Newserator Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Comme nous vous l'annoncions ce matin dans cet article Un nouveau contrôleur sera en vente le 09 Novembre avec un accu et le kit Play&Charge pour 69$ Elle fera ses début couleur "argent mat" et bouton gris, la nouvelle conception est surtout au niveau du D-Pad avec un demi disque semi encastré. Pour faciliter l'utilisation dans des jeux comme "Street Fighter" pour permettre plus facilement des combinaisons complexes, mais aussi le changement d'arme dans "Halo Reach". découvrez cette nouvelle manette en vidéo. Source: Joystiq Merci à Xboxygen pour la vidéo. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2977 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Moi je trouve ça trop bien, maintenant faut voir en main, mais à voir la croix comme ça. elle me parait bien cool. j'aime bien aussi la couleur et les différents gris des boutons y,b,a,x Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sabsun Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ça a l'air bien fait tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 beau pad mais cher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Tien ça me pourra me permettre de changé ma batterie et surtout mon kit play and charge que j'ai cassé. En tout cas il refont une manette alors que kinect va sortir ça veut bien dire que les manettes ne sont pas morte. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Trop fort je crois bien qu'elle sera mienne car je suis fan de SF et compagnie mais bon le d-pad sur nos manettes actuelle sont a ch... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bientôt le prix de la console arcade... Ça fait cher même s'il a l'air sympa et surtout avec batterie incluse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Sympa mais dommage et étrange de faire ça que maintenant. Major Nelson il a des faux airs de julien Lepers, c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djo69220 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 moi je demande un échange standard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
amiralj Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 beau pad mais cher Pas plus cher que le pad actuel avec le kit play and charge officiel MS. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'aime bien la gueule de cette manette! Je pense me l'offrir, plus pour le design que le nouveau d-pad mais bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ben07 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Bien sauf les couleurs des boutons, très très austère à mon gout ! Je préfère largement les boutons colorés du pad actuelle. Modifié 1 septembre 2010 par ben07 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 moi je trouve que ca fait moins playskool c'est pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Moi qui n'est jamais été fan de toutes ces manettes aux multiples couleurs, j'adore le design de celle-ci. Sur le site de jeuxvidéo.com, ils disent même que les gâchettes ont été modifié pour une meilleure tenue. Je pense que je vais me la prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Sympa, et le prix n'est pas choquant vu qu'il y a la manette + la batterie + le kit de rechargement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Sympa, et le prix n'est pas choquant vu qu'il y a la manette + la batterie + le kit de rechargement Tu la demande en cadeau a papa noel c'est tout mdr !!! A chaque anné je me demande quoi demander a ma femme comme cadeau, mon choix est fait maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Sur le site de jeuxvidéo.com, ils disent même que les gâchettes ont été modifié pour une meilleure tenue. Je pense que je vais me la prendre. Euh non ce sont les mêmes. En plus on les voit pls fois sur la vidéo les modif sont D-Pad, les 2 sticks plus creusés et la couleur Sinon moi aussi je l'achete elle n'est pas chère (enfin c'est relatif) , l'ancien modèle (ou plutôt l'actuel) coute avec l'accu et le kit 60€ le prix annoncé est en $ elle devrait aussi couter 60€, maintenant si elle est un peu plus chère, elle est aussi vachement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SnowLeopard Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 ils auraient tout de même pu évoluer au niveau de l'alimentation, mettre une ptite batterie comme pour la sixasis, ce serais plus léger et l'autonomie sera aussi bonne voir meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
placebot Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est un pad en plus ou il remplace l'ancien ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Les boutons font classes mais par contre ça pourrait être gênant pour certains types de jeux utilisant des QTE où on reconnait rapidement les couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nothuman9517 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 <br />C'est un pad en plus ou il remplace l'ancien ?<br /><br /><br /><br />moi à mon avis Crosoft va tester tout cela .. et si les ventes sont là.. peut être qu'il va changer la croix sur les autres modèles ?? m'enfin , je préfère déjà le pad de crosoft par rapport à celui de la PS3.... c'est un plus c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Les boutons font classes mais par contre ça pourrait être gênant pour certains types de jeux utilisant des QTE où on reconnait rapidement les couleurs. T'es sérieux ? Tu débarques sur Xbox? Depuis le temps t'es pas capable d'associer une couleur à une lettre ainsi que sa position sur la manette sans la regarder Tu dois être dans la merde si ton écran affiche RS, LB+RT LS LT+RB y a pas de couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lilkomm Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Les boutons font classes mais par contre ça pourrait être gênant pour certains types de jeux utilisant des QTE où on reconnait rapidement les couleurs. T'es sérieux ? Tu débarques sur Xbox? Depuis le temps t'es pas capable d'associer une couleur à une lettre ainsi que sa position sur la manette sans la regarder Tu dois être dans la merde si ton écran affiche RS, LB+RT LS LT+RB y a pas de couleurs Quand j'ai acheté la 360 j'avais tellement l'habitude du pad XBOX que pendant un petit moment j'arrive pas à me faire à LT/LB et RB/RT, je regardais tout le temps la manette. Modifié 3 septembre 2010 par lilkomm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 lol oui t'etais pas seul car bcq n'avait pas compris les abréviations des commandes heureusement il y en a que 3 Si tu vois "T" = gachette ou tu "T"ires B = bouton donc le ptit au dessus des gâchettes et S= le Stick Apres c'est que R pour dRoite et L pour gauche^^ si on voit à l'écran RS idem je cherche pas ou est mon Stick droit qd même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ou sinon, il suffit de connaitre un minimum l'anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés