Attention Aux Ps3break Pic


Newserator
 Share

Messages recommandés

En gros c'est ça mais ce n'est pas un "faux", seulement une version "économique".

Exact tous le monde veut du pas cher, ne vous inquiéter pas pour ça, les chinois vont le faire.

Faut faire gaffe que le Dongle ne crame pas la Console, lol

:D

Dit le super defenseur du psjailbreak, qui a finalement acheter une board atmel a 3 fois le prix d'origine  :whistling:

Tout est fabriqué en chine donc revend tout de suite ta télé, ton pc et tes consoles ^^ ils font pas que de la daube non plus hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis inscrit car j'ai lu attentivement ce qui a ete dit et je voulais donner 2-3 infos complementaire.

-Les 2 modeles du PS3 BREAK sont bien issu d'une seul et meme usine. Comme dit précédent, c'est juste pour une question de cout de production que les usines utilisent des IC ou des PIC.

On peut dailleur le "voir" sur la news: http://www.ps3break.com/news.asp

Ancien version = cle courte = IC

Nouvelle version = cle longue = PIC

-Il existe actuellement 2 usines qui fabriquent pour la marque PS3BREAK. La seconde usine (silicone blanc), produit cette version (pour le moment):

ps3breakminiature1.jpg

-Les usines de PS3 BREAK fabriquent également les cles de d'autres grandes marques connus. Ils sont également la source d'une grande partie des diverse marques de clone en circulation, dont leur propre clone.

Et j'ai également pu trouver des PS3 Break équipés de PIC mais avec un bouton UPGRADE, je me demande donc l'utilité de celui-ci?

ps3breakminiature2.jpg

PS: Ca serai bien d'editer la news car le titre est trompeur et errone.

Je confirme après discussion avec un site français qui vend des ps3break, le fournisseur PS3Break vend lui même des clés V2 avec puce PIC, il n'y a plus de version 1 (puce ATMEL).

Je possède déjà une clé acheté chez eux, il s'agissait de la V1 mais aujourd'hui ils m'ont confirmées que le fabricant leur envoi des V2 et non des faux. J'aimerais acheté d'autres clé alors peut-on me confirmer que celle ci est bien upgradable sans matériel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros c'est ça mais ce n'est pas un "faux", seulement une version "économique".

Exact tous le monde veut du pas cher, ne vous inquiéter pas pour ça, les chinois vont le faire.

Faut faire gaffe que le Dongle ne crame pas la Console, lol

:D

Dit le super defenseur du psjailbreak, qui a finalement acheter une board atmel a 3 fois le prix d'origine  :whistling:

Tout est fabriqué en chine donc revend tout de suite ta télé, ton pc et tes consoles ^^ ils font pas que de la daube non plus hein

Pour info j'ai une At90usbkey, payer 50 euro sur Ebay ( de plus le gar les a essayer 1 par 1 + il les a programmé ), ça vaut les 50 non, en + il y avait rupture partout.

J'ai même filer le lien quand Dispo sur Ebay.

Au fait ton dongle, tu crois que tu l'a a prix coutant !!!

:P

PS2 : Tu a raison tout et fabriqué en Chine, ça tout le monde le sait, mais la on parle de fabrication bas de gamme ( prix le plus bas ).

Au sujet de ma TV, mes consoles et ma cafetière, t'inquiète j'ai pas acheter des clones.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis inscrit car j'ai lu attentivement ce qui a ete dit et je voulais donner 2-3 infos complementaire.

-Les 2 modeles du PS3 BREAK sont bien issu d'une seul et meme usine. Comme dit précédent, c'est juste pour une question de cout de production que les usines utilisent des IC ou des PIC.

On peut dailleur le "voir" sur la news: http://www.ps3break.com/news.asp

Ancien version = cle courte = IC

Nouvelle version = cle longue = PIC

-Il existe actuellement 2 usines qui fabriquent pour la marque PS3BREAK. La seconde usine (silicone blanc), produit cette version (pour le moment):

ps3breakminiature1.jpg

-Les usines de PS3 BREAK fabriquent également les cles de d'autres grandes marques connus. Ils sont également la source d'une grande partie des diverse marques de clone en circulation, dont leur propre clone.

Et j'ai également pu trouver des PS3 Break équipés de PIC mais avec un bouton UPGRADE, je me demande donc l'utilité de celui-ci?

ps3breakminiature2.jpg

PS: Ca serai bien d'editer la news car le titre est trompeur et errone.

Moi je suis tout a fait d'accord pour avoir eu les memes informations .. il s'agit bien de la meme usine qui produit les clé et la version pic est une version economique puisque rupture des Atmel.

Donc il ne s'agit pas là de FAUX PS3break mais d'une "autre version..." La news est une totale INTOX, faut se renseigner un minimum avant de balancer ce genre d'information grotesques. Le choix du mot "FAUX" est franchement abusé. Il faudrait changer le titre car ce n'est pas le cas. De plus je n'arrete pas de recevoir des mails de personnes qui n'ont rien comprit et juste parcequ'ils ont lu cette news, ils critiquent la PS3break que je vend sur mon magasin alors qu'ils n'ont RIEN comprit à l'histoire. Je bosse avec des mecs qui sont sur place en chine et les infos je les ai en temps réel pour ma part.

Ce qui me fait encore plus marrer c'est que tout le monde cri au scandale parceque c'est un pic au lieu d'un atmel.. Mais bordel elles sont où vos mises a jour ??? vous pariez combien qu'il n'y aura pas de mise a jour pour ce produit ?

Ce que j'ai entendu c'est qu'il n'y a aucune team qui bosse sur des probables hypthotétique et incertaine mise a jour... alors pourquoi le scandale ? tant qu'il n'y a pas de mise a jour, que cela soit un PIC ou un Atmel ça ne change RIEN de RIEN... Les usines produisent une clé qui permet le hack de la PS3 que cela soit PIC ou UC, il y a 1 mois c'était encore inimaginable et maintenant on chipote pour un pic. Au pire du pire avec un Willem, la mise a jour sera possible donc arrêtez un peu. Si toute les clés étaient en PIc et qu'on aurait pas eu le choix personne n'y trouverait rien a redire et tout le monde serait heureux avec son pic, sa PS3 et son backup manager, upgradable ou pas.

Merci de corriger le nom de la news qui franchement est une grossière erreur... entre FAUX qui veut dire dans la tête des gens "copie pourrie chinoise clone de merde qui ne marchera plus au bout de 3jours" et AUTRE VERSION qui veut dire " L'usine propose le meme produit mais avec un composant different suite a rupture".. il y a UNE ENORME DIFFERENCE.

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite les gens sont a fond sur les technos ATMEL flashage facilement via la norme DFU (Device Firmware Upgrade) cela les gène donc quand c'est pas cette techno (PIC notamment)

SI chaque produit était librement et facilement flashage il n'y aurait pas de problème mais si on doit passer un soft maison on est bloqué ce qui sera pas le cas des puce flashage librement.

A partir de la on doit arbitrer car il faut êtres honnète sur les possibilité réél de sa clé et les techno emplyé , pour info j'avais envoyé un mail a ce propos a ps3break (peut-être pas le site officiel) qui est resté lettre morte à ce sujet bien avant cette news....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis inscrit car j'ai lu attentivement ce qui a ete dit et je voulais donner 2-3 infos complementaire.

-Les usines de PS3 BREAK fabriquent également les cles de d'autres grandes marques connus. Ils sont également la source d'une grande partie des diverse marques de clone en circulation, dont leur propre clone.

Et j'ai également pu trouver des PS3 Break équipés de PIC mais avec un bouton UPGRADE, je me demande donc l'utilité de celui-ci?

PS: Ca serai bien d'editer la news car le titre est trompeur et errone.

Moi je suis tout a fait d'accord pour avoir eu les memes informations .. il s'agit bien de la meme usine qui produit les clé et la version pic est une version economique puisque rupture des Atmel.

Donc il ne s'agit pas là de FAUX PS3break mais d'une "autre version..." La news est une totale INTOX, faut se renseigner un minimum avant de balancer ce genre d'information grotesques. Le choix du mot "FAUX" est franchement abusé. Il faudrait changer le titre car ce n'est pas le cas. De plus je n'arrete pas de recevoir des mails de personnes qui n'ont rien comprit et juste parcequ'ils ont lu cette news, ils critiquent la PS3break que je vend sur mon magasin alors qu'ils n'ont RIEN comprit à l'histoire. Je bosse avec des mecs qui sont sur place en chine et les infos je les ai en temps réel pour ma part.

Ce qui me fait encore plus marrer c'est que tout le monde cri au scandale parceque c'est un pic au lieu d'un atmel.. Mais bordel elles sont où vos mises a jour ??? vous pariez combien qu'il n'y aura pas de mise a jour pour ce produit ?

Ce que j'ai entendu c'est qu'il n'y a aucune team qui bosse sur des probables hypthotétique et incertaine mise a jour... alors pourquoi le scandale ? tant qu'il n'y a pas de mise a jour, que cela soit un PIC ou un Atmel ça ne change RIEN de RIEN... Les usines produisent une clé qui permet le hack de la PS3 que cela soit PIC ou UC, il y a 1 mois c'était encore inimaginable et maintenant on chipote pour un pic. Au pire du pire avec un Willem, la mise a jour sera possible donc arrêtez un peu. Si toute les clés étaient en PIc et qu'on aurait pas eu le choix personne n'y trouverait rien a redire et tout le monde serait heureux avec son pic, sa PS3 et son backup manager, upgradable ou pas.

Merci de corriger le nom de la news qui franchement est une grossière erreur... entre FAUX qui veut dire dans la tête des gens "copie pourrie chinoise clone de merde qui ne marchera plus au bout de 3jours" et AUTRE VERSION qui veut dire " L'usine propose le meme produit mais avec un composant different suite a rupture".. il y a UNE ENORME DIFFERENCE.

heu dis la personne qui vend des produits, et qui essaye de sauver les meubles??

le jour où tu feras partie d'une team, tu auras le droit de dire des choses, de t'avancer, là, c'est comme si une marque de voiture, te disait, "oui voiture X avec telles options," et que lorsque tu reçois ta voiture, tu as des pneus plus petits, et plus d'abs, parce qu'économiquement c'est mieux, pour toi, mais pas pour le consommateur, et pas la peine de le prévenir, y a plus de bons gros pneus, et d'abs...

C EST AUSSI ENORME que ce que tu avances...

alors oui , on pourrait changer le titre en "NE FAITES PAS CONFIANCE à ps3break et leurs revendeurs, ils vous vendent un produit dont ils ne souhaitent pas faire de MAJ, ou alors difficilement :Ps acheter le prochain dans 2 mois il ser top, mais achetez nos merde maintenant, on a un stock à écouler"

tu as l'air d'un sacré entrepreneur toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu dis la personne qui me parle comme si on avait gardé les cochons ensemble.... on essaye de rester sympa ?

J'ai pas cautionné ce qui se passe avec les PS3break, j'ai pas dis que cétait bien, j'ai pas dis qu'ils avaient raison de faire ça, j'ai simplement dit que crier au FAKE c'était une erreur car il ne s'agit pas d'une fausse clé mais d'un autre modele et rien d'autre.

En ce qui me concerne je ne vend que des ps3break IC et si j'ai du PIC et bien le client sera au courant et connaitra les inconvénients de ce modele comme moi on m'en a informé. Je ne suis pas un menteur et jamais je ne vendrais des clés dites IC alors qu'elle sont PIC. Le client pourrait carrément me la jeter au visage le lendemain et la crédibilité de mon magasin en prendrait un sacré coup, j'aurais une mauvaise pub et j'aime pas ça du tout. Car oui, je suis un entrepreneur mais j'ai toujours été honnete et arrangeant avec mes clients donc je comprend pas ta réaction limite agressive genre jsuis un vendeur verreux. On se connait ? me semble pas..

Oui c'est moins cher mais si le client est au courant qu'il s'en fou et qu'il l'achete moins cher ? il est où le blem ? Pour MA part il n'a jamais été question de tromper l'acheteur. Que je fasse parti d'une Team ou pas les usines ont dit qu'il n'y aura pas de mise à jour, cest un fait donc encore une fois ton "si tu faisais parti d'une team t'aurais droit de l'ouvrir' bin non mon gars, je te le dis, ya pas de mise a jour de prévu et jfais pas parti d'une team (si avant javais un club de foot)

Enfin bref, moi jvais pas batailler pour une clé, ce que je voulais dire dans mon post cest que c'est une erreur d'avoir choisi le mot "FAUX" dans la news... cest tout et je le maintiens et là je n'accepte pas non plus le fait que tu insinues que je suis un vendeur verreux alors que tu ne me connais meme pas et tu n'as aucun retour sur ma façon de travailler ni meme une petite idée de comment je gère ma clientèle. Donc t'es gentil....

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont trop fort.

Il nous sorte un tuto anti-fake pour nous expliquer qu'il ont changé les IC Atmel en catimini par des PIC a pas cher.

Ce qui les rends donc tres difficilement upgradable (a moins d'avoir un programmeur et un technicien sous la main).

Et maintenant on nous dit implicitement par ce tuto que la présence d'un bouton "UPGRADE" va changer la donne pour d'éventuelles futures mises a jour.

Pour ma part, je m'interroge réelemement sur la présence technique de ce bouton sur les versions "PIC".

Ce bouton "UPGRADE" sur les versions "PIC" du PS3 BREAK a t'il une reel influence ou est ce juste une fumisterie pour faire croire aux utilisateurs qu'il y aura moyen de les upgrader facilement par la suite?

J'ai une autres questions pour les techniciens. Les Cles PS3 BREAK avec "PIC" et bouton un "UPGRADE" pourront etre mise a jour par quelle(s) methode(s)?

Merci par avance de vos lumineres.

Modifié par laurent42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

en parlant de ps3key j'ai vu qu'il y avais deux modèles le ps3key et le avrkey.

ils sont au même prix, donc c'est quoi la différence entre les deux et vous me conseillez lequel.

merci

Le PS3Key possède un firmware PS3Key dedans et peut être mis à jour avec un autre firmare open source.

L'AVRKey possède un firmare "blank" qui permet de flasher un firmware open source ou un firmware PS3Key.

Ce dernier est destiné aux pays dont la législation n'autorise pas la vente de systèmes de contournement des protections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai passé commande hier d'une ps3break sur videogame.ch,

j’espère que ça en vaut la peine,

ça ma coûte 90 CHF environ 70 Euro.

(j'habite en Suisse)

C'est un distributeur officiel donc je pense qu'au niveau de la contrefaçon c'est bon.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Il y a de forte chance que tu ai la version PIC aussi vendu 20€ sur les sites chinois, c'est juste une seconde version pas cher et non pas un fake. A mon avis les premieres versions a base d'atmel doivent etre écoulés depuis longtemps, le PS3break était un des tout premiers dongles dispo il a du se vendre par palette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a de forte chance que tu ai la version PIC aussi vendu 20€ sur les sites chinois, c'est juste une seconde version pas cher et non pas un fake. A mon avis les premieres versions a base d'atmel doivent etre écoulés depuis longtemps, le PS3break était un des tout premiers dongles dispo il a du se vendre par palette

C'est pas sur. Il y a une seconde usine qui fabrique du PS3 BREAK avec des IC Atmel encore aujourd'hui. J'ai mis un lien avec la photo du produit dans un precedent message: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...t=#entry1797780

(exactement la meme que la 1ere version avec une IC Atmel sauf que le circuit imprime est bleu)

Cela dit, cette histoire de version IC Atmel et de PIC, c'est pas un probleme propre a PS3 BREAK.

Cette pratique est tres repandu dans les usines qui fabrique les clés. Or c'est meme usines fabriquent bien des marques de clés differente (via les memes chaines de production)... wait and see...

Modifié par laurent42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont trop fort.

Il nous sorte un tuto anti-fake pour nous expliquer qu'il ont changé les IC Atmel en catimini par des PIC a pas cher.

Ce qui les rends donc tres difficilement upgradable (a moins d'avoir un programmeur et un technicien sous la main).

Et maintenant on nous dit implicitement par ce tuto que la présence d'un bouton "UPGRADE" va changer la donne pour d'éventuelles futures mises a jour.

Pour ma part, je m'interroge réelemement sur la présence technique de ce bouton sur les versions "PIC".

Ce bouton "UPGRADE" sur les versions "PIC" du PS3 BREAK a t'il une reel influence ou est ce juste une fumisterie pour faire croire aux utilisateurs qu'il y aura moyen de les upgrader facilement par la suite?

J'ai une autres questions pour les techniciens. Les Cles PS3 BREAK avec "PIC" et bouton un "UPGRADE" pourront etre mise a jour par quelle(s) methode(s)?

Merci par avance de vos lumineres.

+1 pour toi...

Ils sont encore + fort en nous faisant croire qu'il y a des vrai PSJAILBREAK que personne a jamais vu.. et que les PROTO.. (identique au "faux") etait juste pour tester.. lol

Moi je pense que les gens qui se paluchent sur les mise a jour hardware vont se palucher longtemps... lol

Les dongles servent a exploiter la faille 1 point c'est tout..

Pour la suite c'est le developperment d'un CFW qui va faire le boulot.

Enfin bref moi je laisse les gens courir... eventuellement je peux fournir des liens en PM vers des fournisseurs chinois.. pour des "faux psjailbreak" avec la boite etc.. dongles a 20 euros frais de port inclus.. (en envoi AIRMAIL ECO donc 15-31 jours.)

78992_shipped1.jpeg

Parti aujourd'hui pour le mien ;)

voila apres tout ca coutent entre 15 et 20 euros et ca vient de chine et ca fait la meme chose. .et pour le moment pas de mise a jour ...

28789_clones.jpeg

et pour les soit disant VRAIS... ben pour le moment ils se font rare et les TEAM mettre pas a jour leur sites... ;)

Apres chacun en deduit ce qu'il en veux.

Modifié par ckf92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon employe chinois m a bien ramene au bureau un PS3break.(je ne savais si ce serait un jailbreak ou ps3key)

en allant sur le site de ps3break,je confirme que cest un rellement vrai avec tous les cases cochees comme sur leur site newlaugh

je fais un backup de ma ps3 (encore 30minutes) avant d essayer la bete et pour info,le bebe m a coute 165RMB cad 20euros en effet. donc les chinois fabricant des reellement faux a 20euros, et bien ca peut etre du pipeau desole :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila mon ps3break a 20euros marche superbement....plus de 15ans apres ma snes et son lecteur de disquette sur le port cartouche,la ps3 est donc ma deuxieme console hackee ever newlaugh et il a fallu que je vive en chine pour ca hihihi

gt5prologue version jap en cours de backup,je suis pas sur qu il fonctionne, jai vu que du positif sur le version us et europe

Modifié par nolive72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du mal a comprendre, le PS3 Break est déjà une copie, qu'il soit a base de PIC, d'AVR, d'ARM ou autre ca vous change quoi ?

Tant que le fonctionnel est bien là que ca soit flashé avec un logiciel X ou Y je vois pas le problème.

Le fait que ce soit un PIC veut pas dire que c'est pourri, si le code est bien fait ca marche aussi bien voir mieux et atmel n'a pas le monopole du bootloader.

D'ailleurs microchip livre des carte de dev avec un bootloader usb intégré... Faut juste se servir du bon logiciel !

=> http://www.microchip.com/stellent/idcplg?I...ocName=en549861

Lisez le mode d'emploi...

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je pense que les modos devraient corriger le premier post qui est une désinformation totale !!!

Depuis quand on ne pourrait pas reprogrammer un PIC ? Vous prenez les fabriquants pour des lamers . Ils ont bien évidement intégré un bootloader avec le pt'it bouton reset qui va bien !

Je sais de quoi je parle, il y a quelques années on avait des petites cartes pour regarder la TV par SAT, hé bien on les reprogrammait en sérial data, y a vait pas besoin de désouder le PIC !

Pour info je dispose d'un PS3 Break & j'ai vérifié tout çà ! On peut même y mettre le PSGROOVE version PIC sans problème .

Ceci dit! Quel interêt de mettre à jour tant que vous restez en 3.41 ? Seules les applis futures donneront plus de possibilités ... Le dongle fait son boulo quelque soit sa version et pi cé tout !!!!! Il ne rien faire de plus que ce qu'il fait déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces