P3go Gt Break , Un Nouveau Dongle, Différent...


algeroth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol pas de soucis

mais tu es sure ?

j'aurais les boules d'avoir commandé .. pour recevoir une ancienne version ^^

bon..attendons on verra la suite pour le moment les news nous parle de l'esthétique et d'une mémoire flash démesuré lol on va pas s'en plaindre !

sinon vivement qu'il devienne open... suis en 3.15 ça m'arrangerais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour les explications ..

moi j'ai une AT90USB1287 et je trouve que y a pas mieux ! toujours en tète des update très simple à mettre à jour que du bon

mais celui là ..hum hum je le sent bien pour plein de truc ..

on verra

@ suivre donc,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ouais il est FAT ! lol...

bon teste alors zouzzz

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halléchante la photo. J'ai voulu passer commande mais tous les sites n'accèptent que le paiement Paypal. Je n'ai plus mon mot de passe et vu comme j'ai galéré avec eux la dernière fois, Paypal ne me donne pas du tout envie d'y retourner.

Y a bien un site où l'on peu commander directement par CB :)

[EDIT] j'ai passé commande avec Paypal mais franchement ça m'énerve de passer par eux. Je recevrais ma clé sous une vingtaine de jour et pour la somme de...20€ :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est vrai que certaines clef USB ne pourront plus entrer si l'on branche ce Dongle, mas c'est surtout les modèle bas de gamme qui sont trop gros.

Pour en revenir à mon histoire de jeux en double, bas je me suis fais entuber lol, un topic stipulait que c'était castlevania mais c'était naruto 2, que j'avais déjà en ma possession donc, doublon, la poisse, j'avais mis du temps à faire un backup de mon castlevania original, mouhahaha on se comprend newlaugh

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est vrai que certaines clef USB ne pourront plus entrer si l'on branche ce Dongle, mas c'est surtout les modèle bas de gamme qui sont trop gros.

Pour en revenir à mon histoire de jeux en double, bas je me suis fais entuber lol, un topic stipulait que c'était castlevania mais c'était naruto 2, que j'avais déjà en ma possession donc, doublon, la poisse, j'avais mis du temps à faire un backup de mon castlevania original, mouhahaha on se comprend newlaugh

Non pas compris... Enfin pense pas LOL

Pour la place que prend la clé avec la plupart des hdd externe ça doit pas poser de soucis.

Au final sinon le double boot ou encore la maj via carte sd vous avez pu essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma rallonge USB passe juste lorsque le dongle est insèré, le reste est dans la review.

salut

question comme sa , esse que le Dongle dois rester brancher un coup que la console est lancer , car j'ai le même petit probleme avec le case que je me suis fait pour mon Minimus AVR , mais un coup la console lancer je peut l'enlever sans probleme par la suite ,

esse que tu peut faire de même avec le P3GO ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve la tienne beaucoup Plus complete et mieux illustrer.

kingor94 j'aimerai savoir si toi tu arrive a suivre le colie avec leur lien qui nous on passer perso moi ca marche pas en plus volumerates on arreter de le vendre depuis 1 semaine j'aurai aimer savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kingor94 j'aimerai savoir si toi tu arrive a suivre le colie avec leur lien qui nous on passer perso moi ca marche pas

avec les chinois, ça ne fonctionne jamais ....

Pas de nouvelle, bonne nouvelle (en général, ce sont les Douanes qui te permettent un meilleur suivi .... mais le coût final n'est pas le même).

en plus volumerates on arreter de le vendre depuis 1 semaine j'aurai aimer savoir pourquoi.

ils achètent en volume en une seule fois. Quand le stock est terminé, il faut attendre qu'ils lancent une nouvelle grosse commande ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces