P3go Gt Break , Un Nouveau Dongle, Différent...


algeroth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MAJ du P3go et News...

Mise à jour du 11/11/200:

Une attention toute particulière, au firmware «20101111-1258-update.rar" , la dernière mise à jour sera chargée depuis le disque P3GO U, la TF étant utilisée pour le débogage ou pour compiler la version open source, et nous arrêtons les mises à jour via ce port. Sous cette condition, P3GO seront conservées dans une version stable.

Mise à jour 11/11/2010 (petite mise à jour):

● Code mis à jour pour le support du PSN 12:59:05

● L'emplacement par défaut du fichier de mise à jour, a été modifié dans le répertoire racine NAND, la méthode de mise à jour n'a pas été modifié (Tout comme précédemment, utilisez la carte de TF pour mettre à jour:

1. Insérez P3GO dans le port USB

2. Copier "mise à jour. . bin "dans le répertoire racine du disque d'U

3. Arrêter et retirer le P3GO

4. Insérez P3GO dans le port USB, pas besoin d'autres actions, la mise à jour sera complétée après que le voyant clignote en bleu et rouge, environ 5 secondes)

● Ajouter du crack d'activation du PSN sur firmware 3,41 en mode KaKaRoTo (PL3), ce qui signifie qu'il faut insérer la carte de TF pour entrer dans le mode KaKaRoTo, vous pouvez alors vous connecter au PSN. (Note: cette fonction peut provoquer un ban du PSN, alors vous le faites à vos risques et périls. Nous ne mettons pas à jour le firmware HERMES, du fait du double boot, il est préférable d'avoir le choix.)

Merci à "Xoeo" pour son excellent travail.

Une bonne nouvelle, visiblement le support des open firmwares devrait voir le jour prochainement...

De plus la Team a l'air réactive! 12h après la sortie du support PSN, c'est déjà dispo... c'est mieux que la team ps3key

On voit ici l'utilité du double boot, on pourra ainsi facilement tester son bon fonctionnement...

Espérons que cela continue!

En tout cas perso j'ai craqué, je l'ai pris chez lightake, avec bon de réduction, je l'ai eu pour 16.14€ fdpin, faut pas s'en priver!

http://www.gamebox.hk/Download.htm

Modifié par algeroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au final pas si intéressant que ca

de toute façon, elle est déjà plus chère que les bouses à moins de 10€ ..... Et même avec avec 10€ de plus, elle est quand même moins chères que les best-seller ...

Et puis, si tu lisais bien, tu verrais que c'est la dernière mise à jour effectuée avec la SD ...

Bon, ok, pour le double boot, il en faudra toujours une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gambebox, vient de mettre à jour sa news sur son site web...

After you update the “20101111-1258-update.rar” firmware, then you do not need use TF mode to make update. When you want to update, you only need to save the “update.bin” into the built-in U disk of P3GO.

Autrement dit, une fois la mise à jour du 11 effectuée comme d'habitude avec la TF, plus besoin de mettre à jour via la MicroSD...pour les prochaines fois...

Bientot il n'y aura plus besoin de microSD.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai vu aucune différence dans cette nouvelle maj.

Pour ce qui est de "comment on met à jour", lis ma review, je l'ai mise à jour il y a 2 heures. :)

Petit mot au(x) modo(s) ou admin : pourrait-on créer une section P3Go GT Break svp ? Je veux bien y intervenir fréquemment pour assurer le support de ce dongle.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut-il encore qu'un modo/admin passe par là. :rolleyes:

Mon pote qui l'avait commandé en exprès 2 ou 3 jours après moi ne l'a reçu que mardi dernier.

Si vous êtes pressés, rien ne sert de prendre la livraison exprès car ce n'est pas sur que vous receviez votre P3Go GT Break plus rapidement qu'avec une livraison "normale". Vous voilà prévenus.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au final pas si intéressant que ca

de toute façon, elle est déjà plus chère que les bouses à moins de 10€ ..... Et même avec avec 10€ de plus, elle est quand même moins chères que les best-seller ...

Et puis, si tu lisais bien, tu verrais que c'est la dernière mise à jour effectuée avec la SD ...

Bon, ok, pour le double boot, il en faudra toujours une ...

Tiens? :sorcerer:

Jp33 sur le forum ps3??ca fait plaisir :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu qu'il se pourrait que (mais alors là par le plus grand des hasards :shuriken: ), dans mon entourage proche, un P3go GT atterrisse sur une FAT en 3.41 (je vous jure que je ne suis pour rien sur le choix de la console hihihi .... il faut dire qu'il a également une Wii qui pète le feu et une 360 avec un ROD (il parait que je dois absolument me pencher dessus, d'ailleurs :encolere12: )), je pourrai éventuellement me pencher sur ce dongle .... :whistling:

Surtout s'il passe en Open Source .... :rolleyes:

bref, je vote également pour une section dédiée .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Auch... si tu viens en P3go je sens que je vais vite être de trop sur cette section.

Je saurai me ferai une place ailleurs.

(Ah bah toi au moins, t'es comme bugess, t'es pas un radin du smiley.)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Auch... si tu viens en P3go je sens que je vais vite être de trop sur cette section.

Je saurai me ferai une place ailleurs.

Mais non, plus on est de fou, moins y'a de riz .... euh, non, .... mais bon, un truc comme ça quoi ... hihihi

(Ah bah toi au moins, t'es comme bugess, t'es pas un radin du smiley.)

ça, c'est le deuxième effet kisskool de la section Xbox 1, ça a laissé des traces .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces