Attention Aux Ps3break Pic


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Va falloir que tu m'expliques comment on flash un PIC sans bootloader avec un pauvre .exe...la franchement j'attends l'explication.

Il y a un bootloader dans le PIC.

Quand je parle d'.exe, c'est une manière de simplifier, une façon de dire que la procédure peut être compiler dans un .exe

Quand je dis que ce n'est pas un fake, c'est parce que j'ai eu les 2 venant du même fournisseur. La 2° version, je l'avais déjà en main qu'il ne l'avait pas encore annoncé officiellement.

@ pesos, si ton boitier à les mousse rose, c'est que tu as les 2° versions (elles sont plus longue que les 1° version).

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon d'apres moi on aura rien de plus, ce qui est beaucoup déja je le sais mais bon y aura surement pas de mise a jour et tout les dongle vont faire la meme chose de toute facon mettre la console en mode debug. Par la suite c'est la scene qui apportera le reste avec les programmes divers qui vont sortir. Donc pouvoir mettre a jour ou pas je ne sais pas si cela aura une utilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil qu'au dessus.....vu que ce dongle aura ouvert la voie,une fois un CFW sorti,il suffirai de l'installer et du coup ce dongle ne servirait plus a rien,non?

je pense aussi, mais vous confondez le ps3break et le psjailbreak ^^

le ps3break c'est qu'un clone a l'origine

Clone ou pas il fait le meme travail que mon at90usb rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil qu'au dessus.....vu que ce dongle aura ouvert la voie,une fois un CFW sorti,il suffirai de l'installer et du coup ce dongle ne servirait plus a rien,non?

je pense aussi, mais vous confondez le ps3break et le psjailbreak ^^

le ps3break c'est qu'un clone a l'origine

Clone ou pas il fait le meme travail que mon at90usb rien de plus.

encore une fois je plussoie....s'il arrive a provoquer l'ouverture de la faille comme le psjailbreak,il a fait son taf,apres on peut etre libre l'installation d'un CFW et il servira plus a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça dépend, le 1° PS3Break était un AT90USB162 donc compatible open source. Le PS3Key est prévu pour être compatible open source...

Un dongle est plus esthétique qu'une longue carte, après c'est sûr, ça va être dur de retrouver ça (je veux dire les dongles compatible O-S) mais l'esthétique/ pratique n'est pas négligeable.

C'est pour ça que la meilleure solution serait le PS3Key pour son rapport qualité prix, du moins la première version si sa compatibilité est avérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça dépend, le 1° PS3Break était un AT90USB162 donc compatible open source. Le PS3Key est prévu pour être compatible open source...

Un dongle est plus esthétique qu'une longue carte, après c'est sûr, ça va être dur de retrouver ça (je veux dire les dongles compatible O-S) mais l'esthétique/ pratique n'est pas négligeable.

C'est pour ça que la meilleure solution serait le PS3Key pour son rapport qualité prix, du moins la première version si sa compatibilité est avérée.

pourtant sur le forum des personnes disent que le ps3key n'est pas reconnu quand on la branche en usb sur le pc

compatible ou non open source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La source dit: <<Le seul moyen de mettre à jour celui-ci étant de passer par un programmateur de PIC au prix de certaines manipulations pour relier le PIC à celui-ci.>>

Donc oui, mais au "prix de certaines manipulations"

moi je parle pour la ps3Key

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Donc si on recoit la version PIC il n'y aura meme pas moyen de faire des mises a jours a partir d'un updater de leur site ? ca signifie carrement pas de mise a jour par usb du tout ? (hors manip) 

Ca expliquerait pourquoi il y avait un updater v1.1 sur leur site et qu'ils l'ont retirer par la suite, belle enculade en perspective si c'est le cas je met un litige direct sur paypal car sur ndscardsale il y a écrit upgradable alors après c'est de la publicitée mensongère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros c'est ça mais ce n'est pas un "faux", seulement une version "économique".

C'est quand même de la grosse carotte car il y a écrit noir sur blanc upgradable, ils ont changer par la suite et envoyé des versions PIC. Je sens que je vais leur retourner des reception et préco une ps3key sur chipspain car faut pas abuser  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros c'est ça mais ce n'est pas un "faux", seulement une version "économique".

Exact tous le monde veut du pas cher, ne vous inquiéter pas pour ça, les chinois vont le faire.

Faut faire gaffe que le Dongle ne crame pas la Console, lol

:D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis inscrit car j'ai lu attentivement ce qui a ete dit et je voulais donner 2-3 infos complementaire.

-Les 2 modeles du PS3 BREAK sont bien issu d'une seul et meme usine. Comme dit précédent, c'est juste pour une question de cout de production que les usines utilisent des IC ou des PIC.

On peut dailleur le "voir" sur la news: http://www.ps3break.com/news.asp

Ancien version = cle courte = IC

Nouvelle version = cle longue = PIC

-Il existe actuellement 2 usines qui fabriquent pour la marque PS3BREAK. La seconde usine (silicone blanc), produit cette version (pour le moment):

ps3breakminiature1.jpg

-Les usines de PS3 BREAK fabriquent également les cles de d'autres grandes marques connus. Ils sont également la source d'une grande partie des diverse marques de clone en circulation, dont leur propre clone.

Et j'ai également pu trouver des PS3 Break équipés de PIC mais avec un bouton UPGRADE, je me demande donc l'utilité de celui-ci?

ps3breakminiature2.jpg

PS: Ca serai bien d'editer la news car le titre est trompeur et errone.

Modifié par laurent42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces