Jasper Compatible Jtag?


bulkanozaure
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de choper 2 pack Elite 120gb GTA Liberty City, date de fabrication: 2009-08-21, Kernel:2.0.7363.0.

Donc à priori, pour le Kernel, c'est OK (inférieur à 7371), mais pour la date de fabrication? Je sais qu'il faut qu'elle soit inférieure à juin 2009, mais est ce que j'ai une petite espérance?

Je ne les ai pas encore ouverte, j'attends confirmation.

C'est possible de voir si la faille a été comblée de l’extérieur?

Merci d'avance.

[edit] la date de fabrication c'est 2099-10-21, et non 2008-10-21 comme je l'avais écrit...

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es sur pour la date de fabrication, je ne vois pas pourquoi ce ne serais pas bon.

Mais seul un dump te donneras une certitude à 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok comme ça c'est clair… mais est ce que je peux tout de même dumper ma nand, récupérer ma clé cpu en injectant le xell, parchet ma nand décryptée avec 360 flash tool et la reeinjecter?

Si j'ai bien compris, le fait qu'elle soit fabriquée après juin bloque juste le lancement du code non signé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok comme ça c'est clair… mais est ce que je peux tout de même dumper ma nand, récupérer ma clé cpu en injectant le xell, parchet ma nand décryptée avec 360 flash tool et la reeinjecter?

Si j'ai bien compris, le fait qu'elle soit fabriquée après juin bloque juste le lancement du code non signé?

Il me semble qu'une console avec la faille bouchée ne peut pas etre flashée avec le xell...

Dump de nand ça marchera,mais tu feras pas +....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Bulka,

Il semble que tu ne pourras pas modifier ton Kv.bin.

Il a pourtant tous les tutos de compatibilité JTAG sur la toile, c bien dommage.

Enfin, tu peux toujours tester mais ne t'emballes pas, tu risque de rester longtemps devant ton écran lorsque tu auras injecté ton Xellous...

Bonne chance !

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me répete , la date est pas importante , du moment que ton kernel est ok, = ou inferieur a 7371 la console est compatible

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi la 1ere 360 que j'ai acheté pour la jtaggé le kernel était bon 7371 mais le cd pas compatible 6750

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La date ne fait pas tout les gars.

Il y à 3 mois, un client m'amène sa Jasper car la date et le dash correspondait. Mais le dump de la nand indiquait que c'était mort :-/

Je vous dis même pas la déception du client à ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Si je m'avance pas trop vite le cd 6712 est compatible donc a priori oui cette 360 a toujours la faille jtag

qu'on me corrige si je me trompe =)

++ Flo

T'as tout juste d'après moi.

Le mieux étant d'injecter les premiers méga du Xellous puis de rebooter pour voir.

Naturellement, tout ça APRES avoir bien dumpé sa nand au moins 2 fois compris test CRC pour vérifier.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La date ne fait pas tout les gars.

Il y à 3 mois, un client m'amène sa Jasper car la date et le dash correspondait. Mais le dump de la nand indiquait que c'était mort :-/

Je vous dis même pas la déception du client à ce moment là

Juste par curiosité, quelle était la date de fabrication, après mai 2009 ou quoi d'autre ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me répete , la date est pas importante , du moment que ton kernel est ok, = ou inferieur a 7371 la console est compatible

bon je rajoute

Compatibles :

Xenon : 1888 - 1902 - 1903 - 1920 - 1921

Zephyr : 4558

Falcon : 5761 - 5766 - 5770

Jasper : 6712 - 6723

Non compatibles :

Xenon: 1922 - 1923 - 1940

Zephyr: 4571 - 4572 - 4578 - 4579

Falcon/Opus: 5771

Jasper: 6750

la date est pas un referenciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bugees on peut ce fier a la date de fabrication si la console est neuve donc jamais retourné au service apres vente, pour ce qui est des consoles fabriqué mi-juin et plus c'est le bootloader qui a été changé et le kernel peut quand meme etre un 7371.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

je me répete , la date est pas importante , du moment que ton kernel est ok, = ou inferieur a 7371 la console est compatible

J'ai une console avec kernel 7363 du 16/09/2009, est ce que vous pouvez me confirmer qu'elle est compatible car il y a des infos contradictoires pour la question de la date?

Sinon pour être sur à 100% il faut faire le dump de la nand non?

Modifié par Easy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share