Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le spoof d'un autre lecteur est supposément possible donc on est rendu ou l'on était lors de la sorti du liteon 74, on pouvait dumper la clef mais il fallait changer le lecteur.

On aura pas a attendre longtemps avant la sortie du fameux fw ix lt+ mais bon a savoir si la team jungle utilise le meme programme que Geremia.

Oui acide0 les premiers retours indiquent que c'est possible de poofer le lecteur 9450 de la slim par un liteon 74850c en ixtreme LT1.1 (je ne sais pas pourquoi ce firmware en question) et le spoof se fait à la manière des liteons 83V2 et 93 autrefois c a d ouvrir un ixtreme LT du liteon à spoofer(le 74 par ex) puis cliquer sur manual spoof et chnger de clé DVD et de serial puis sauvegarder le firmware obtenu et flasher le liteon 74 avec et le tour sera joué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Le spoof d'un autre lecteur est supposément possible donc on est rendu ou l'on était lors de la sorti du liteon 74, on pouvait dumper la clef mais il fallait changer le lecteur.

On aura pas a attendre longtemps avant la sortie du fameux fw ix lt+ mais bon a savoir si la team jungle utilise le meme programme que Geremia.

Toi, t'as démonté de 360 Slim, ça se voit dans tes lignes ;)

En effet le remplacement de lecteur fonctionne à merveille, mais les lecteurs ne sont pas physiquement identiques, faudra couper du plastique, du métal et peut être allonger le cable d'alimentation...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oui je le savais que le lecteur est différence mais c'est possible y a déja quelqu'un qui l'a fait mais bon en sachant que le fw devrait sortir dans pas si long on peut toujours garder le lecteur de coté machine ouverte c'est toujours une possibilité.

Voici les photos du montage en questions:

img0024y.th.jpg

img0023xb.th.jpg

img0020st.th.jpg

img0018z.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'arrive pas à l'ouvrir, je sais pas par ou commencer quelqu'un a un lien svp

Bonjour Enzo si vous parlez du démontage de la slim voila des liens qui peuvent etre utiles:

http://www.anandtech.com/Gallery/Album/708

http://www.xavbox360.com/fr/demontage-xbox360-slim.php

bonne chance mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je ne sais pas si c'est arrivé à d'autre mais je viens de recuperer la clef de ma slim,ensuite j'ai transferé dans un liteon 93450c v2 et ca marche,un backup tourne au moment ou j'ecrit.

je dois m'absenter jusque ce soir mais si vous voulez un tuto mp moi,ce soir j'attaque la structure du lecteur de la slim,histoire de tenter de mettre le pcb du 93450c dans le dg-16d4s.

hakim si tu as besoin d'info hesite pas,mp,je rep avec mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je ne sais pas si c'est arrivé à d'autre mais je viens de recuperer la clef de ma slim,ensuite j'ai transferé dans un liteon 93450c v2 et ca marche,un backup tourne au moment ou j'ecrit.

je dois m'absenter jusque ce soir mais si vous voulez un tuto mp moi,ce soir j'attaque la structure du lecteur de la slim,histoire de tenter de mettre le pcb du 93450c dans le dg-16d4s.

hakim si tu as besoin d'info hesite pas,mp,je rep avec mon tel.

Merci deefox tenez-nous au jus à propos de ta slim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui,le point le plus sur est celui ci.

Pas de panique,défait les agraires a chaque extrémité et maintient comme ça,fait une pression au millieu (tournevis plat et fin),ça va finir par sauter et sans aucunes casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais moi j'ai vraiment peur d'abimer ma coque :encolere12: , il faut forcer beaucoup ???

Nan tkp tu touches pas à la surface le tournevis c'est par les cotés qui sont ouvert que tu le glisses pour lever des languettes comme sur la veille mais faut appuyer au centre de la console ou y a les prises hdmi toussa et l'autocollant y a aussi des languettes c'est les chiantes.

deefox a raison c'est pas compliqué et même sur la veille xbox moi j'avais pas d'ouvre boite je tire dessus et ça marche sans trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu es sous Windows ton téléphone apparaitra dans le poste de travail. Tu copie la vidéo sur ton ordinateur et tu l'envoie sur Youtube, Dailymotion, ... Pour finir, tu feras un copier/coller du lien ici.

Aussi simple que ça ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu es sous Windows ton téléphone apparaitra dans le poste de travail. Tu copie la vidéo sur ton ordinateur et tu l'envoie sur Youtube, Dailymotion, ... Pour finir, tu feras un copier/coller du lien ici.

Aussi simple que ça ^^

@+

merci shakin,c'est fait,il upload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai modifié le lecteur de la slim de facon à integrer le pcb du 93450c (idem au 83 et 74).

il a fallut egalement remplaçer le chariot et bloc optique.

ça fonctionne.

Le bloc optique aussi!!! donc il vaut mieux attendre le firmware ixtreme LT +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces