PSGroove PSN 3.15-3.41 : accès au PSN en FW 3.15 et 3.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne comprend pas trop,

le Hermesv4b + PSN + Spoof en v3.50 marche tres bien.

Par contre celui de kakaRoto, je n'arrive pas à le faire fonctionner, lorsque je le met ma PS3 reste en 3.41 dans l'info syst.

Y a donc un PB...

le kakaRoto ne spoof pas le 3.50.

Utilise le EvilSperm ou le Vidarino. Ces 2 là spoof le 3.50 et ce sont des payloads PL3

Ahhhhh d'accord... Je comprend mieux :D

Merci pour la précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend pas trop,

le Hermesv4b + PSN + Spoof en v3.50 marche tres bien.

Par contre celui de kakaRoto, je n'arrive pas à le faire fonctionner, lorsque je le met ma PS3 reste en 3.41 dans l'info syst.

Y a donc un PB...

le kakaRoto ne spoof pas le 3.50.

Utilise le EvilSperm ou le Vidarino. Ces 2 là spoof le 3.50 et ce sont des payloads PL3

N'importe quoi.

Le PL3 (ou PayLoad3) est la version de Kakaroto... et c'est le premier payload à avoir spoofé en 3.50.

C'est le Hermes4b, du fait de son code chaotique à base de patch à tout va, qui est arrivé bien après. D'ailleurs, il est tellement chaotique que les devs ne s'impliquent plus et ont pour projet de l'abandonner.

Pour pouvoir ajouter le spoof 3.50 à Hermes4b, les devs ont du virer des anciennes parties du code original pour les remplacer par celui du PL3... qui faisait déja tout tourner: PSN + Hack + Spoof.

EDIT Nov 12 : Thanks to CyberSkunk (another Aussie) we have a new PL3 payload that actually reports 3.50 firmware.

EDIT NOV 15: HUGE NEWS: xoeo has modified his source to work with hermes. Cyberskunk and evilsperm helped clean it up. Hermesv4b payloads now with 3.50 spoofing.

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon maintenant qu'il y a accès au psn , j'aimerais passer a la version PL3 , mais j'aimerais avant quelque éclaircissement svp .

Tout d'abord j'ai lu qu'il y aurait des pb de compatibilité et que je ne pourrai plus lancer mes jeux, mais pour cela il faudrait installer un patch (PL3 Fix) est ce que cela résolverais mes problèmes ou il y a encore d'autres choses a modifier pour pouvoir utiliser le PL3?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est possible mathieufrak va faire un tour sur "edit de keo_wn" ;) tu auras un topic sur call of et comment faire fonctionné le jeux en multi ;)

Merci à celui qui à posté le lien du payload PSNhermes spoof 3.50

Modifié par keo_wn
c'est un site warez, non accepté ici, merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces