2 est pas trop mal foutu et le 1 était pas aussi naze que ca.Quand on voit toutes les daubes annuelles réactualisées pour telle édition, celui ci est pas si naze .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share