P3go Gt Break , Un Nouveau Dongle, Différent...


algeroth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une chose que j'avais pas vue ces qu'il livre le dongle avec hermesV4b et kakaroto en gros il y a rien a faire quand on va le recevoir j'espere que sava passer a la douane :)

Sinon ces vrai il ma l'air vraiment bien ce dongle surtout avoir plusieur playload ou lecteur de carte.

J'aurai voulu voir sur le site la methode a effectuer pour une prochaine mise a jour.

si tu te base sur ça

" 2. The boot (strap) program of KaKaRoTo edition is mainly adopted in all different digital products which based on Linux, including MP3,MP4,iPhone,Android smartphone, or even calculators. The PSFreedom project is produced mainly based on KaKaRoTo edition. Because the Jailbreak of KaKaRoTo edition does not provide syscall36, but provide syscall35, there are many homebrew which do not support Jailbreak of KaKaRoTo, but there are some good homebrew which only support the jailbreak of KaKaRoTo, and while due to Hermes did not upgrade the guidance code, so the guidance of KaKaRoTo will attract more and more people’s attentions. "

c'est pas vraiment ça ^^

il nous informe que KAKAROTO est plus amène à devenir le meilleur boot car plus évolué ( en gros )

Le projet de PSFREEDOM, est principalement basé sur l'édition KaKaRoTo ==> syscall35 et non syscall36...

et que pour finir selon eux il serais le plus évolué pour le futur

donc zouzzz à bien raisin, il n'est pas encore open source mais comme dit plus haut 10 jours à attendre ..

j'ai hâte aussi de recevoir ma commande ( http://www.priceangels.com/P3Go_GT_Break_P...tch_p11704.html )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SnowLeopard

si tu utilise filezilla et FTP Server 1.2 !

chang.log

==>

- Correction de l'extinction automatique lorsque vous utilisiez le contrôle à distance de la PS3 au lieu de la manette.

- Suppression du "/" restant de la racine.

- Correction des transferts avec de multiples connexions pour filezilla.

Plus d'une connexion de transfert à la fois devrait fonctionner.

- Correction de la taille pour les fichiers de plus de 4Go.

tu dois sélectionné

colonne gauche le dossier de ton backup ( PC )

puis clique droit ==> ajouté les fichier à la file d'attente

puis onglet du haut transfert ==> traiter la file d'attente

et là c'est OK tu verra une barre de progression verte

sinon glisser, sa merdouille !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SnowLeopard

si tu utilise filezilla

tu dois selectioné

colonne gauche le dossier de ton backup ( PC )

puis clique droit ==> ajouté les fichier à la file d'attente

puis onglet du haut transfert ==> traiter la file d'attente

et là c'est OK tu verra une barre de progression verte sinon glisser sa merdouille avec !

t'as pas suivi, c'est dans le HDD que je veux déplacer un dossier dans un autre, le jeu est déjà sur le Disque mais je voulais le mettre dans un dossier crée ensuite, parce que leur tuto n'est pas vraiment clair, je pense que l'on doit créer les dossier manquant et y mettre les jeux et ça ils ne l'ont pas dit.

Bon bas obligé de réuper le jeux, faudra pas être pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol dsl

bon.....

édite

si je te suis ==> copier/coller ! sa devrais pas poser de soucis

le HDD_0 on est bien ok ? c'est ça ? sinon là je suis pas du tout .. pourquoi changer

gaffe à la trituration du HHD_0 !! sinon = BRICK ! ( enfin certain sont protégé heureusement ! ...DEV_FLASH..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non on se comprend lol.

pas grave de toute façon je réup dans le dossier crée sur le HDD et si là ça fonctione toujours pas, je prendrais mon mal en patience et j'attendrais que quelqu'un d'autre le fasse, j'ai pourtant suivi leur tuto qui à première vu est tout à fait simple, quand ça veut pas, ça veut pas.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose que j'avais pas vue ces qu'il livre le dongle avec hermesV4b et kakaroto en gros il y a rien a faire quand on va le recevoir j'espere que sava passer a la douane :)

Sinon ces vrai il ma l'air vraiment bien ce dongle surtout avoir plusieur playload ou lecteur de carte.

J'aurai voulu voir sur le site la methode a effectuer pour une prochaine mise a jour.

si tu te base sur ça

" 2. The boot (strap) program of KaKaRoTo edition is mainly adopted in all different digital products which based on Linux, including MP3,MP4,iPhone,Android smartphone, or even calculators. The PSFreedom project is produced mainly based on KaKaRoTo edition. Because the Jailbreak of KaKaRoTo edition does not provide syscall36, but provide syscall35, there are many homebrew which do not support Jailbreak of KaKaRoTo, but there are some good homebrew which only support the jailbreak of KaKaRoTo, and while due to Hermes did not upgrade the guidance code, so the guidance of KaKaRoTo will attract more and more people's attentions. "

c'est pas vraiment ça ^^

il nous informe que KAKAROTO est plus amène à devenir le meilleur boot car plus évolué ( en gros )

Le projet de PSFREEDOM, est principalement basé sur l'édition KaKaRoTo ==> syscall35 et non syscall36...

et que pour finir selon eux il serais le plus évolué pour le futur

donc zouzzz à bien raisin, il n'est pas encore open source mais comme dit plus haut 10 jours à attendre ..

j'ai hâte aussi de recevoir ma commande ( http://www.priceangels.com/P3Go_GT_Break_P...tch_p11704.html )

Moi je dit ca ,car j'ai vue ca ici http://www.gamebox.hk/Download.htm

2010.10.22(update dual boot)

● Hermes V4B+KaKaRoTo Firmware in PS3 3.41 (First JailBreak Hardware can boot in 2 firmware in the world).

● When in KaKaRoTo firmware, you must update your OpenManger or GaiaManager to the last version.

● GameManager in P3GO custom/modified version cannot work in KaKaRoTo firmware.

Hermes V4B may boot from PS3 itself, KaKaRoTo must boot from TF Storage in P3GO.

Par contre j'ai remarquer que sur http://www.volumerates.com/ ( la ou j'ai commander ) il y est plus a vendre serai t-il en rupture de stock on peut trouver que le G-SWITCH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes jeux sont forcément dans HDD_0/GAMEZ ...ou MAN01234 ou MAN56789

donc non je te comprend pas là, un copier/coller devrais suffire !

bref si tu ré up c'est réglé ! j'aurais tenté de te filé un coup de patte, désolé !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki

il anticipe, mais c'est juste pour les jeux nécessitant un FW supérieure au 3.41 (je les cite = Medal of Honor can be run normally)

on verras dans 10 jours...

merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SnowLepoard...

pour tester rapidement et simplement tas P3Go...

Tout d'abord, prends n'importe quel manager (celui de ton choix, gaia, open manager etc... un des derniers de préférence...)

Mets le (le .pkg) sur une clé usb ou un disque dur externe usb en fat32

Ensuite coupe l'alimentation electrique de la ps3, insert la clé p3go, puis remets l'alimentation électrique, appui successivement et rapidement sur le bouton power puis eject.

La P3go doit clignoter et se stabiliser en couleur bleu (la diode), une fois la ps3 démarré et la clé bleu, tu peux la retirer de la console.

Si elle n'est pas fixe bleu, c'est qu'il y a un probleme au niveau du P3go

Ensuite si cela fonctionne (c'est que la p3go fonctionne surement), branche ta clé ou disque usb, puis dans jeux, va sur install package, va sur tas clé usb et selectionne ton manager.pkg, cela va l'installer.

Une fois installé, lance le manager, insert le BD original (jeux) , et avec la manette lance la copie du jeux vers le disque interne ou externe suivant ton choix...

Une fois le jeux copié, lance le via le manager...

Bon je ne sais pas si cela va t'aider, j'ai tout repris depuis le début, ne sachant pas exactement ou tu as un problème...

Tiens nous au courant!

Merci!

+

Modifié par algeroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes jeux sont forcément dans HDD_0/GAMEZ ...ou MAN01234 ou MAN56789

donc non je te comprend pas là, un copier/coller devrais suffire !

bref si tu ré up c'est réglé ! j'aurais tenté de te filé un coup de patte, désolé !

++

Oui tu ne comprends pas.

Le jeu était sur le HDD, mais je voulais le mettre dans un dossier que j'ai crée ensuite, jusque là ça parait simple, mais en glissant le dossier du jeux dans le dossier où je veut qu'il soit, et bien il n'y va pas.

Voila le problème que j'avais, donc réup oblige dans le dossier....

J'utilise Filezilla.

Et au cas ou certains l'auraient pas compris, mon HDD est dans la ps3 et non en usb branché au pc... on ne sait jamais. wow

Pour ce qui est de tester d'autre PKG, je vais d'abord m'en tenir à faire fonctionner un jeu, je suis un novice de chez novice, je préfère y aller molo, navré pour ceux qui attendant de moi un super test qui déchire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que tu as suivi ce que je t'ai écris plus haut? pour faire fonctionner un jeu?

Est ce que ton p3go passe au bleu? est ce que tu as eu la possibilité d'installer un .pkg

si c'est oui à chaque question c'est que le p3go fonctionne bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bas oui il fonctionne bien, la led est bleu, le transfert ftp marche bien.

Et comme je le pensais il faut donc créer le dossier GAMEZ qui lui ce trouvera dans LAUN12345, ils auraient pu préciser qu'il fallait obligatoirement les créer.

Donc là je jeu s'installe comme si on venait de mettre un BR, mouarf faut avoir un gros HDD mine de rien, entre le backup puis ensuite l'installation du jeu.

edit : ça a l'air de fonctionner niveau jeu.

reste à ce que je trouve un moyen plus rapide pour uploader un jeu, c'est beaucoup trop long.

faudra que je récup mon HDD 500Go de 7200tr via usb que j'ai prêté à ma soeur et je l'utiliserais pour les jeux en externe, avec Open Manager 2.1I - Open Copy Install

ça à l'air d'être pratique.

je vais tester de suite Gaia v1.03, je vous tiens au courant.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes jeux sont forcément dans HDD_0/GAMEZ ...ou MAN01234 ou MAN56789

donc non je te comprend pas là, un copier/coller devrais suffire !

bref si tu ré up c'est réglé ! j'aurais tenté de te filé un coup de patte, désolé !

++

Oui tu ne comprends pas.

Le jeu était sur le HDD, mais je voulais le mettre dans un dossier que j'ai crée ensuite, jusque là ça parait simple, mais en glissant le dossier du jeux dans le dossier où je veut qu'il soit, et bien il n'y va pas.

Voila le problème que j'avais, donc réup oblige dans le dossier....

J'utilise Filezilla.

Et au cas ou certains l'auraient pas compris, mon HDD est dans la ps3 et non en usb branché au pc... on ne sait jamais. wow

Pour ce qui est de tester d'autre PKG, je vais d'abord m'en tenir à faire fonctionner un jeu, je suis un novice de chez novice, je préfère y aller molo, navré pour ceux qui attendant de moi un super test qui déchire. :(

Pour essayer de t'aider....

commencer par demarrer open manager Gaia,il va te creer un dossier GAMEZ,tu y balance le back up par ftp....Ensuite si tu te trompe ou que tu veux deplacer un fichier d'un dossier a un autre,utilise comgenies pour copier-coller-deplacer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes jeux sont forcément dans HDD_0/GAMEZ ...ou MAN01234 ou MAN56789

donc non je te comprend pas là, un copier/coller devrais suffire !

bref si tu ré up c'est réglé ! j'aurais tenté de te filé un coup de patte, désolé !

++

Oui tu ne comprends pas.

Le jeu était sur le HDD, mais je voulais le mettre dans un dossier que j'ai crée ensuite, jusque là ça parait simple, mais en glissant le dossier du jeux dans le dossier où je veut qu'il soit, et bien il n'y va pas.

Voila le problème que j'avais, donc réup oblige dans le dossier....

J'utilise Filezilla.

Et au cas ou certains l'auraient pas compris, mon HDD est dans la ps3 et non en usb branché au pc... on ne sait jamais. wow

Pour ce qui est de tester d'autre PKG, je vais d'abord m'en tenir à faire fonctionner un jeu, je suis un novice de chez novice, je préfère y aller molo, navré pour ceux qui attendant de moi un super test qui déchire. :(

Pour essayer de t'aider....

commencer par demarrer open manager Gaia,il va te creer un dossier GAMEZ,tu y balance le back up par ftp....Ensuite si tu te trompe ou que tu veux deplacer un fichier d'un dossier a un autre,utilise comgenies pour copier-coller-deplacer ;)

C'était pas une critique, je te rassure.

faut bien qu'on se dise franchement quand on se comprend ou pas blush

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal ton blog SnowLeopard que je conseil a beaucoup d'y jetter un oeil (hs off)

On peux mettre un disque dur externe jusqu'a combien maximum qui sera reconnus par la ps3?

si j'ai un disque en sata (basique taille 3.5) et si je le met juste dans un boiter externe il sera reconnu?

meric

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement n'importe quel DD sera reconnu si tu le format bien en FAT32 d'abord.

Donc j'ai installé gaïa mais il est sensé lancer les jeux ?

parce que chez moi c'est retour au XBM donc je lance le jeu via app_home/ps3_game :whistling:

je vais en tester d'autres pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le chemin exact est celui ci:

/dev_hdd0/GAMEZ

y transferer tes back up via ftp,lancer gaia manager,selectionnerle back up auquel tu veux jouer,tu vas revenir sur le xmb,et tu devrais y voir ton jeu

fais bien attention de prendre la version 1.0.3.1 de gaia,la 1.0.3 semble buggée

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci zouzzz !

une tite question ?

==> je comprend mal ou c'est une 2ème version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça une 2nde version ?

je doit mal comprendre alors..

==>

Second Generation Architecture with all the features of the First Generation. ou alors c'est plus notre dongle est la 2ème génération ^^ ?..

● Onboard SLC NANDFLASH Memory of 128MB (Most competing products offer 16KB with the highest being 128KB)

● High speed 32 bit CPU processor clocked at 500MHz.

● All P3GOs are fully updatable via USB on your Windows PC using a very simple and intuitive process.

● P3GO supports dual payloads. (Only device in the market with this feature)

● A microSDHC slot is inbuilt which supports up to 32GB for future expansion.

● Made out of high quality, durable polymer which has been built to last.

● P3GO is regularly updated to provide our users with the latest features at no extra cost.

● Simple step-by-step guide available on the site will show you how to use and install P3GO and our support team will assist you with any problems you may encounter along the way.

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces