P3go Gt Break , Un Nouveau Dongle, Différent...


algeroth
 Share

Messages recommandés

Faut-il encore qu'un modo/admin passe par là. :rolleyes:

Mon pote qui l'avait commandé en exprès 2 ou 3 jours après moi ne l'a reçu que mardi dernier.

Si vous êtes pressés, rien ne sert de prendre la livraison exprès car ce n'est pas sur que vous receviez votre P3Go GT Break plus rapidement qu'avec une livraison "normale". Vous voilà prévenus.

Pour ma part P3go Gt Break commandé sur le même site que toi (livraison normale) et le tracking n'a jamais bougé...

Shipment Travel History

* Departured from SFC location, 30/10/2010 09:12, Shenzhen

* Departured from SFC location, 29/10/2010 11:19, Shenzhen

* Item pick up, 29/10/2010 01:38, Shenzhen

* Electronic data received, 29/10/2010 01:35, Shenzhen

Peux-tu me dire en combien de temps tu l'as reçu avant que je commence à leur envoyer des mails?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouveau changelog-info pour la version d'aujourd'hui :

●more steady PAYLOAD

● update part of PSN code

●The default location of update file has been changed to NAND root directory, the update method has not been changed (Just like previously, use TF card to update,That is:

1. Insert P3GO into the USB port,

2. Copy "update.bin" into the root directory of U disk,

3. Stop and pull out the P3GO,

4. Insert P3GO into the USB port again, no need other actions, the update will be completed after the light Indicator flashes blue and red , it’s about 5 seconds)

●Add the newest 3.41 PSN activation crack under KaKaRoTo mode, that means insert TF card and enter into the KaKaRoTo mode, then you can connect to PSN. (Note: this function may cause console ban, so do it at your own risk. we do not update under HERMES firmware, because in the dual-firmware condition, it is better to have one more choice)

●Big thanks to Xoeo, he did a great job.

En fait la Team a simplement fusionné les 2 derniers changelogs et ne propose plus que le dernier update en téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

commandé via http://www.priceangels.com/P3Go_GT_Break_P...tch_p11704.html reçut en 12 jours ( moi j'ai pas eu le droit à ma photos du paquet :o ) commande traité en 8 jours et temps d'envoi 4 jours !

merci zouzzz ( le suivis et la review TOP ! et j'anticipe un peux :oki: merci jp33 !!

chinese

2 membres assez hallucinant ici ça va bougé @ n'en point douté !

Jp33 aurais tu déjà une SAVE magique en préparation dans ton chaudron ....

bon weekend les gens !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je voulais savoir pour ceux qui ont commandé chez "Lightake" et pris le Free Shipping. Avez vous reçu votre paquet ?

J'ai commandé le 26Octobre, commande éxpedié le 29Octobre, et j'ai toujours rien reçu.

J'ai pris le supplément pour le numéro de suivie, mais rien de neuf dessus.

Heureusement j'ai pris paypal au cas où, mais avant de balancer un litige je voulais savoir.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je voulais savoir pour ceux qui ont commandé chez "Lightake" et pris le Free Shipping. Avez vous reçu votre paquet ?

J'ai commandé le 26Octobre, commande éxpedié le 29Octobre, et j'ai toujours rien reçu.

J'ai pris le supplément pour le numéro de suivie, mais rien de neuf dessus.

Heureusement j'ai pris paypal au cas où, mais avant de balancer un litige je voulais savoir.

;)

Salut, perso j'ai commandé le 29 Octobre, expédié le 02 Novembre chez "Lightake" et je n'ai également tjrs rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) j'espère que vous les recevrez bientôt mais apparement sans l'option tracking ça peut mettre 15 jours voire plus. Pour 2$ j'ai préféré jouer la sécurité. Remis en recommandé.

Update vraiment facile à faire (quand on a une micro SD la première fois) et ça marche out-of-the-box (le Game Manager est déjà préinstallé sur le flash du dongle et d'autres PKG sont dispos pour installation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chose bizarre, le dongle mache très bien sur mon pc alors que cela ne fonctionne pas sur mon macbook

Avis d'énergie faible sur les 2 ports USB alors que j'ai bien l'alim branchée

moi sur mon pc ( non portable ) alors que j'ai que des USB 2.0 il me dit qu'elle fonctionnerait mieux sur du USB 2.0...

y'a un petit problème de ce coté là, après j'ai pas testé la vitesse de transfert mais je doute qu'elle soit reconnu comme étant en USB 1.0, ça m'aurait sauté aux yeux je pense pendant les transferts.

edit : 4.6Mo/s en écriture sur ma micro SD et 7.8Mo/s en lecture donc c'est pas du USB 1.0.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai commandé sur lightake le 2 novembre, le colis a été expédié le 11 novembre ... J'espere qu'il va arrivé rapidement.

Sinon j'ai une question technique. Je compte utiliser un disque dur externe 2"5, faut il formatter le disque dur d'une façon particulière ?

Y'a t il une structure de répertoire à respecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai commandé sur lightake le 2 novembre, le colis a été expédié le 11 novembre ... J'espere qu'il va arrivé rapidement.

Sinon j'ai une question technique. Je compte utiliser un disque dur externe 2"5, faut il formatter le disque dur d'une façon particulière ?

Y'a t il une structure de répertoire à respecter ?

En fat 32 Sinon pas de repertoire particulier a part GAMEZ ou BDRIPS pour tes backups ( en tout cas avec gaia manager )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

j'hésite actuellement entre 2 modèles de jailbreak, à savoir l'eclipse (qui semble ouvert et donc garantie des mises à jour simple grâce aux fichiers qui sortent continuellement [ou ai-je tords?]) et le P3Go plus abordable et plus riche en fonctionnalités ...?...

Mais bon, j'ai des craintes sur l'aspect fermé de la chose (ce qui semble être le cas à première vu).

J'ai cru lire qu'ils allaient rendre possible une mise à jour avec nos propres fichiers, ce qui pourrait être primordial afin d'éviter d'attendre que la team soit réactive (souvent le cas dans le moyen terme, ou à la sortie d'un nouveau produit).

Merci d'avance de me guider / rassurer.

Si j'ai votre feu vert, va falloir que je trouve une boutique sur internet ou l'acheter, pour l'instant j'ai déniché ceci:

http://www.digimaniaz.com/ps3-accessoires/...n-gratuite.html

http://www.priceangels.com/P3Go_GT_Break_P...tch_p11704.html

http://www.lightake.com/detail.do/sku.P3Go...p_for_PS3-33453

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

j'hésite actuellement entre 2 modèles de jailbreak, à savoir l'eclipse (qui semble ouvert et donc garantie des mises à jour simple grâce aux fichiers qui sortent continuellement [ou ai-je tords?]) et le P3Go plus abordable et plus riche en fonctionnalités ...?...

Mais bon, j'ai des craintes sur l'aspect fermé de la chose (ce qui semble être le cas à première vu).

J'ai cru lire qu'ils allaient rendre possible une mise à jour avec nos propres fichiers, ce qui pourrait être primordial afin d'éviter d'attendre que la team soit réactive (souvent le cas dans le moyen terme, ou à la sortie d'un nouveau produit).

Merci d'avance de me guider / rassurer.

Si j'ai votre feu vert, va falloir que je trouve une boutique sur internet ou l'acheter, pour l'instant j'ai déniché ceci:

http://www.digimaniaz.com/ps3-accessoires/...n-gratuite.html

http://www.priceangels.com/P3Go_GT_Break_P...tch_p11704.html

http://www.lightake.com/detail.do/sku.P3Go...p_for_PS3-33453

Vous en pensez quoi?

salut

si je comprend bien tu cherche avant tout a avoir le meilleur prix et tu regarde pour un dongle qui est open source , moi je me suis aussi commander un P3GO , je l'attend toujours je l'ai commander se vendredi de price angels , mais si comme je crois tu recherche simplement le moin cher qui est open source , jai trouver ce dongle qui est open source qui est très très bon prix également :

http://www.dscartshop.com/ps3usbjailbreak-...lash_p4438.html

par-contre le dongle est nouveau et je ne crois pas qu'il ai de review ,

dans ton choix prend juste compte de la devise , et de l'endroit que tu le commande , et surtout ne fait pas affaire avec les dongle PS3Break.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse Thebobinc ;).

Donc, avec le dongle que tu me proposes en lien, je peux facilement mettre à jour la clef avec les fichiers qui traînent?

Ou il faut une mise à jour spécialement dédié à du AT64?

Faut que je me renseigne sur comment la mettre à jour d'ailleurs (voir s'ils ont un logiciel dédié ou pas).

Edit:

J'ai fait un tour sur leur site, dans la page download: http://www.ps3usbjailbreak.com/down_sort.php

Leur liste n'est pas à 100% à jour, serait-je du coup dépendant de leurs sorties?

Ou je peux me débrouiller seule avec mes propres fichiers issu d'internet?

C'est encore un peu flou pour moi, avec ces histoires de PL3 Karatako d'un côté, Hermes de l'autre lol (PL3 semble faire du bon boulot, j'espère qu'ils proposent lui aussi les mêmes fonctionnalité qu'Hermes).

Je vais attendre un peu qu'on m'éclaircisse sur le tout avant de faire mon choix.

Merci d'avance pour vos autres éclaircissements à venir, je l'espère!

Modifié par zaibaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sera sur un autre topic alors, tu n'as pas l'impression de polluer un peu, là ?

Surtout que si tu avais un cherché un minimum (mais alors, vraiment le minimum vital), tu serais tombé sur sa section dédiée et sa review.

Comme quoi, quand on ne veut pas, on s'invente des excuses ...

Pour le reste, comme d'hab, si tu tombes sur un clone, eclips3 ou PS3usbjailbreak, tu vas pleurer .... Le P3go GT, ça n'est pas encore à la mode ....

Le beurre, l'argent du beurre, la crémière .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça bouge sur le site officiel. Une mise à jour aujourd'hui prend en compte les derniers hex.

●14:53 2010-11-16(This friday,P3go open source ☺)

“hermes” boot mode(Not insert the TF card condition)

1. xeoe - PSN Support

2. ecosystem_mod - 3.50 Spoof

3. math - corrected offset

“KaKaRoto” mode (insert IF card conditon)

Combine “xoeo” customized "PL3" code to improve the stability.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2010.11.03

P3GO upgrade advance notice

Recently we will upgrade a very meaningful extended function to fully reflect the structural and capacity advantages of P3GO. We will use a simple method to realize a very special function in P3GO. (We are so sorry that we can not tell the function at present.) We believe that our products will better than others, and we will bring more functions to your love machine! At that time, we will also open some source code, and we will give our technical customers development kit for the P3GO. In another word, if you like, you can compile your own firmware to the P3GO, and not need the official update. Please just waiting, we are coming soon….

Si ça pouvait être le downgrade, ça serait top. Mais je rêve tout haut (et en même temps, je m'en fiche un peu ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces