Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Peut-être que les questions ont déjà été poser (si c'est le cas, je m'en excuse) mais je n'ai pas vu de réponse.

La limitation des 4Go est-il uniquement sur les disques externes? Le disque interne de la PS3 utilise un format propriétaire, si je ne me trompe pas ? Si c'est le cas, les jeux avec des fichiers de plus de 4Go fonctionnent-ils sur le DD interne?

A terme, le support d'un autre système de fichiers comme ext2, ext3 ou NTFS sur les disques externes est-il envisageable (avec une mise à jour du PS Jailbreak, par exemple) ?

Merci pour vos réponses

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Peut-être que les questions ont déjà été poser (si c'est le cas, je m'en excuse) mais je n'ai pas vu de réponse.

La limitation des 4Go est-il uniquement sur les disques externes? Le disque interne de la PS3 utilise un format propriétaire, si je ne me trompe pas ? Si c'est le cas, les jeux avec des fichiers de plus de 4Go fonctionnent-ils sur le DD interne?

A terme, le support d'un autre système de fichiers comme ext2, ext3 ou NTFS sur les disques externes est-il envisageable (avec une mise à jour du PS Jailbreak, par exemple) ?

Merci pour vos réponses

@+

Oui que sur l'interne pour plus de 4 GO.

Le support d'un autre format est envisageable, mais pour le moment, pas encore crée...

Le NTFS pour le moment est compliqué a mettre en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas que Sony se réserve le droit de faire une mise a jour automatiquement depuis leur dernier CLUF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seulement si tu possede le psn + , si pas de psn + la maj ce fera comme avant manuellement , il te préviennent juste dans le CLUF que tu peux avoir les maj en auto.

pour ma part j'ai deux ps3 donc ce sera pas un probleme ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seulement si tu possede le psn + , si pas de psn + la maj ce fera comme avant manuellement , il te préviennent juste dans le CLUF que tu peux avoir les maj en auto.

pour ma part j'ai deux ps3 donc ce sera pas un probleme ca ^^

ils envoient des mouchards de sécuritée en même temps quand il y'a news maj. N'écouté pas ses conneries... et resté hors ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu pourra pas, faut un jeu dans le lecteur. et vu que le tien est mort ben c'est mort aussi.

Merci pour cette réponse véloce lilkomm.

Entre revendre ma PS3 avec jeux et racheter un lecteur et le remplacer avec mes petits doigts gourds mon cœur balance. Je pense que je ne suis pas à quelques mois près vu la couche de poussière sur ma PS3, en attendant je vais adopter un prudent statu quo.

en meme temps c'est pas compliquer de demonter la ps3 et de changer le bloc optique...

de plus un bloc suivant le modele te coutera entre 40 et 60 euros...a toi de voir si tu prefere racheter une console neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils envoient des mouchards de sécuritée en même temps quand il y'a news maj.

source ?

a ma connaisance a part le double check du firmware (un au niveau du fichier de maj et l'autre au niveau du psn sur la console (probablement vie un fichier xml) j'ai jamais entendu parler de mouchard , enfin tout dépend de ce que tu appel mouchard de sécurité aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun homebrew de sortie shakin ? même pas un "hello world" ? j'attends que ça pour me prendre une slim !

théoriquement le passage en mode dev permet de lancer du code unsigned, ou signé avec le sdk leaké ?.

Signé avec le SDK Leaké uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Signé ou Non signé. Tout passe. Et pas besoin d'un HelloWorld, étant donné que la il ne s'agit pas d'un HACK.

@+

Non le code non signé ne passe pas, sinon on aurait deja tout un tas d'homebrew sortie de nullepart qui seraient apparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je dis "hello world" je veux dire par la homebrew de base, avec une image un texte quoi qui nous montre que c'est possible ...

t'es sur ryaku ? parceque il me semble avoir lu dans la liste des features du psjb que c'était le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais dis moi, la signature des jeux se fait une fois le jeu abouti. Non?! Et pour tester ces jeux, la console de DEV permet justement d'éviter de faire signer a chaque fois que l'on fait des test et qu'on modifi le jeu en question. Ha moins que la signature des jeux n'est pas la même pour les packages?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FUTURE

Part 6: SONY may update the PS3's bootcode to prevent loading the stick. They also could log the "backup manager"'s game ID (LAUN-12345) when people go online. So they could identify who actually uses the illegal JIG clone and ban the affected consoles. This would be an illegal step aswell, but hey; it's SONY.

donc oublier le psn si vous voulez pas être banni, sony peut aisement détecté le backup manager par le gameid

source :

http://streetskaterfu.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso dans le doute j'ai déconnecté ma PS3 et tant que je n'aurais pas d'infos plus precises ou de contournement elle ne se reconnecter a pas...

Pour ce a quoi sert le psn ça sera pas dramatique.

Attendons de voir comment ca va évoluer mais il est fort a parier que l'on puisse contourner les fw check qui vont arriver.

Les prochaines semaines vont être intéressantes je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces