PSgroove sur Sisaxis, le bout du tunnel ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui pour info sur PC ce n'est pas possible de controler les port USB de la carte mère de cette façon ;)

Pour le bouton éffectivement en gros plan c'est encore plus flagrant je me demandais sur la video ce qu'il y avait sous cette manette .

Mais bon cela n'empèche pas que ce soit possible mais le module est très petit et je ne sait pas la place qu'il y a dans la manette . Car une PSkey soudé sur le port USB et le tour est joué avec un ti bouton pour basculer entre la manette et la clé .

Pour le bouton c'est peu être cela :

http://www.ps3-hacks.com/downloads/rapid_tutorial_ps3.pdf

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre côté ils peuvent très bien interdire l'aspect usb de leur propre manettes sachant qu'elle tourne en bluetooth la plupart du temps...

L'usb de la manette chez moi il ne me sert qu'à la recharger (et encore...)

D'ailleurs, je suis même pas convaincu que le peu qu'une manette soit utilisée connectée via USB elle ne contrôle pas la console par le bluetooth et non par l'USB !

il faut utiliser l'usb une fois pour que la manette et la console se synchronise (un peu comme le bouton rouge sur la Wii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus simple encore, avec un bouton a l'arrière de la manette.

salut

+1 en plus on entend le bruit du boutton dans la video avant de démarrer la console et après le démarrage une fois le hack terminé.

@+

Modifié par Karlito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour info sur PC ce n'est pas possible de controler les port USB de la carte mère de cette façon ;)

Pour le bouton éffectivement en gros plan c'est encore plus flagrant je me demandais sur la video ce qu'il y avait sous cette manette .

Mais bon cela n'empèche pas que ce soit possible mais le module est très petit et je ne sait pas la place qu'il y a dans la manette . Car une PSkey soudé sur le port USB et le tour est joué avec un ti bouton pour basculer entre la manette et la clé .

Pour le bouton c'est peu être cela :

http://www.ps3-hacks.com/downloads/rapid_tutorial_ps3.pdf

J'suis d'accord, ça sent le fake style bidouille dans la manette avec un psjailbreak soudé au port usb... un bouton qui permet de switcher et lancer le jailbreak !

ça me parait trop beau pour etre vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et même s'il faut sacrifier une manette, ça me semble acceptable :P

sacrifier une manette a 50€ au lieu d'acheter un dongle a 45€, c'est con....

Idem aussi, j'ai deja bidouillé des manettes, et je vois pas en quoi on pourrait les reprogrammer: fake

pour plus d'explications;

-> le boutton, deja visible, deja noté au dessus

-> il s'agit visiblement d'une eeprom, non d'un microcontroleur, et ça se reprogramme pas "a chaud" comme ça...

->Si on joue en usb avec la manette, comment deux datas pourraient il circuler en meme temps, sans hub (et un hub contient des port host, la manette est client)?

Modifié par protonux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem aussi, j'ai deja bidouillé des manettes, et je vois pas en quoi on pourrait les reprogrammer: fake

et t'as déjà bricolé des batteries ? Qui se sont avérées être une superbe porte d'entrée au hack PSP...tu dis fake aussi là ? :rolleyes:

au lieu de cracher sur ce que les autres font pour faire avancer le hack, laissons leur au moins le bénéfice du doute, histoire de montrer qu'on est de grands garçons et pas des écoliers dans une cours de récré.

A moins que certains ne préférent les débats stériles et dignes de la scène PSP (ce qui l'a ruinée, en passant)

et il y a même pas un mois, qui aurait parié sur un JB ? sur un psfreedom ? sur des portages sur calculatrice, dingoo, baladeur mp3, clé maison, etc. ?

faut un peu arrêté d'être blasé et de chercher les fakes là où ils ne sont peut être pas !

ps : et une fois la console en mode service, le JB ne sert plus à rien, donc je ne vois pas en quoi il serait nécessaire d'avoir deux "data" en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem aussi, j'ai deja bidouillé des manettes, et je vois pas en quoi on pourrait les reprogrammer: fake

et t'as déjà bricolé des batteries ? Qui se sont avérées être une superbe porte d'entrée au hack PSP...tu dis fake aussi là ? :rolleyes:

au lieu de cracher sur ce que les autres font pour faire avancer le hack, laissons leur au moins le bénéfice du doute, histoire de montrer qu'on est de grands garçons et pas des écoliers dans une cours de récré.

A moins que certains ne préférent les débats stériles et dignes de la scène PSP (ce qui l'a ruinée, en passant)

ps : et une fois la console en mode service, le JB ne sert plus à rien, donc je ne vois pas en quoi il serait nécessaire d'avoir deux "data" en même temps...

tu sais faire la difference entre une modification de batterie qui la transforme en batterie type SAV, et une manette qui ne possède aucun mode specifique au SAV, la difference entre la pandora et ça, c'est que la pandora, les gars ont decouvert que ces batteries etaient utilisés aux SAV, la, c'est une manette, au SAV ps3, y'a les jig keys, pas des sixaxis modifiés...

Je crache pas, je dis que c'est bien louche, deja, parceque techniquement parlant, ça colle pas... si t'es aussi bon techniquement que tu le pretends, tu pourrais aider sur psgroove S1mp3 au lieu de faire ton moralisateur

une fois la console en mode service, tant que tu as un truc de branché, c'est pas parceque c'est pas utilisé que le bidule transmet pas de données, son descripteur, par exemple...

Modifié par protonux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crache pas, je dis que c'est bien louche, deja, parceque techniquement parlant, ça colle pas... si t'es aussi bon techniquement que tu le pretends, tu pourrais aider sur psgroove S1mp3 au lieu de faire ton moralisateur

oh que c'est beau ça. celui qui crache dans la soupe qui se fait passer pour le gentil de service, contre le vilain qui tacle les raisonnements de cours d'école. magnifique... redface

je crois que ça se passe de commentaire tellement c'est profond.

ps: et je ne vois pas ce que je dis à un quelconque rapport avec un quelconque portage de psfreedom sur une quelconque plate-forme.

et c'est ton petit doigt qui t'a dit que la manette PS3 n'était pas utilisé autrement en SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crache pas, je dis que c'est bien louche, deja, parceque techniquement parlant, ça colle pas... si t'es aussi bon techniquement que tu le pretends, tu pourrais aider sur psgroove S1mp3 au lieu de faire ton moralisateur

oh que c'est beau ça. celui qui crache dans la soupe qui se fait passer pour le gentil de service, contre le vilain qui tacle les raisonnements de cours d'école. magnifique... redface

je crois que ça se passe de commentaire tellement c'est profond.

ps: et je ne vois pas ce que je dis à un quelconque rapport avec un quelconque portage de psfreedom sur une quelconque plate-forme.

Ben, le fait qu'en deux messages pour me contredire sans me preciser en quoi c'est crédible, ça prouve le profond de tes remarques, j'ai deja donné trois raisons qui montre que ça pue le fake...

L'utilisateur qui croit qu'il peut contredire un dev parcequ'il sait que la pandora, c'est une batterie, c'est enorme... dodo

C'est pas un raisonnement de cours d'ecole, c'est une demonstration du fait qu'il faut pas pendre la news comme "c'est bon, on a le messie" alors que tout prouve plutot que ce gars ment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et il y a même pas un mois, qui aurait parié sur un JB ? sur un psfreedom ? sur des portages sur calculatrice, dingoo, baladeur mp3, clé maison, etc. ?

faut un peu arrêté d'être blasé et de chercher les fakes là où ils ne sont peut être pas !

ps : et une fois la console en mode service, le JB ne sert plus à rien, donc je ne vois pas en quoi il serait nécessaire d'avoir deux "data" en même temps...

J'suis pas tout à fait ok avec ça, tout ce que tu cites tel les dongles, ils iont étaient programmé uniquement pour jailbreaker et pour ce qui est de la calculatrice, dingoo, ipod, mobiles etc... tous peuvent faire fonctionner des OS donc tous peuvent lancer des applications. C'est loins d'etre le cas d'une sixaxis. Tout ça est trop beau pour etre vrai même si je ne demande qu'à y croire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire, le gars a insérer un dongle dans le peu de place qui reste dans la manette,c'est aussi une avancée :)

ben si, le gars a effectivement juste soudé un dongle sur la prise usb du bidule, ça sert a rien de sacrifier une manette a 50€ pour y placer un bidule a 45€ alors que ce bidule peut deja etre utilisé tel quel, et meme moins chiant, puisque ça paralyse pas une manette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire, le gars a insérer un dongle dans le peu de place qui reste dans la manette,c'est aussi une avancée :)

ben si, le gars a effectivement juste soudé un dongle sur la prise usb du bidule, ça sert a rien de sacrifier une manette a 50€ pour y placer un bidule a 45€ alors que ce bidule peut deja etre utilisé tel quel, et meme moins chiant, puisque ça paralyse pas une manette...

Une vraie avancée serait effectivement que la manette puisse servir à la fois de manette, et de dongle.

S'il faut mettre un dongle à 45€ ou meme moins, dans une sixaxis il n'y a aucun intéret. Idem s'il faut sacrifier une manette à 50€ pour jouer le rôle de dongle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moua...

Ce que je pense de ça. C'est qu'on a de la place dans la manette sixaxis

1. On coupe une piste du composant toshiba, on reli sur le bouton.

2. On coupe une piste du composant du dongle/pic, on le relie sur le bouton.

Enfin, on choisie entre sixaxis et dongle par simple pression.

hihihi FAKE. Parce que franchement, y'a de quoi être fier de release un exploit comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh franchement, la patience vous connaissez ? les mecs sont là, dans leur fauteuil, a guetter la section news du forum gueux en se b*anlant les c*uilles, et des que quelqu'un publie quelque chose, tout le monde crache dans la soupe.

Honnêtement face a des réactions aussi ingrate que sont celles de beaucoup d'entre vous, si j'étais un de ces mecs qui font avancé le hack sur PS3, je ne partagerai aucune info ni technique de hack, comme ça tout le monde irait s'acheter ses jeux a 70 euros pièce, parce qu'au final, c'est le but de tout le monde de ne pas payer les jeux ...

Courage à ceux qui passent des nuits blanches et qui après se font insultés de menteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh franchement, la patience vous connaissez ? les mecs sont là, dans leur fauteuil, a guetter la section news du forum gueux en se b*anlant les c*uilles, et des que quelqu'un publie quelque chose, tout le monde crache dans la soupe.

Honnêtement face a des réactions aussi ingrate que sont celles de beaucoup d'entre vous, si j'étais un de ces mecs qui font avancé le hack sur PS3, je ne partagerai aucune info ni technique de hack, comme ça tout le monde irait s'acheter ses jeux a 70 euros pièce, parce qu'au final, c'est le but de tout le monde de ne pas payer les jeux ...

Courage à ceux qui passent des nuits blanches et qui après se font insultés de menteurs !

tu vois, la difference, c'est que je dit que c'est un menteur, parcequ'on a des preuves que ça l'est.

Aussi, marrant de dire "ouais, vous faites rien" alors que si tu regardait autrepart que sur la section news, tu saurais que je bosse a faire avancer le hack, ah, et a la difference, je fait pas de fausses videos: je publie le logiciel...

ah, et les vrais hackers sont les premiers a dire qu'il faut acheter les jeux, on fait pas les backups managers ou autre pour vous permettre de vous empiffrer de jeux warez comme des gros porcs, on le fait pour permettre a ceux qui ont un BR HS (tiens, mon cas..;) de continuer a jouer aux jeux qu'ils ont achetés....

Parcequ'au final, tout le monde sont pas des boulimiques du gratuit comme toi...

Modifié par protonux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces