Une Wii Remote Plus pour Nintendo


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nintendo a fait savoir qu’il lancerait prochainement une nouvelle version de sa Wiimote. La marque avait récemment lancé le Wii Motion Plus, un accessoire qui se connecte à une Wiimote classique et améliore ses possibilités (une sorte de patch quoi). Il y aura donc bientôt des Wiimotes qui intégreront d’origine les fonctionnalités Wii MontionPlus sans pour autant être plus encombrantes.

Les dates de sorties et tarifs n’ont quant à eux pas encore été annoncés, mais voilà une image qui vous montre quatre coloris de Wii Remote Plus (notez le petit texte sous le logo Wii qui semble être la seule différence avec la Wiimote classique).

17775.jpg

Source : Revioo.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2985

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas trop tôt!!!

Manque plus qu'a savoir le prix, mais une wiimote avec le motion + intégré, c'est bien sympas, ça évite de branché ce vilain boitier au cul des wiimotes

Par contre, ces nouvelles manettes sont compatibles avec les jeux non motion+?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir les gueux

moi j'aurai aimai en plus un directionnelle 360 entre la croi et le bouton A

imaginé un call of duty avec un directionnel sur chaque main meme pour autre jeu il serrai tres utile sa reste que mon opinion mais jsuis sur que ca donnerai une belle jouabilité sur pas mal de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, ces nouvelles manettes sont compatibles avec les jeux non motion+?

Ben j'ai des motion plus et je les débranche jamais et ca pose pas de pb pour les jeu non "motion plus" alors ca serait balot que ca pose problème avec les nouvelle !

Mais c est quand meme scandaleux que nintendo se bouge que maintenant . Des la sortie du truc plus ils auraient dû l integrer d office dans les manettes .

La gestion des stock doit aussi jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai des motion plus et je les débranche jamais et ca pose pas de pb pour les jeu non "motion plus" alors ca serait balot que ca pose problème avec les nouvelle !

euh sans me rappeler exactement du nom précis des jeux : certains refusent catégoriquement de démarrer si ils détectent un périphérique branché (wiimotion+ inclus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est le genre de problemes mineures réglées par des maj .

mais est ce que ça vaut le coups de racheter des accessoires ?

Y a le nouveau Zelda qui vient l année prochaine mais finalement ne sera t il pas encore repoussé pour coller à la sortie d un nouvel hardware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que les jeux ne peuvent pas être mis à jour de manière logicielle.

ce n'est pas la console qui refuse de lancer le jeu, c'est le jeu qui refuse d'aller plus loin une fois lancé. Ca ne se règle certainement pas par une MAJ du system menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share