Neoakira84 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 http://fr.farnell.com/atmel/atavrxplain/ki...28a1/dp/1778504 Ca part comme des petits pains ce matin LOL Hier soir à 22h il y en avait 117 et là depuis de ce matin le stock ne fais que tomber Heureusement que j'en ai commandé un vers midi Stock actuel = 36 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Al-hwj Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Je l'ai pris ici : http://cgi.ebay.fr/Blackcat-USB-Cable-SB51...#ht_2098wt_1085 pour 40€01 fdp in Après paiement : Récapitulatif de votre commande Vous devriez recevoir vos objets entre le Sep 14 - Sep 20, 2010. Bonjour à tous, Je cherche comme tout le monde ce petit Grall ... Désolé de te démoraliser mais dans l'annonce il est écrit : <h1 class="vi-is1-titleH1"> Blackcat USB Cable SB5100 SB5101 SB4200 SB5120 Modem</h1><h2 class="vi-is1-titleH2">Pre Order Out Of Stock. Ships in 2-3 Weeks</h2>Donc je craint que tu sois obligé d'attendre ... Bonne chance. Je lui ai envoyer un message suite a l'apparition de ce message sur la page ebay, il ma répondu que le stock devrait revenir dans 1 a 2 semaines. Je lui ai aussi demander si la rupture de stock était aussi avant c'est à dire le 2 septembre, j'attend la réponse. rupture de stock il vient d'effectuer le remboursement et l'annulation de la vente Oui moi aussi. J'ai jamais eu de chance avec ces pxtain de truc. J'ai commander le RZUSBSTICk qui marche que par JTAG, maintenant le BlackCat USB annulé. Modifié 4 septembre 2010 par Al-hwj Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kozeck Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) EDIT Modifié 4 septembre 2010 par kozeck Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Neoakira84 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Il en reste 23 chez Farnell les gars Bougez vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nemrod95 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Il en reste 23 chez Farnell les gars Bougez vous Franchement c trop cher chez farnell, ça revient a 56€ ttc, Et en plus c'est frais de port inclus ou pas ? autant attendre les clones comme le x3 qui devrait être moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Neoakira84 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'avoue que c'est pas donné... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour. Ca se programme avec des hex modifier ou c'est parfaitement compatible ? je parle pour celui de chez Farnell Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yakelkun Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Surtout que PSPGroove avance à grand pas !! Celui qui va sortir ca va être célébre !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moimat57 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Il en reste 23 chez Farnell les gars Bougez vous Franchement c trop cher chez farnell, ça revient a 56€ ttc, Et en plus c'est frais de port inclus ou pas ? autant attendre les clones comme le x3 qui devrait être moins cher c'est clair autant attendre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai trouvé ça : http://www.myavr.fr/3-mysmartcontrol.html Je l'ai commandé, je vais bien voir si ça marche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zikman Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 arrf du kit made in ebay . http://cgi.ebay.fr/DIY-Teensy-Like-Dev-Boa...=item3a5e5e187c le kit avec # 1 AT90USB162- # 1 5-Pin Mini-USB Jack # 1 16MHz crystal (HC-49) les plans sont a vraiment cherché pas typhon potable nom du vendeur psgroove il a pas peur lui .. sinon a force de chercher j'ai trouver le Teensy Weensy . plus pour les yeux marche pas avec la ps3 http://cgi.ebay.fr/Sexy-shiny-micro-tear-d...=item97571b668f Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sousket Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bon ba remise en main propre de mon AT90USBKEY par le vendeur Arnaud, sur Ebay, sur paris ce matin très tot, vendeur sympa, et donc là j'ai testé, et ça copie un simple jeux Ratchet et Clank. La mise en route est asez simple mais je m'y suis pris à 3 fois avant de faire fonctionné le tout lol. Fo pratiquement appuyé sur le bouton power et eject en meme temps. Par contre, j'ai foutu le backup manager "officiel" car le stealh empeche les copie sur HDD interne... A suivre après la copie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
artemus Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai commandé aussi chez arno ebay et il m'a donné mon numéro de suivi. Il a déjà programmé tous les dongles, vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickamm Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) J'ai trouvé ça :http://www.myavr.fr/3-mysmartcontrol.html Je l'ai commandé, je vais bien voir si ça marche ou pas est ce que cette carte fonctionnerait ???? un lien pour Arno d'Ebay svp ??? merci Modifié 4 septembre 2010 par mickamm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
artemus Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 c'est ici : arnoh hier il en vendait quelques unes en achat immédiat mais à présent c'est que des enchères. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Michel_ange37 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Et vive la spéculation, l'appat du gain a toujours été le plus fort.... Modifié 4 septembre 2010 par Michel_ange37 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmiky Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 bonjour est ce qu'une carte avec un atmega328 fonctionnerai. Elle a dejà le bootloader pour programmation par usb. Si elle peut l'être j'ai trouvé un site d'électronique qui en a 3300 en stock au prix de 29$95 pièce. Merci de vos réponses. Cordialement. Darkmiky Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 c'est ici : arnohhier il en vendait quelques unes en achat immédiat mais à présent c'est que des enchères. si tu passe en mode petite annoces si (55€) : http://annonces.ebay.fr/viewad/AT90USB/5011360893 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai eu beaucoup d'achats foireux sur Ebay et Paypal m'a toujours remboursé , faut pas s'inquiéter. Juste un petit HS. Paypal te rembourse que SI et SEULEMENT SI les fonds sont encore sur le compte paypal de ton vendeur. Sinon tu l'as dans les fesses. C'est clairement marqué dans les CGU. Fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) vendu Modifié 4 septembre 2010 par spzjulien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bleniok Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Mail envoyer l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
calis187 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, Le X3Jailbreak devrait bientôt sortir à un tarif compétitif. Quel est l'intérêt de PSGroove sachant que le prix sera équivalent? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pandorin Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour,Le X3Jailbreak devrait bientôt sortir à un tarif compétitif. Quel est l'intérêt de PSGroove sachant que le prix sera équivalent? Merci Salut, déjà c'est 2 fois moins cher. 50€ environ pour le x3 pour 20-25€ pour un teensy++ livré si on zappe ceux qui le revendent le triple actuellement sur ebay quand il y aura du stock. Apres c'est reprogrammable a volontée, tu effaces, tu ecris, c'est open source donc il va y avoir des tonnes de modifs qu'il y aura pas ou qu'avec du retard sur le x3. De plus le x3 c'est bien car c'est tout beau tout neuf, il va y avoir des majs au départ et apres peut etre que ce sera comme toutes les 150 modchips wii au bout de 3 mois plus de signe de vie suite a un abandon ou procès dans les dents de sony et un dongle qui devient obselete car sans majs. Le choix est vite fait je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) celui que ca interresse commande groupée X3jailbreak 100pieces l'unité revient à 42€ fdpc Modifié 5 septembre 2010 par supertintin007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
calis187 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Effectivement, c'est vite vu mais je ne sais vraiment pas quelle clé choisir. Je voudrais une clé simple à programmer (avec Flip). Merci Bonjour,Le X3Jailbreak devrait bientôt sortir à un tarif compétitif. Quel est l'intérêt de PSGroove sachant que le prix sera équivalent? Merci Salut, déjà c'est 2 fois moins cher. 50€ environ pour le x3 pour 20-25€ pour un teensy++ livré si on zappe ceux qui le revendent le triple actuellement sur ebay quand il y aura du stock. Apres c'est reprogrammable a volontée, tu effaces, tu ecris, c'est open source donc il va y avoir des tonnes de modifs qu'il y aura pas ou qu'avec du retard sur le x3. De plus le x3 c'est bien car c'est tout beau tout neuf, il va y avoir des majs au départ et apres peut etre que ce sera comme toutes les 150 modchips wii au bout de 3 mois plus de signe de vie suite a un abandon ou procès dans les dents de sony et un dongle qui devient obselete car sans majs. Le choix est vite fait je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés