Test Du Ps Jailbreak


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca ne peut pas être un ISO loader, vu que le DD externe est formaté en FAT32 (limitation aux fichiers de 4Go). Un ISO de BD-R fait beaucoup plus que ça.

Par contre, ca peut etre interprêté comme un "backup loader" dans le sens où on charge une sauvegarde de jeu. Reste a savoir si on peut faire une sauvegarde de son Jeu sur un PC et le transferer sur le DD externe.

Mais perso, j'y crois pas trop, ca rendrai la solution juridiquement bancale.

Alors qu'un backup manager est incontastable : on fait une copie de l'original qu'on a entre les mains, pour le lancer sur son propre systéme a soi. Une sorte de copie-privée, en quelques sortes. Parce qu'un jeu rayé, c'est 70 euros de perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne peut pas être un ISO loader, vu que le DD externe est formaté en FAT32 (limitation aux fichiers de 4Go). Un ISO de BD-R fait beaucoup plus que ça.

Par contre, ca peut etre interprêté comme un "backup loader" dans le sens où on charge une sauvegarde de jeu. Reste a savoir si on peut faire une sauvegarde de son Jeu sur un PC et le transferer sur le DD externe.

Mais perso, j'y crois pas trop, ca rendrai la solution juridiquement bancale.

Alors qu'un backup manager est incontastable : on fait une copie de l'original qu'on a entre les mains, pour le lancer sur son propre systéme a soi. Une sorte de copie-privée, en quelques sortes. Parce qu'un jeu rayé, c'est 70 euros de perdu.

Il semblerait qu'il y ait tout un paquet de gens qui ignorent qu'un ISO, ce n'est jamais rien de plus qu'une archive, au même titre qu'un fichier .zip, .tar.gz ou que sais-je encore.

Au final, backup loader et iso loader c'est bonnet blanc et blanc bonnet, le seul avantage du backup sur l'iso est de tenter d'éviter les fichiers de plus de 4Go, mais après, sur un système qui le permet (NTFS, ext4...), rien ne t'empêche de faire ta propre archive contenant ces fichiers, même d'en faire un « ISO » (ouaaah, le mot magique lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce dongle il me fait pensé a Deamons tool plutot

il monte les fichier du jeux a la place du BR

excellent si il existe un patch pour plus avoir besoin du dongle :o

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dongle et son exploit sont optimisé du point de vue de la vitesse d'exécution et rapportent moins de bugs sur un firmware 3.41 que sur un antérieur (pas de postérieur vu que c'est le dernier firmware à la date d'aujourd'hui).

Si jamais Sony sort un autre FW bouchant la faille Shakin met à disposition le 3.41 aux personnes voulant mettre leur PS3 à jour sans passer par les serveurs SONY.

je sais pas si je suis plus clair ou si j'ai bien compris ta question ;-)

EDIT >>> Eeeet j'ai qqs post de retard, nevermind :D

c'est parfaitement clair :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si jamais il y a un fichier de plus de 4GO sur le BD, on pourra l'installer sur le disque interne de la PS3 et pas sur un HDD.

Et oui, j'ai déjà mis un fichier de plus de 4GO sur l'interne.

Plus d'infos sur le patch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin install le patch du manager (rdx-manager.pkg) normalement plus besoin du donglet ensuite ;)

Nimporte quoi!

Ce patch sert uniquement a lancer le .pkg sur une console debug! Car le manager a été codé de façon a ce qu'il puisse se lancer uniquement sur une console RETAIL via le dongle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et à quoi tu vois ça ?

authentifié comme etant une memoire flash 48 pin "MCU 48"...

Ok merci pour l'info, ça c'est une bonne nouvelle ^^

Euh, dongle ou simple clé USB ?

Si c'est une simple clé USB, est elle reconnu sous Windows ? Quel est le système de fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces