Alternative Au At90usbkey


sousket
 Share

Messages recommandés

Hello ! Je dispose d'un AT90USBKEY qui marche nikel, mais "l'objet" étant quand meme assez fragile je trouve, je cherche une alternative, mais j'avoue que je me pome un peu avec tout ces clones !

Quelqu'un peux me conseillé quelquechose d'équivalent qui peux s'upgrade de la meme façon que l'AT90USBKEY, mais sous forme de clé USB tout comme les clones actuels :).

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello ! Je dispose d'un AT90USBKEY qui marche nikel, mais "l'objet" étant quand meme assez fragile je trouve, je cherche une alternative, mais j'avoue que je me pome un peu avec tout ces clones !

Quelqu'un peux me conseillé quelquechose d'équivalent qui peux s'upgrade de la meme façon que l'AT90USBKEY, mais sous forme de clé USB tout comme les clones actuels :) .

Merci à vous !

Salut dans la rubrique jailbreak il y a un lien vers le PS3break, c'est juste un at90usb dans un dongle look clé usb, ca devrait te convenir et c'est pas cher.

Sinon tu as les dongles homemade de magicfan avec une coque, ou les commandes groupés pour un ps3key

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je te conseil un dongle à base de puce Atmel et d'un bootloader programmable avec Atmel Flip.

Ça évite les emmerdes comme avec la PS3key par exemple.

Pour ma part j'ai le Minimus AVR USB en 16kb donc un peu juste mais il existe maintenant en 32Kb à base de ATMEGA32U2 et il est vendu sur MrModchip par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share