zouzzz

P3go Gt Break, La Review Qui A Du Zouzzz

Messages recommandés

Salut,

Review dispo ici : ici ou

Modifié par zouzzz

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci zouzzz, c'est vraiment cool :)

@+

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

merci zouzzz good job !!

la vache c'est du sérieux et super complet !! c'est si rare !

en plus le leur est reconnu comme périphérique usb Oo sur la ps3 ........

et sinon pas utilisable en 3.15 j'imagine ?

pas de open pour le moment.. HERMES V4 et KAKAROTO PL3 FIX ?

" Merci à ma fille pour le prêt de son livre "Nos amis autour du monde "

:0

belle illustrations en effet

Modifié par guyo

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Merci zouzzz belle review bien illustrer :oki:

Au passage j'adore le titre du post newlaugh

Donc tu deconseille le switch ces dommage, mais je pense comme meme me servir car ces bien utile.

Modifié par Ormito

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

j'ai pas bien compris la reconnaissance du dongle dans video ? on lance les pkg depuis video ?!?

Une petite video même pourri ne serais pas du luxe pour que je comprenne bien :)

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

je pense que peux importe ou tu aille vidéo ou musique tu verras dans l'espace de stockage !

à confirmer par zouzzz

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Oui t'as tout pigé guyo, c'est juste une vérif qui peut se faire dans vidéo ou ailleurs (photo).

Les installations se font comme les autres dongles en Jeux.

Dirigez-vous en Jeu puis Install Package Files. Sélectionnez GMAN74113.pkg et X. Le manager s'installera alors dans la colonne jeu du XMB.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

pas donc d'HEMERS V4 ou KAKAROTO PL3 inside ?

merci

édite

GMAN74113.pkg ==> donc il ont leur propre manager .. ( je me répond alors lol crypté .. arff )

Modifié par guyo

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Pas de flasher de disponible, si ?

Sur le site officiel on lit : A1:GT-P3GO does not need any installation, it already internally installed: Hermes V4b+KaKaRoTo, dual-firmware, it is Plug

and Play, in the TF condition, the KaKaRoTo firmware starts.

Donc Hermes V4b+KaKaRoTo installé.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

oki merci j'ai édité ..

non je ne crois pas zouzzz rien à l'horizon lol

sinon ouais c'est crypté ! mais bon du moment qu'il sorte les mise à jour en temps et en heure, pas dérangent

donc, ce qu'il appelle multi boot c'est juste que il donne tout inside et propose 3.15 ou 3.41 ... via le dual boot

déjà bien !

merci

Modifié par guyo

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai également un p3go.

Chez moi avec game manager, j'ai un écran blanc.

Je l'ai donc viré et ai installé open manager v2.11 (le p3go qui fait clé usb c'est bien pratique).

Ca fait bien le backup des jeux, par contre je ne peux pas les lancer avec open manager.

Je suis obligé de sélectionner un jeu avec open manager, puis quitter ce dernier et lancer le jeu avec le dossier /app_home/PS3_GAME

C'est normal ?

Testé avec les BR de Fifa10 et SSF4.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Superbe test l'ami. En plus tu mets les dimensions avec la règle et tout :)

Juste un truc, une erreur je pense

# Mettez l'interrupteur sur O (off) ou off de la PS3 (pour les FAT)

# Mettez l'interrupteur sur I (on) ou on de la PS3 (pour les FAT)

Nul besoin de interrupteur alors si on a une FAT non?

Beau boulot en tout cas et merci à ta fille. Enfin une clé très simple à mettre à jour. Par contre effectivement, elle occupe aussi le 2° port USB mais bon...

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

ouais pas besoin sur nos FAT ont a déjà un interrupteur.. petite erreur de zouzzz ;)

mais la grande classe les règle c'est claire ^^ là c'est du descriptif il manque son poids ? mdr

j'attends son retour sur 3.15 ..

gluthecat tu as peut être un jeux qui doit avoir un BD dans le lecteur... essai avec un jeux et sélectionne dans le manager ( si tu le vois !) direct boot

sinon au reboot lance le jeux via app/ ... avec un BD dans le lecteur

Modifié par guyo

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Nul besoin de interrupteur alors si on a une FAT non?

Il y a d'origine un switch sur les FAT :whistling:

Beau boulot en tout cas et merci à ta fille. Enfin une clé très simple à mettre à jour. Par contre effectivement, elle occupe aussi le 2° port USB mais bon...

Non, tu peux très bien brancher un câble USB sur le second port.

Modifié par gluthecat

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Il me tarde qu'il arrive, sa va zouzzz tu ma rassurer la mise a jour et tres simple via la microSD.

Tu en pense quoi zouzzz du GAME MANAGER, y a t-il un jolie theme, peut on patcher les jeux ect...

Modifié par Ormito

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Le fait que le dongle soit reconnu par la PS3 vient de la meme raison qu'un pc le reconnaisse sans driver...

C'est "juste" une clé USB après effectuer le hack. Le pc ne voit rien pendant que le hack (comme quand on branche un jb sur un pc, il ne se passe rien...) est effectué et ensuite le dongle se fait passer pour une clé usb "normale"...

Sony a empéché l'utilisation de périph spécifiques mais pas des périph "mass strorage" générique.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites
ouais pas besoin sur nos FAT ont a déjà un interrupteur.. petite erreur de zouzzz ;)

mais la grande classe les règle c'est claire ^^ là c'est du descriptif il manque son poids ? mdr

j'attends son retour sur 3.15 ..

gluthecat tu as peut être un jeux qui doit avoir un BD dans le lecteur... essai avec un jeux et sélectionne dans le manager ( si tu le vois !) direct boot

sinon au reboot lance le jeux via app/ ... avec un BD dans le lecteur

Hé bien ça coule de sens...essayez de rentrer votre switch dans une FAT...où une souris dans un éléphant XD

Merci zouzzz je pourrais conseiller ce dongle si on me demande.

Modifié par jack95440

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Review mis à jour avec un point sur les dimensions, prise en compte de vos remarques, ajouts de photos, dualboot, conclusions...

Ormito : je ne suis pas trop manager, mais celui de la Team me semble honnête avec ses covers.

Modifié par zouzzz

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

zouzzz

quand tu dis

--> Le dualboot, tel que psx-scene le voit

* Pour démarrer avec Hermes :

Suivez la procédure ci-dessus "Mise en route" sans carte microSD

==> donc, là OK l'EEPROM est loader sur HERMES V4 automatiquement

mais

* Pour démarrer avec PL3 :

Suivez la procédure ci-dessus "Mise en route" avec la carte microSD

==> on doit placé un .bin KAKAROTO's PL3 FIX dans la SD ? Ou juste on doit mettre un jeux PS3 sur la SD et là le dongle passe automatiquement en mode PL3 ? ( si je te suis c'est plus cette solution, et là c'est relou .. = suis en 3.15 arff )

encore une question, suis chiant désolé ^^ = peut on extraire les .bin ( sur le PC ou la SD )?

--> A quoi ne sert-il pas :

* A installer des .pkg ==> c'est fou ça Oo

sinon, comme toi je suis déçut pour le mode "multi boot" ..

En espérant vite une solution OPEN comme promis, et que la SD serve à plus de chose !

++

Modifié par guyo

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Oups double post.

Modifié par zouzzz

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Salut guyo,

D'après psx-scene (je ne peux malheureusement pas confirmer ou contredire)

Si boot avec microSD (vierge ou pas) dans dongle : PL3 boot.

Si boot sans microSD dans dongle : Hermes boot.

La carte microSD sert "d'interrupteur" pour la fonction Dualboot.

Le .bin peut être ouvert avec éditeur hexadécimal, j'y jetterai un coup d'oeil.

Vivement l'utilitaire permettant de créer son propre Dualboot. Ça pourrait être bien cool en Open source :).

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

hello

+ 1 merci encore zouzzz on te harcèle de question, mon pauvre lol .. :P

je dois bientôt recevoir le mien..

donc pas top cette SD POUR LE MOMENT..

si tu peux le copier, c'est déjà un début

oui vivement un build ^^ avec les sources...

++

Modifié par guyo

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

J'ai pris l'initiative de faire une review, c'est normal que je réponde du mieux possible aux questions, du moins un certains temps.

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Zouzzz, tu note la taille qui peut etre gênante du P3Go mais comme tout les dongles, il doit etre seul au boot et peut etre retiré une fois la PS3 démarré ?

Si il doit rester sur la PS3 c'est clair que la c'est vraiment gênant, sinon c'est rien vu que normalement rien d'autre ne doit etre branché.

Modifié par mikratek

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant