PSGroove PSN 3.15-3.41 : accès au PSN en FW 3.15 et 3.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oki oki moi c'est avec MultiMan j'essaierai avec un autre manager là je retourne un peu sur 360 le Nouveau FREEBOOT est sorti !!!!!!!!! ^^

Tellement sur ps3 que j'ai pas vu ça lol mais du coup je part a la recherche du nouveau freeboot je verrais après pour ce soucis :P

Lol puis mon backup ne fonctionne pas, ça vient donc du payload, le x3max n'aime pas trop les hex faut croire ^^, du coup il est moins ouvert qu'il n'y parait -_-

EDIT : mdr bah a peine je vais sur LS (non je fais pas de pub ^^) pour le nouveau FreeBOOT que je vois que la team X3 a sorti un .hex qui résout tous nos problèmes ^^, putain PSN et freeboot dans la même journée c'est géant manquerait plus qu'une release de FSD tiens :P

Ca confirme ce qu'il m'ont dit hier soir via msn leur dev team est dessus ,

je ne comprend pas pourquoi on ne parle pas plus de ce dongle qui je suis sur sera suivi (niveau maj) , même si il ne sont pas au point avec les hex

mais j'ai lu (il me semble dans le readme qu'ils travaillent pour rendre la prog d'hex plus facile ) , merci la team x3 :)

edit : bon les jeux ce montent bien maintenant mais erreur 80010009 au démarrage (testé sur 1 seul backup pour le moment)

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jack 95440, J'ai fini d'installer ton payload mais j'ai pas de "hermes4psn" au demarrage pour pouvoir choisir.Je dois rebooter en mode recovery ?

Tu as bien renommé mon payload en "hermes4psn"? et pas "hermes4psn.bin"?

Et, oui, tu reboot en recovery

Oui j'ai bien renommé mais toujours pas d'option hermes4psn dans le mode recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qu'il m'ont dit hier soir via msn leur dev team est dessus ,

je ne comprend pas pourquoi on ne parle pas plus de ce dongle qui je suis sur sera suivi (niveau maj) , même si il ne sont pas au point avec les hex

mais j'ai lu (il me semble dans le readme qu'ils travaillent pour rendre la prog d'hex plus facile ) , merci la team x3 :)

edit : bon les jeux ce montent bien maintenant mais erreur 80010009 au démarrage (testé sur 1 seul backup pour le moment)

Idem, certains ont résolu le prob avec ce .hex : http://www.megaupload.com/?d=X7N9XEQQ

Pour moi ça marche pas, c'est même pire, les jeux se montent pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Black Ops Sur le PSN Fonctionne woot

Bon je sais pas combien de temps je vais tenir jusqu'a que sony me BAN mais bon tant pis lol tout maniere on a pas le PSN a la base en Jailbreak donc bon ...

100% d'accord : à la base, on n'a pas de PSN avec le Jailbreak alors pourquoi cette peur de se faire bannir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Black Ops Sur le PSN Fonctionne woot

Bon je sais pas combien de temps je vais tenir jusqu'a que sony me BAN mais bon tant pis lol tout maniere on a pas le PSN a la base en Jailbreak donc bon ...

100% d'accord : à la base, on n'a pas de PSN avec le Jailbreak alors pourquoi cette peur de se faire bannir ?

Ben il se pourrait que avec ce hack on puisse se faire reperer de suite,et qu'apres analyse et sortie d'une version ameliorée dite "stealth" cela craigne moins d'aller sur le psn...avec possibilité moindre de se faire ban...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est impossible. Dans une semaine, Sony interdira de se connecter du FW 3.41 et vous aurez perdu 1 semaine de PSN.

Si Sony veut vraiment, il arrivera toujours à nous repérer car il contrôle complètement la console. Donc, soit il nous bannit, soit il nous empêche de nous connecter avec le FW 3.41 et la solution la plus rapide (pour Sony) serait d'empêcher le PSN en 3.41...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hehe pour ceux qui en ont ras le bol de la ps3key

Voila une reduc de 8€ pour 2 Avrkey achetée jusqu au 20decembre

Le Site Le code de reduction : avrkey.fr

C'est parce que la v2 (Silabs) est sortie. Elle est franchement plus facile à mettre à jour : ça revient à changer un fichier sur une clé USB !

Modifié par axtux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qu'il m'ont dit hier soir via msn leur dev team est dessus ,

je ne comprend pas pourquoi on ne parle pas plus de ce dongle qui je suis sur sera suivi (niveau maj) , même si il ne sont pas au point avec les hex

mais j'ai lu (il me semble dans le readme qu'ils travaillent pour rendre la prog d'hex plus facile ) , merci la team x3 :)

edit : bon les jeux ce montent bien maintenant mais erreur 80010009 au démarrage (testé sur 1 seul backup pour le moment)

Idem, certains ont résolu le prob avec ce .hex : http://www.megaupload.com/?d=X7N9XEQQ

Pour moi ça marche pas, c'est même pire, les jeux se montent pas ^^

Tu pourrais le re-upload stp car fichier indisponible

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais la mise à jour n'est jamais à jour car on à jamais les derniers fichier herme

Donc j'espère qu ils vont pas sortir la herme v4b sans le fix psn LOL

Et oui vivement que la ps3key libère leur source pour mètre à jour la clee

Dans le Hermes 4b, la seul chose qui changeait était le compilateur pour windows donc le payload est le même.

Vivement qu'il libère la PS3Key surtout que les leds ne fonctionnent pas sur la v2 (toujours les deux allumés en même temps)...

J'ai envoyé un mail et le type avait l'air de me dire que ce ne serait pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tigger, le ps jailbreak2 est un des rares dongles qui accepte tous les payloads que tu lui donnes grace à son firmware updater v2. 1

Donc réessayes, tu dois te planter quelque part. Toutes les personnes qui ont testé, ca marche pour eux. Courage ca vaut le coup.

Il y a 36 versions de ce dongle parfois a base de pic donc bon.

"Donc bon" on s'en fout car c'est le FW Manager qui fait tout le travail d'adaptation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà une excellente nouvelle.

Je pense (personnellement) que le ban PSN ne me fait ni chaud ni froid, en effet j'ai deux consoles une pour le live et une pour le hack. En acceptant le hack, donc le >3.41 on accepte de ne pas utiliser le PSN, on s'auto bannit en quelque sorte.

J'ai essayé avant hier et j'ai pas pu lancer de jeux, je réessaie ce soir aprés le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Black Ops Sur le PSN Fonctionne woot

Bon je sais pas combien de temps je vais tenir jusqu'a que sony me BAN mais bon tant pis lol tout maniere on a pas le PSN a la base en Jailbreak donc bon ...

100% d'accord : à la base, on n'a pas de PSN avec le Jailbreak alors pourquoi cette peur de se faire bannir ?

- pour aller sur le PSN si jamais on arrête les backups et qu'on l'a up en 3.50

- pour la garantie

- pour revendre la console non banni (plus cher que banni evidement...)

- pour ne pas risquer en plus d'un ban du PSN un bonus briquage d'une fonction dans la console par SONY comme M$ l'avait fait pour le HDD sur 360

tout ca me fait laaaaaaargement retenir d'aller sur le PSN en 3.41

Modifié par Watcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces