Sony: Annonce officielle contre le PSJailbreak ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Heu je vais peut -être dire une connerie, corrigez moi si me je trompe, mais normalement on doit pouvoir publier un firmwae de 3.15?

Il est interdit de poster les firm de 360 ca il s'agit de firmwares piratés avec code sous copyright, donc la modification est interdite, mais dans le cas présent, c'est une mise à jour OFFICIELLE de Sony, distribuée tel que sur le site officiel même, dans les jeux...

Bref en théorie, ca devrait être accepté de le poster? ou alors je délire complètement?

Je sais que c'est interdit sur gx mod, ca d'accord. Mais je ne vois pas pourquoi c'est illégal ou même "interdit" dans l'absolu?

En réalité, un firmware est la propriété intellectuelle de Sony. Par conséquent, seul sony est compétent pour diffuser ou autoriser la diffusion de ses œuvres. En l'espèce, sony autorise pas la diffusion de ses firmwares autre que par l'intermédiaire de ses plateformes et des éditeurs agrées.

Modifié par l_espagnol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hm. En quelque sorte, ces firmwares sont encore actuellement diffusés officiellement par Sony eux-même sur les disques des jeux, dans le commerce. A priori, quand ils pressent à nouveau les galettes pour refaire les stocks, ils ne retirent ni modifient la mise à jour présente avec le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout que GX a posté sans recouper l'info venant de site pas crédibles :whistling:

Mais bon c'est pas non plus du journalisme pro c'est a celui qui postera une news le plus vite !

Comme quand Pascal Sevran n'est pas mort !

Euh non, t'as tout faux^^ xorloser est très serieux quand ils bossent et sont à l'origine du toolkit de la ps3 quand même ^^ Miles Prower membre GX sait aussi de quoi il parle et en nous donnant l'article qu'on publié déjà, m'a clairement dit que c'était une blague, ps3-addict.fr sont pas des rigolos n'ont plus sauf que l'adm à sauter les 2 pieds dedans en croyant le "communiqué de presse" et depuis le début des membres postent sur ce topic que c'est une blague de xorloser comme la réaction de sony en mars dernier a été :

Exploit avec Linux => Suppression de Other OS

Maintenant pour le PSJbreak ce communiqué

Exploit dans GameOS => Suppression de GameOS.

et puis la dernière phrase de l'article, annonce carrément la blague

Playstation®3, et créera un nouveau monde de divertissement digital qui n'est possible que sur Playstation - sauf pour les jeux, ou pour Linux.

Mais personne ne lit, donc ça peut durer longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les rumeurs les plus folles courent sur le net, on a du droit à une série de beaux fakes de taille!

Les voici dans l'ordre

- l'annonce que la PSP pourrait servir de dongle sur la PS3

- le PS JAIL BREAK ne peut être mis à jour

- le GAMEOS et donc le menu XMB pourrait disparaître sur la PS3

- OZMODCHIPS le distributeur australien aurait arrêté de vendre et remboursé tout le monde

- Sony aurait envoyé une lettre à tous les revendeurs

Tout est faux et certains sites étrangers n'ont d'autre but que de se faire de la pub facile en reportant une news copiée sur un site quelconque. Vous voulez des preuves?

- Pour la PSP elle ne peut pas se connecter dans le mode spécifique du composant.

- Pour la MAJ personne ne peut l'affirmer car le composant peut très bien être capable d'émuler de l'USB.

- La news du GAMEOS ne vient que du site XORLOSER sans aucune source SONY

- OZMODCHIPS continue à les vendre sur son site WEB

- Aucune lettre n'est arrivée en France chez les revendeurs

Source : METAGAMES

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je suis nouveau et je parcours les post sur ce fameux ps jail break j'aurais 2 questions

est ce que le game os et la même chose que le XMB?

est t'il possible que sony supprime l'intégralité du XMB je suis pas expert mais ca semble énorme quand même ?

merci de votre ou vos réponse

Modifié par winston1902
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je suis nouveau et je parcours les post sur ce fameux ps jail break j'aurais 2 questions

est ce que le game os et la même chose que le XMB?

est t'il possible que sony supprime l'intégralité du XMB je suis pas expert mais ca semble énorme quand même ?

merci de votre ou vos réponse

Bien sûr !! C'est annoncé officiellement dans ce Forum pourtant !!!! La PS3 va perdre sa fonction Video Game , c'ets pourtant clair !!!!

Tu pourras malgré tout profiter de la lecture de BD & les fonctions Multimédia ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce n'est pas un fake il il y a l'article sur le blog de playstation

si le nombre de ps jailbreak ou autre clones est important (car sony peut les detecter) suppression de gameos et peut etre meme du psn

c'est officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce n'est pas un fake il il y a l'article sur le blog de playstation

si le nombre de ps jailbreak ou autre clones est important (car sony peut les detecter) suppression de gameos et peut etre meme du psn

c'est officiel

et la marmotte ...............:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhhh Sony et ca politique de merde :)

Me font un peu penser a microsoft il y a quelque années

Il se crois seul au monde, sans concurrent sérieux et pouvant faire ce que bon lui semble.

C'est marrant comme quoi l'histoire se répète, on apprends vraiment rien de rien.

Cette fois ca va être la faute de quoi ?

encore de geohot ? des australiens ???

ALLER !! des kangourous, j'en suis sur !

ah la la, ca me gave.

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la position de sony est tout à fait légitime! on en ferait de même si on était au conseil d'administration! quand j'entends dire que sony a un comportement de merde vis à vis du piratage j'ai du mal à comprendre. Vous en connaissez des gens qui arrivent à creer une société sans rien faire payer à personne? pas moi... (même google fait payer indirectement).

Pirater une console et profiter d'un hack ça s'assume avec toutes les conséquences juridiques que cela entraine. N'oubliez pas, c'est ceux qui profitent des failles qui sont dans l'illégalité. Pas l'inverse.

Modifié par l_espagnol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce n'est pas un fake il il y a l'article sur le blog de playstation

si le nombre de ps jailbreak ou autre clones est important (car sony peut les detecter) suppression de gameos et peut etre meme du psn

c'est officiel

c'etait pour rire au vu des nombreuse imbecilité que l'on a pu lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces