protonux

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    protonux
  1. protonux

    [rech] Developpeurs Ps3

    Crois tu vraiment que mathieulh et Richdevx ont dévoilé toutes leurs avancées et les possibilités qu'ils ont aujourd'hui ? tu te mets le doigts dans l'oeil si c'est le cas. Me concernant comme je l'ai précisé plus haut, ce n'est clairement pas moi tout seul qui pourrait les battre, mais à plusieurs et avec des dev motivés ont devrait pouvoir faire des avancées (que peut etre Math et Rich ont déjà) et surtout pouvoir les publier. S'orienter vers des axes de travail que Mathileulh et Richdevx ne font pas par ailleurs. Clairement ils ne bossent pas sur le dezonnage du lecteur DVD/BD par exemp
  2. protonux

    [rech] Developpeurs Ps3

    utopique, pour l'instant, meme richdevX et mathieulh le font pas encore, spas toi qui risque de les battre, ils ont beacoup plus d'experience
  3. c'est un derivé de freebsd, le gameOS
  4. protonux

    Psgroove S1mp3

    petite news pour indiquer que mon laptop ayant crashé, faudra attendre que j'install seven sur mon fixe et/ou que je repare mon laptoip pour continuer, y'a aussi une solution a ce que je vois comme etant le dernier vrai gros probleme, mais faudra attendre de modifier pas mal de trucs pour que ça marche -aka j'ai pas mal du driver usb a corriger-
  5. a deplacer, c'est pas du dev :/
  6. protonux

    PSGroove Maker v0.1

    d'un coté, pour un non initié, j'me demande bien pourquoi tu as une carte de dev atmel, a la base, ces bidules, c'est pour electronitiens et informatitiens (et souvent, faut deja avoir "un certain niveau" pour les bidouiller) un truc destiné aux devs, tu t'attendait a quoi, au quickstart guide de ton clavier?
  7. pour l'instant pas possible, d'ailleurs techniquement, ce bidule n'est PAS un CFW, c'est un hybrid-firmware, il modifie quelque data sony non signées ou les remplace par d'autres... un firmware CFW (avec des vrais modif non signées) tourne toujours pas sur ps3
  8. heu, petite correction: les sources TI84 sont en full ASM, donc tu compile pas, t'assembles...
  9. sur xbox 360 , c'est clairement pas mon monde, je connais pas sur la wii, quasi toutes les puces que tu connais sont basé sur une puce opensource basé sur un atmega, elle aussi (c'est le cas de la wiikey), et 22€ pour une puce complete (en prix final), c'est pas du vol... elles ont construit des puces, basé sur du libre, sans essayer d'entraver le dev du systeme libre, c'est du "faite le vous meme, si vous voulez, ou venez chez nous", dans le hack hardware, c'est pas deugeulasse... y'a une enorme difference a faire comme la team wiikey ou la team Xecuter, qui font du hard et le vendent, et u
  10. t'oublie la faille geohot qui a permi de niquer le HV sans laquelle la team psjb n'aurait pu rien faire, t'oublie les avancés des differentes teams... merci de pas sortir des enormitées pareille :/ La faille geohot c'est implicite, c'est le début de tout. Pour les avancées des autres team, navré mais leur travaux n'ont a a connaissance en rien contribué au hack qu'a sortis la team psj, c'est quand même hyper technique ce qu'ils ont reussis a faire via l'usb. Donc non je ne sors pas une énormité et je maintiens trouver cela agaçant de voir que leur travail n'est limite pas reconnu. he
  11. hum, ça sent mauvais, ça vient de ps3news, le site reputé pour juste rien faire de bon, hai de quasi tous les hackers, ça m'etonnerait que ce soit le site ideal pour release
  12. lol tu doit pas connaitre wiiflow et les dérive du hack sur la wii un coup de toshop et la pochette s'enleve vite du message antipirate
  13. Partant du principe que les pirates ne veront jamais la couleur de la pochette je pense pas que ca serve. ben si, ça va marcher... autant que les videos et messages anti-piratage sur dvd qu'on trouve pas dans les divx quoi aka ça va faire chier les gens qui achetent, ça va les envoyer sur le warez a force d'en avoir marre
  14. t'oublie la faille geohot qui a permi de niquer le HV sans laquelle la team psjb n'aurait pu rien faire, t'oublie les avancés des differentes teams... merci de pas sortir des enormitées pareille :/
  15. ou juste que vu que la save est peut etre cryptée/signée , la console n'arrive pas a la verifier/la decrypter... suffit qu'il y ai un check tout simple post-uncrypt pour qu'elle verifie que la save n'ai pas ete corrompue, comme le registry, quoi... un simple CRC par exemple