P3go Gt Break , Un Nouveau Dongle, Différent...


algeroth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non moi j'ai commandé sur DScartshop, un ami l'a commandé deux jours après sur lightake mais il a douillé en frais de port car il a choisi envoi rapide (environ 50$ au total).

On verra qui le recevra le premier :

lightake.com avec envoi payant ou DScartshop avec envoi gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi DScartshop mais avec les 2$ de plus parce que, avoir un numéro avec ça évite très souvent les 14jours ou le colis traine les pieds à Orly donc casse bonbon d'attendre aussi longtemps.

C'est un ouf le gars avec les 50$ de frais, en plus là ils vont surement vouloir savoir ce que c'est pour la somme réelle du produit, et si y'a pas de bon de commande avec, là il pourrait attendre un bon moment.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai commandé sur Lightake tout simplement parceque a quelques Euros prêt j'étais gagnant comparé aux 2 autres sites cités. C'est la premiere fois que je commande chez eux, on verra bien.

ya plus qu'a esperé que le colis traverse l'ocean pacifique en toute tranquilité :) en tout cas j'ai demandé confirmation pour l'envoi en polynésie et ils m'ont répondu à peine 12h après positivement. On dirait que c'est du sérieux.

wait and see... a peu près 20 jours facile je pense pour cette destination comme d'hab.

putain Zouzzz t'a prit du bide ! heu non du menton jveux dire...

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain Zouzzz t'a prit du bide ! heu non du menton jveux dire...

''Je ne suis pas gros ! Non monsieur! Enveloppé ... Tout juste enveloppé !'' (Obélix :))

----

----

Le dongle est maintenant disponible en vente seul, sans interrupteur donc. Par exemple ici :

http://www.volumerates.com/product/p3go-gt...-and-slim-91815

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais attendre un peut de retours mais pas mal intéresser aussi par ce dongle ne serais ce que par sa taille (en plus de ses capacités biensur), possédant un ps3key je le trouve vraiment galère à retirer, trop petit et la texture est assez glissante, sans compter que je cracherais pas sur un interrupteur comme celui fournis avec le p3go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Vraiment pas mal ce dongle, je ne pense pas qu'il prend tous les .hex customs (vu les majs du site) ceci dit j'aurai une slim, c'est celui la que j'aurai pris sans hésité mais le eclips3 a 15$ suffira pour l'instant (rip le psfreedom dingoo, plus de maj)

Il a un bon look en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est la même équipe qui s'occupe de volumesrates et de DX ,vous recevrez votre dongle à la fin du mois .

Je l'avais commandé sur dscartshop à 29 €

Encore une fois ,en moins d'une semaine ,le prix chute .

Maintenant ,j'attendrais 1 mois avant d'acheter un produit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai commander sur volumerates avec une R4i 25€ que demander de plus ,pas de frais de port mais a mon avie va falloir attendre bien longtemp pour que ce soit gratuit .

kingor94 je voie que tu as pris celui a 21.09$ ces dommage pour 4.60$ de plus tu avais l'interrupteur avec , il ma l'air bien pratique cette interrupteur.

Modifié par Ormito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Vraiment pas mal ce dongle, je ne pense pas qu'il prend tous les .hex customs (vu les majs du site) ceci dit j'aurai une slim, c'est celui la que j'aurai pris sans hésité mais le eclips3 a 15$ suffira pour l'instant (rip le psfreedom dingoo, plus de maj)

Il a un bon look en plus.

Euh, un peu HS, mais où peut-on trouver un ECLIPS3 à 15$ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere que ca sera pas la misere pour mettre les programme a l'interieure ,moi je me sert de la TI 84+ actuellement et ces tres simple juste un copier/coller :)

J'espere voir un tutos prochainement ca serai pas mal pour les novice comme moi.

Modifié par Ormito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dès que quelqu'un l'a reçu, merci de poster un test! car pour le moment, on ne sait pas grand chose sur son fonctionnement par exemple pour le dual boot...

ensuite je pense qu'il serait le dongle ultime si l'on pouvait mettre le firmware de notre choix dedans...

pour le moment ce n'est pas le cas, et on risque de se retrouver comme avec une ps3key, cad en attente après la team....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des news du site officiel :

2010.11.03

________________________________________________________________________________

________________

P3GO upgrade advance notice

Recently we will upgrade a very meaningful extended function to fully reflect the structural and capacity advantages of P3GO. We will use a simple method to realize a very special function in P3GO. (We are so sorry that we can not tell the function at present.) We believe that our products will better than others, and we will bring more functions to your love machine! At that time, we will also open some source code, and we will give our technical customers development kit for the P3GO. In another word, if you like, you can compile your own firmware to the P3GO, and not need the official update. Please just waiting, we are coming soon….

Ça donne envie. :)

Espérons que ce ne soit pas du blabla à la psjailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces