P3go Gt Break, La Review Qui A Du Zouzzz


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, un ami souhaite un dongle et moi qui me suis pris le Minimus il y a quelques jours seulement, avec l'arrivée du PS3GOGTBREAK ça m'a l'air un bon produit.

Donc j'hésite entre le Minimus V2 et le PS3GOGTBREAK à lui conseiller ... vous en pensez-quoi ?

Pour le PS3GOGTBREAK, est-il vraiment Open Source car je vois que vous compilez vous même des choses ...

Y a-t'il possibilité de récupérer un .hex du minimus par exemple et avec un logiciel (fourni ou non comme Flip) de programmer le dongle avec ce .hex comme un Minimus ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je te conseille de relire la partie de la review nommée : Le dualboot c'est bien mais le tri-boot c'est mieux, ainsi de la liste : Voici l'incroyable liste des .hex compatibles avec le P3Go.

Merci mais j'ai tout lu ...

Hum .. sur un autre topic j'ai vu que vous compiliez des update.bin c'est pour quoi faire exactement ? Donc un dongle assez compliqué ?

J'ai vu aussi que de nombreuses personnes avec ce dongle avaient des problèmes ?

Bon, honnêtement mon ami n'y connait rien et veut juste profiter de backups donc pas un truc trop compliqué et trop cher.

zouzzz : Toi tu prendrais quel dongle actuellement ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'utilisateur qui ne veut pas se prendre la tête, il copie un .hex compatible de la liste en racine de dongle et l'utilise sans microSD et roule ma poule.

Le copier en racine d'hex a le grand avantage de ne pas flasher le dongle et donc éviter de le tuer, même si cette probabilité en très faible).

Après avoir testé plusieurs dongles, le P3Go est le plus complet et de très loin.

Si P3Go te rebute, je te conseille un Eclipse ou une Teensy... mais surtout pas une merde de de dongle commerciaux Close Source...

PS : laisse béton le tuto de la compilation update.bin, c'est pour utilisateurs un peu plus avertis, je pense qu'il ne te servira pas, du moins dans l'immédiat.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut pas installer enfin mettre dedans des .pkg mais euh ... on peut le faire avec une simple clé uSB enfin c'est comme tout dongle ?

Euh .... quelqu'un à essayer avec un .pkg embarqué ? histoire de voir si le dongle est reconnu comme un pérophérique usb une fois la console passée en debug (il faudra déconnecter le dongle puis le raccorder de nouveau histoire de lui laisser une chance de passer en mode usb .... enfin, si la PS3 lui en laisse le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33,

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire.

.pkg embarqué sur quoi ? microSD ?

Une fois la bécane en debug on peut virer la clef, la ps3 reste en debug.

edit :mise à jour de la review avec photos de du P3Go démonté.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.pkg embarqué sur quoi ? microSD ?

non, le dongle

Une fois la bécane en debug on peut virer la clef, la ps3 reste en debug.

justement, avec le .pkg embarqué, une fois viré, tu le recolles sur la PS3 ... il est détecté comme un dongle ou comme une clef usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiré de la review de Zouzz sur le site de gamebox :

"la bonne prise prise en main (pour les gros doigts)" :maitrecapello:

Avec mon esprit tordu ,j'ai bien rigolé .

Sinon ,j'ai vu que les hex compilé avec le p3gotool sont des .bins ,il serait possible de décrypter celui du E3CR ou du X3 avec ce soft ?

J'ai testé (sans croire que s'allait marcher ) de mettre le bin du E3 dans le p3go ,les led clignote bien lorsque que je le connecte au pc - comme un flash - mais après le update.bin est toujours présent .

Verdict après essai ,sa marche po :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un soucis je m'explique j'ai une PS3 en 3.15 je voudrai faire fonctionner le P3go GT break avec donc j'ai mis à jour le dongle avec le fichier compatible 3.15 dispo sur le site officiel sa ne fonctionne pas j'ai testé aussi une maj qu'un membre de GX a fait (zouzzz je crois) sa ne marche pas non plus et pour finir j'ai testé avec des fichiers psgroove.hex pour 3.15 sur le dongle sans microsd et toujours rien.

Quelqu'un à t'il déjà essayé avec le 3.15 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces