P3go Gt Break, La Review Qui A Du Zouzzz


zouzzz
 Share

Messages recommandés

merci ,je viens juste de me rendre compte qu'y avait 2led sur le coté .

Comme le update.bin a bien disparu de la SD ,je pense que le flash est ok .

now test avec Kof

Modifié par atsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, avec leur manie de virer les fichiers de leur serveurs, ta review en prend un coup dans l'aile .... :whistling:

Petite correction subtile avec les bons liens:

  • Première mise à jour :
    Vidéo info de la méthode :

    <object width="425" height="344"><param name="movie" value="

    http://www.youtube.com/watch?v=VQYaaZAvtyE?hl=fr&fs=1"></param><param'>http://www.youtube.com/watch?v=VQYaaZAvtyE?hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=VQYaaZAvtyE?hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


    Attention: La team fait évoluer son système de gestion de son dongle. Dans le doute, suivez cette méthode lors de la toute première mise à jour. Si cela ne fonctionne pas, considérez que votre dongle possède le dernier système et utilisez uniquement l'autre méthode.

    • Décompressez le fichier update.rar à la racine de votre microSD formaté en Fat/Fat32. Vous devrez donc y voir maintenant un fichier update.bin.
    • Insérez votre carte microSD dans le dongle P3go GT Break.
    • Connectez votre dongle au PC.
    • Après quelques clignotements rouge et bleu des deux leds placées à l'extrémité du dongle (d'une durée d'environ de 5 secondes), ces dernières vont alors rester en fixe. Le dongle et la carte µSD sont alors reconnus par le PC et le fichier update.bin a été supprimé (prouvant que la mise à jour a bien été appliquée).

    Le P3Go GT Break a été mis à jour. A partir de maintenant, toutes les nouvelles mises à jour devront être exclusivement effectuées à l'aide de l'autre procédure.

    Cette mise à jour permet d'ajouter l'activation du PSN sous 3.41 grâce au mode de KaKaRoTo. Il est donc nécessaire d'insérer une carte µSD dans votre Dongle pour pouvoir l'utiliser.

  • Mises à jour suivantes :
    A partir des versions supérieures à la 20101111-1258, l'emplacement par défaut du fichier de mise à jour a été changé. Il n'est plus nécessaire d'utiliser une carte µSD. Au minimum à partir de la deuxième mise à jour, vous devrez donc OBLIGATOIREMENT suivre cette méthode.
    La mise à jour se fera directement via le dongle :
    • Connectez votre dongle au PC.
    • Il sera reconnu comme une clef usb. Décompressez le fichier update.rar trouvé sur la page de download (toute version supérieure à la 20101111-1258 conviendra, c'est à dire à partir de la 20101112-1057, par exemple) à la racine de ce dernier. Vous devrez donc y voir maintenant un fichier update.bin.
    • Déconnectez votre dongle au PC.
    • Reconnectez-le de nouveau.
    • Votre dongle va alors détecter le fichier de mise à jour et se l'appliquer automatiquement. Après quelques clignotements rouge et bleu des deux leds placées à l'extrémité du dongle (d'une durée d'environ de 5 secondes), ces dernières vont alors rester en fixe. Le fichier update.bin a été supprimé (prouvant que la mise à jour a bien été appliquée) et le dongle est de nouveau reconnu par le PC.

    Votre P3Go GT Break a été mis à jour et prêt à être utiliser sur votre console.

Le lien de la mise à jour est maintenant indépendant, ça évitera de devoir tout retaper demain ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je metttrai à jour cet aprem.

now test avec Kof
Je viens de testé avec KoF XII sur carte microSD, il n'est pas reconnu par multiMAN.

Je n'ai pas pu testé avec le Manager de la Team P3go car je ne l'ai plus en .pkg...

Quelqu'un l'aurait-il svp ?

edit : c'est bon je l'ai récupéré dans le lien ci-dessous. KoF XII n'est pas non plus reconnu par ce manager.

P3Go Inside : ici

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains ont testé castlevania ?

j'y ai joué hier en matinée pendant 1 heure sans problème, aujourd'hui quand je lance open manager et que je sélectionne ce jeu la ps3 freeze, il me l'a fait deux fois de suite, j'aime pas ça du tout c'est la première fois que ma console freeze depuis que je l'ai acheté et ça remonte à longtemps.

Serait-ce l'update du dongle que j'ai fait hier qui est en cause ?

edity: bon bas génial le dongle est mort on dirait...

aucun jeu ne passe plus, la console freeze.

edit2 : bas visiblement faut maintenant connecter le wifi ou le port éthernet à nos box pour que les jeux se lancent...

C'est normal/logique ça ?

ou alors c'est moi qui devient fou.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crée toi un topic en section hardware/modchip et du nous ce qui se passe avec ton P3Go ? Clairement.

ah désolé je pensais qu'on pouvait écris ici tout ce qui était en rapport avec le dongle.

bas le problème est réglé mais bon ça ma parait étrange que je suis obligé d'être relier au net pour lancer les jeux, l'update à l'air d'être en cause ( pour moi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les gens

merci zouzzz et jp33 pour vos mise à jour !

des testes en cours sur PS3 3.15 ?

je vais m'y coller dès que j'ai plus de temps ..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello zouzzz

oki :)

moi qui était persuadé du contraire... :blink: ( j'ai pas le souvenir d'avoir lu ça sur ta review ou sur le site officielle d'ailleurs .. )

" "

édite

--> Prérequis :

Une PS3 slim ou FAT en 3.41. autant pour moi zouzz chinese

" "

Mais c'est pas grave j'ai une 60 go en 3.41 hihihi je pourrais donc, en profité pleinement ;)

Encore une raison de plus pour qu'il soit porté en OPEN celui là ... ( mais quand ..Pour rappel le 1er PL3 de KAKAROTO était fait à la base pour 3.15 justement .. la team pourrait donné le choix à l'user final )

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai reçu mon dongle mais quand je l'installe sur mon PC, je n'ai rien qui s'affiche, pas de lecteur accessible !!!

J'ai mis une micro SD avec l'update.bin, rien ne se passe.

Mon dongle est fouareux ? J'ai essayé sous Seven 64 Bits et XP Pro, c'est pareil

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, rien n'y fait.

Je l'ai ouvert et tordus un peu la prise USB car les LED rouge et bleue ne s'allumaient pas, seulement le gros rond sur la puce.

J'ai pu le connecter au PC, deux lecteurs sont apparus, j'ai upgradé avec le fichier trouvé sur le site et depuis les deux LED rouge et bleue restent allumées, pas de lecteur USB et périphérique USB inconnu dans la PS3

J'ai pas de chance semble t-il !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle mise à jour sur le site officiel !

Précipitez-vous, c'est pour corriger une erreur sur la précédente (ceux qui ne peuvent plus la flasher vont retrouver le sourire ... hihihi). En plus, maintenant, ils vont numéroter leur version (tout arrive à qui sait attendre ...).

Vous la trouverez ici

A priori, ils conseillent fortement à tous les utilisateurs de faire cette mise à jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, rien n'y fait.

Je l'ai ouvert et tordus un peu la prise USB car les LED rouge et bleue ne s'allumaient pas, seulement le gros rond sur la puce.

J'ai pu le connecter au PC, deux lecteurs sont apparus, j'ai upgradé avec le fichier trouvé sur le site et depuis les deux LED rouge et bleue restent allumées, pas de lecteur USB et périphérique USB inconnu dans la PS3

J'ai pas de chance semble t-il !!!

Tu l'as tordu et ça marche oO

Bon il y a une garantie non ? Donc tu le renvoies et peut-être le fait qu'il soit tordu ils penseront que c'est ça qui l'a rendu défaillant et t'en redonneront un enfin j'espère pour toi !

Moi de mon côté je vais avoir mon Minimus ce week-end : en mode impatient !

Pour information car j'ai rien trouvé à ce sujet, où avez-vous acheter le PS3GOGTBREAK ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces