La Nouvelle Interface Kinect BlackListe les consoles.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Perso j'ai trois X360 à la maison, une 100% d'origine connectée au live pour jouer avec mes originaux, et 2 flashées, connectées entres elles uniquement pour le jeu multi en local. Mon profil est sur carte mémoire et je la swap de console suivant sur laquelle je joue.

Depuis que je fais comme ça, aucun problème car les consoles flashées n'ont jamais été et ne seront jamais connectées au Live.

Questions :

1) Est-ce que la mise à jour du dash sera obligatoire à court terme car incluse dans chaque titre (du coup on sera obligé de mettre à jour les consoles flashées sous peine de ne plus pouvoir lancer de nouveau jeu) ?

2) Est-ce que le blacklistage est lié à la console ou aussi au compte utilisé sur une console marquée ?

3) Est-ce qu'on peut faire la mise à jour du dash (par un jeu qui la contient par exemple) sur une console flashée, et utiliser kinect et ses jeux dédiés, est-ce que les jeux kinect fonctionneront ou pas (actuellement je suis en firmware LT) ?

Merciiiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1) oui, car comme à chaque fois certain jeux demanderont le nouveau dash pour être exécuté.

2) à la console dans la Nand, tu te rends compte si c'etait le profil tu serais banni en allant jouer chez un pote qui a une console banned et qui le dit pas ou tu infecterais toutes les consoles qui reçoivent ton profil,

3) oui tu peux faire la maj par un jeu ou elle est presente aussi par le net à telecharger et a mettre en usb ou graver cd.

si tu laisses une console avec l'ancien dash et que tu as une autre console avec le nouveau dash, tu vas etre obligé de mettre à jour l'ancien dash pour transbahuter ton profil de l'un à l'autre déja à cause de la taille des avatars differents du codec audio ect... et sa va marquer que le profil est corrompu sur l'ancien dash si tu met pas à jour.

Si tu as le firm LT les jeux kinect ne marcheront pas ils ont l'ap25 et le LT ne gere pas, il faut un LT+ qui n'existe pas encore, et kinect marche pas sur l'ancien dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as le firm LT les jeux kinect ne marcheront pas ils ont l'ap25 et le LT ne gere pas, il faut un LT+ qui n'existe pas encore, et kinect marche pas sur l'ancien dash.

Comment tu sais qu'ils ont l'ap2.5 ? Parceque d'après les premiers retours aucun jeu kinect n'a la protection pour le moment ou en tout cas elle n'est pas activée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs même si ils embarquent la protection il semble qu'elle n'est pas activée pour le moment car les backup passent sur des liteon sur console ayant la maj dashboard

Si on joue offline ils peuvent pas l'activer ???

C'est flou encore tout ça ...

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan sans déconner, ça changera, je suis tres souvent sur le twitter de Nelson pour pouvoir faire les news ici et donc j'ai vu a plusieurs reprises des messages passer avec une activation ulterieur de l'ap25. maintenant répondre avec certitude je ne peux pas.

Mais bon AP25 n'est pas là que pour fable 3, y a meme des doutes que le reseau xbox live puissent même changer les codes de ap25 comme indiqué dans l'article et qui circule aussi sur twitter pour rendre le "futur LT+" obsolete donc on verra bien. mais ça à l'air vrai aussi et c'est pour ça que C4ev attends pour sortir le LT+, mais si de son coté MS attends que le LT+ sorte pour changer les codes on est pas pret d'en sortir...

C'est vicieux quand meme comme principe, genre laisser un jeu fonctionner comme ça les gens s'en servent et hop on active ap25 par le live ou on lui change son code et zou "disque illisible" et console marquée. ça craint du boudin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin si j'ai bien compris ça craint du boudin pour celui qui veut faire du Live avec une console flashée... mais pour celui qui utilise une console non flash comme moi pour le live et des consoles flash pour le multi local, ça craint rien du tout, car une fois flashées avec un firm qui accepte le nouveau dash et le dash installé via une clé usb par exemple, tout devrait fonctionner normalement si on va pas sur le Live, c'est ça ?

Et entre nous.... qu'ils fassent le max pour que les consoles modées ne jouent pas sur le Live, ça va pas me faire pleurer, les cheaters font tellement chier les autres joueurs, que ça me semble même plutôt normal, si seulement sur PC ils pouvaient aussi lutter plus efficacement contre les quelques boulets qui pourrissent les parties de tout le monde... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) oui, car comme à chaque fois certain jeux demanderont le nouveau dash pour être exécuté.

2) à la console dans la Nand, tu te rends compte si c'etait le profil tu serais banni en allant jouer chez un pote qui a une console banned et qui le dit pas ou tu infecterais toutes les consoles qui reçoivent ton profil,

3) oui tu peux faire la maj par un jeu ou elle est presente aussi par le net à telecharger et a mettre en usb ou graver cd.

si tu laisses une console avec l'ancien dash et que tu as une autre console avec le nouveau dash, tu vas etre obligé de mettre à jour l'ancien dash pour transbahuter ton profil de l'un à l'autre déja à cause de la taille des avatars differents du codec audio ect... et sa va marquer que le profil est corrompu sur l'ancien dash si tu met pas à jour.

Si tu as le firm LT les jeux kinect ne marcheront pas ils ont l'ap25 et le LT ne gere pas, il faut un LT+ qui n'existe pas encore, et kinect marche pas sur l'ancien dash.

rapport avec la reponse 1....en decompressant un iso et en supprimant le dossier "systeme update" peut on le graver par la suite pour qu'il fonctionne sur ancien dash en offline? sans demande de mise a jour donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan sans déconner, ça changera, je suis tres souvent sur le twitter de Nelson pour pouvoir faire les news ici et donc j'ai vu a plusieurs reprises des messages passer avec une activation ulterieur de l'ap25. maintenant répondre avec certitude je ne peux pas.

Mais bon AP25 n'est pas là que pour fable 3, y a meme des doutes que le reseau xbox live puissent même changer les codes de ap25 comme indiqué dans l'article et qui circule aussi sur twitter pour rendre le "futur LT+" obsolete donc on verra bien. mais ça à l'air vrai aussi et c'est pour ça que C4ev attends pour sortir le LT+, mais si de son coté MS attends que le LT+ sorte pour changer les codes on est pas pret d'en sortir...

C'est vicieux quand meme comme principe, genre laisser un jeu fonctionner comme ça les gens s'en servent et hop on active ap25 par le live ou on lui change son code et zou "disque illisible" et console marquée. ça craint du boudin :P

En même temps c'est de bonne guerre ... et ça confirme le fait qu'une console flashée est faite pour le offline !!!

A priori en mettant une certaine béta du dash (edit : la version20124160) kinect dans la quelle le ap25 n'est pas présent tous les jeux kinect passent ainsi que les jeux protégés en ap25 ...

donc pour le offline ça peut être une solution ... provisoire ...

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous,

Bref, on en reviendra toujours à une JTAG quoiqu'on dise... :rolleyes:

Primo, en version Ex-JTAG, on peut changer le lecteur et l'OSIG du Kv.bin quand on veut avec la clef CPU pour éviter l'AP2.5.

Secundo, en version JTAG, on en a plus rien à faire de cette AP2.5 puisqu'on a plus besoin du lecteur.

Et avec ça, si on continue à raconter que Freeboot/XBR sont morts et enterrés alors moi je ne comprends plus rien...

Courage les JTAGueurs !

@+++

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr,

Imaginons j'achète une Slim vu que ma vieille 360 vient de claquer, ensuite :

Je la met à jour sans via une clé USB ou un jeu qui contient le nouveau dash

Quand le LT+ sort, je flash le lecteur

Je joue avec des backups, sans jamais connecter la console au live

Possible qu'un jour mes backups refusent de se lancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....Et entre nous.... qu'ils fassent le max pour que les consoles modées ne jouent pas sur le Live, ça va pas me faire pleurer, les cheaters font tellement chier les autres joueurs, que ça me semble même plutôt normal, si seulement sur PC ils pouvaient aussi lutter plus efficacement contre les quelques boulets qui pourrissent les parties de tout le monde... :rolleyes:

Je suis 100% d'accord avec ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je vois que pas mal de monde se pose encore la question, pour résumé:

Si News Dash, qu'il y ait ou non backup inséré dans le lecteur la console est marqué (détection du FW modifié) dans la NAND. Et donc, LIVE ou pas, IMPOSSIBLE de lancer des backups et même originaux (a confirmer pour les originaux). Et si console marqué, alors BAN immédiat du LIVE des la prochaine connexion.

Perso j'ai une console JTAG, AP25 ou non on s'en cogne, le dossier UPDATE est viré sur tout les jeux pour éviter la MAJ, et on n'a pas besoin de mettre a jour la console pour jouer aux jeux récents. Je suis content d'avoir une JTAG pour le coup!

Voici une raison de plus de trouver une autre faille style JTAG pour éviter ce genre de désagrément ;)

EDIT: Je pensais bien que la vérification du FW serait une possibilité

@+

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....Et entre nous.... qu'ils fassent le max pour que les consoles modées ne jouent pas sur le Live, ça va pas me faire pleurer, les cheaters font tellement chier les autres joueurs, que ça me semble même plutôt normal, si seulement sur PC ils pouvaient aussi lutter plus efficacement contre les quelques boulets qui pourrissent les parties de tout le monde... :rolleyes:

Je suis 100% d'accord avec ça!

je rajoute aussi mon 100% pour cette remarque que je trouve totalement coherente et respecteuse envers les joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je vois que pas mal de monde se pose encore la question, pour résumé:

Si News Dash, qu'il y ait ou non backup inséré dans le lecteur la console est marqué (détection du FW modifié) dans la NAND. Et donc, LIVE ou pas, IMPOSSIBLE de lancer des backups et même originaux (a confirmer pour les originaux). Et si console marqué, alors BAN immédiat du LIVE des la prochaine connexion.

C'est faux, je joue comme d'habitude sur le live avec mes backups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....Et entre nous.... qu'ils fassent le max pour que les consoles modées ne jouent pas sur le Live, ça va pas me faire pleurer, les cheaters font tellement chier les autres joueurs, que ça me semble même plutôt normal, si seulement sur PC ils pouvaient aussi lutter plus efficacement contre les quelques boulets qui pourrissent les parties de tout le monde... :rolleyes:

Je suis 100% d'accord avec ça!

C'est quoi le rapport entre les back up et la triche ? 99% des tricheurs utilisent les bugs des jeux totu simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je vois que pas mal de monde se pose encore la question, pour résumé:

Si News Dash, qu'il y ait ou non backup inséré dans le lecteur la console est marqué (détection du FW modifié) dans la NAND. Et donc, LIVE ou pas, IMPOSSIBLE de lancer des backups et même originaux (a confirmer pour les originaux). Et si console marqué, alors BAN immédiat du LIVE des la prochaine connexion.

C'est faux, je joue comme d'habitude sur le live avec mes backups...

J'aurais du dire "immédiat des la prochaine vague de ban". Mais tu aurais du le comprendre ainsi toi aussi (que MS procede par vague), il est clair que tu vas jouer sans soucis, mais on en reparle quand ca va tomber (et je te pari ta console que tu vas te faire bannir).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On verra bien de toute façon moi je n'est pas utiliser de jeux pour le moment utilisant cet nouvelle protection AP2.5 j'attend le LT+ de C4eva après on verra a partir de la, on peut tous dire il y aura si il y aura sa mais au finale on ne sait rien... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais du dire "immédiat des la prochaine vague de ban". Mais tu aurais du le comprendre ainsi toi aussi (que MS procede par vague), il est clair que tu vas jouer sans soucis, mais on en reparle quand ca va tomber (et je te pari ta console que tu vas te faire bannir).

@+

Et ? j'en rachèterais une et je jouerais pendant 1 an tranquille sur le live. Comme avec celle que j'ai actuellement.

Ca changera tout si le ban était immédiat, pour l'instant nouvelle protection ou pas. On est dans la même situation qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces