Sony: Annonce officielle contre le PSJailbreak ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

La réponse de Sony face au PSJailbreak est de supprimer le GamesOS en d'autre terme le XMB, sans celui ci impossible de charger le psjailbreak.

(xorloser.com qui diffuse cette news est le site qui avait informé du retrait de otherOs en mars dernier.)

Texte de Sony.

27 Août 2010

SONY COMPUTER ENTERTAINMENT ANNONCE LE RETRAIT DE LA FONCTION GAMEOS DANS LA PROCHAINE MISE À JOUR DU SYSTÈME PLAYSTATION®3

Une mise à jour de sécurité enlèvera la fonction GameOS de la Playstation® à cause du piratage.

Tokyo, 27 Août 2010 - Sony Computer Enterntainment (SCE) a annoncé aujourd'hui le retrait de la fonction GameOS dans son système Playstation®3. Ce retrait coïncidera avec la mise à jour v3.50, qui sera disponible en fin de mois au Japon, en Amérique du Nord, en Europe et autres territoires PAL, ainsi qu'en région asiatique. Les utilisateurs pourront toujours profiter des fonctions immersives de lecture vidéo et audio sur la Playstation®3, bien qu'uniquement pour les films commerciaux. Le support du Playstation® Move, ainsi que la possibilité de regarder du contenu en 3D stéréoscopique, seront ajoutés à ces fonctions.

L'expertise de SCE à la fois en divertissement et en technologie, acquise auparavant grâce aux développements de jeux vidéo, sera apportée à cette nouvelle expérience. Grâce à l'aide des anciens experts designers en jeux vidéo, quatre canaux de son et une vision rehaussée en 3D pour les films 2D déjà dans le commerce seront disponibles pour optimiser l'expérience de toutes les formes de divertissements.

Avec la mise sur le marché de nouveaux périphériques, SCE continuera d'étendre les possibilités de son système Playstation®3, et créera un nouveau monde de divertissement digital qui n'est possible que sur Playstation - sauf pour les jeux, ou pour Linux.

Merci à Miles Prower et ps3addict pour l'infos.

Source:xorloser

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1806

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'ils suppriment le XMB, qu'est-ce qu'il va y avoir au démarrage de la PS3?? oO

Cela semble logique: "Veuillez inserez un disque compatible avec le systeme Playstation 3"

S'ils font ça, tout le monde ou presque va pester contre Sony.

On fera comment pour acceder à nos sauvegardes, trophées, vidéos, MP3 etc?

Un menu basique?

et la répercution sur le système PSP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loool! effectivement, ils craquent complet là!

dire que j'ai hésité il y a 6 mois pour une xb360 car j''en avais marre de patienter, et là à peine on commence à pouvoir hacker gentiment la bete et il sorte l'artillerie lourde -que dis-je, la bombe atomique!

je suis quand meme dubitatif sur cette annonce, j'attends de voir la comm officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est bien bonne cette blague.... :rolleyes:

Un nouveau GameOS simplifié....qui va tout faire planter la console. Je crois que je vais faire un backup de la 3.41 et me déconnecter définitivement du psn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on récapitule:

-PS3 40Go: Suppression compatibilité PS2

-MAJ 3.21: Suppression de l'otherOS

-MAJ 3.50: Suppression du XMB

Quoi d'autre? xD

C'est le systeme d'update a l'envers. On retire des fonctionnalités a chaque MAJ

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me parait impossible ...

Il n'y a d'ailleurs AUCUNE page à part celle de XORLoser qui parle de cela ...

Si Sony fait cela elle rendrai inaccessible toute une série de fonctionnalitées qu'ils ont mis des mois à développer !!

Au fake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr, on etait pas loin quand je sais plus qui disait sur le topic du jailbreak qu il allait retirer la fonction blueray ou les USB

Sony, on achete une console qui se downgrade avec le temps, bientot on pourra jouer au jeux ps2 mais plus au ps3 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Suppression de la clientèle

Ah bah, non ! Tu fais ça, y'a plus de sous qui rentrent. Et les sous, c'est sacré.

Ben oui mais c'est ce qu'il va se passer si ils suppriment des fonctions comme le xmb (qui est plus qu'une fonction d'ailleurs)

Perso, j'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si la PS3 est de nouveau hackée une fois le GameOS retiré, ils vont enlever quoi d'autre comme fonctionnalité?

Ils ont qu'a virer la vidéo, comme ça au moins on verra rien sur l'écran ça ira plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces