Test Du Ps Jailbreak


Shakin
 Share

Messages recommandés

Merci pour le test !!!

Intéressant, un hack qui oblige à mettre la console à jour... Et du même coup à se débarrasser de l'OtherOS par la même occasion :fou:

Encore une bonne raison d'attendre, m'est avis.

Oui embêtant cette histoire de devoir passer en 3.41 snif, j'ai gardé une fat expres pour ca, ca m'emebterais de bidouiller ma slim alors que la fat est faite pour et surtout de supprimer mon linux

Modifié par Boun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas le dongle, mais le DD Externe sur lequel les backup ont été fait.

Oups pardon, j'ai lu trop vite.

A priori, les fichiers sont décryptés avant d'être copiés (je ne sais plus ou j'ai lu ça) et le formatage étant Fat32, ça doit se lire normalement sur un pc. Mais ce n'est qu'une opinion basée sur rien de concret. On aura la réponse quand gx-mod aura essayé. (ou un autre site plus prompt ^^ )

Je me demandais ca pour comparer a un Rip classique. Si effectivement on peut passer un meme DD sur plusieurs PS3 differentes, alors on va surement voir fleurir sur le net des Rip PS Jailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il faudrait tester avec un backup telecharger sur le web voir ce que ca donne

j'ai lu sur un autre site qu'il allait tester ce soir mais j'ai plus confiance en gx-mod

A demain crying

---------

A première vue, la clé a la même allure qu'une clé normale.

Edit: de l'intérieur suite a son ouverture (Ouverture de la clé)

Modifié par Cedvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Une fois le jeu lancé il n'est plus nécessaire de laisser le disque dans votre console, vous pouvez l'éjecter et continuer à jouer, ce qui préservera le bloc optique.

Les moins :

- Nécessite un jeu dans le lecteur en permanence

:ninja: ?

Yep, j'ai eu la même sensation en lisant le premier post.

Je pense qu'il voulait dire : Nécessite toujours d'insérer un jeu original dans le lecteur avant de lancer le backup.

Sinon, merci pour ce test !

Le jeu du même backup ?

Ou n'importe quel jeux original différent de celui du backup ?

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouuaaa Deja le test de fait !!! et par Shakin !!! Bravo

On sais a quoi s'attendre maintenant et j'en parle meme pas des futur hack a venir sur la ptit PS3 !!!

Sony va pas etre content.... ca va barder !!! je suis sur qu'il on deja commader la clef....

Dit moi Shakin tu peut nous dire si les jeux PS2 marche aussi ?

Merci de tes experiences !!! et surtout bon courage... avec tt les messages que tu aura rien que pour toi LOL le week end approche a GR GR pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dit moi Shakin tu peut nous dire si les jeux PS2 marche aussi ?

Je lui ai demandé, et ni les jeux de PS2, ni les Bluray (films) ne passent :'(

Bon... en même temps on en veut toujours plus quece qu'on a... Maudit français :P

[edit]: manque aussi le test online !

Allez shakin, un petit ban psn ? xD

Modifié par grincheux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien ce test, bravo !

Par contre vous dites que les backup gravés sur Bluray ne fonctionnent pas, mais avez-vous essayez de copier le contenu du bluray gravé sur le HDD avec le Backup Manager ? et testé le backup du backup ;) ?

Merci encore...

Edit je me reponds : - Lorsqu'une copie de jeu gravée sur un BD-R est insérée et que Backup Launcher est exécuté à la suite, ce dernier reviendra sur le XBM

Modifié par darkj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien ce test, bravo !

Par contre vous dites que les backup gravés sur Bluray ne fonctionnent pas, mais avez-vous essayez de copier le contenu du bluray gravé sur le HDD avec le Backup Manager ? et testé le backup du backup ;) ?

Merci encore...

Pas bête ça. Mais il faudrait tester le backup du backup sur une autre console pour voir si la clef contient un bout du code de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant, il faudrait faire d'autres tests mais la je doute que cela puisse ce faire tout de suite:

- Faire un hello world!

- Modifier le PKG et voir comment la console réagit

- Console A avec Dungle A copie jeux sur disque dur et Test du backup de la Conasole A sur une console B avec un Dungle B

Crunch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces