Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Signé ou Non signé. Tout passe. Et pas besoin d'un HelloWorld, étant donné que la il ne s'agit pas d'un HACK.

@+

Non le code non signé ne passe pas, sinon on aurait deja tout un tas d'homebrew sortie de nullepart qui seraient apparu

Du code non signé c'est du code compilé avec le SDK mais qui n'a pas encore été crypté par Sony.

Le seul moyen de créer des applis sur ps3 c'est avec le SDK officiel, il n'y a pas de toolchain maison de crée encore, c'est sans doute pour ça que les développeurs sont plutôt frileux à balancer leur programmes sur la toile ;)

Modifié par Jerem73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du code non signé c'est du code compilé avec le SDK mais qui n'a pas encore été crypté par Sony.

Le seul moyen de créer des applis sur ps3 c'est avec le SDK officiel, il n'y a pas de toolchain maison de crée encore, c'est sans doute pour ça que les développeurs sont plutôt frileux à balancer leur programmes sur la toile ;)

Heuuu du code compiler avec le SDK est du code signé de toute maniere, puisqu'il est signé et crypter par le SDK directement (qui rappelons est illegale de le posseder pour en faire des homebrews)

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si ca lance le code non signé, après faut le trouver ^^

j'y croirais quand j'aurais l'occasion de voir en vidéos que c'est vraiment vrai !

Le PSjailbreack tout ce que j'en ai vu pour le moment c'est la copie de jeu, et ça j'en ai rien à foutre, tout ce que je cherches c'est une station avec pas mal de potentiel capable de tenir dans le temps, de quoi remplacer mon ancienne XboX. ^^"

Need des émulateurs à gogo avec plein de filtres, des textures HD (N64), en full speed blush

Need XBMC, ou à défaut, Mplayer. woot

Need Linux sur une bécane sans hyperviseur actif. :wub:

/me attends un hello word d'un dev sorti de nul part pour être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du code non signé c'est du code compilé avec le SDK mais qui n'a pas encore été crypté par Sony.

Le seul moyen de créer des applis sur ps3 c'est avec le SDK officiel, il n'y a pas de toolchain maison de crée encore, c'est sans doute pour ça que les développeurs sont plutôt frileux à balancer leur programmes sur la toile ;)

Heuuu du code compiler avec le SDK est du code signé de toute maniere, puisqu'il est signé et crypter par le SDK directement (qui rappelons est illegale de le posseder pour en faire des homebrews)

Non, le SDK permet de compiler des applis que l'on appelle communément "non-signées". La signature c'est Sony qui s'en occupe, et ne concerne que les applications officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FUTURE

Part 6: SONY may update the PS3's bootcode to prevent loading the stick. They also could log the "backup manager"'s game ID (LAUN-12345) when people go online. So they could identify who actually uses the illegal JIG clone and ban the affected consoles. This would be an illegal step aswell, but hey; it's SONY.

donc oublier le psn si vous voulez pas être banni, sony peut aisement détecté le backup manager par le gameid

source :

http://streetskaterfu.blogspot.com/

mais si j'ai le backup manager avec des jeux, mais que pour jouer online je lance le jeu normalement part le BR, il devrai pas y avoir de souci, meme si j'ai installé le backup manager , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul moyen de créer des applis sur ps3 c'est avec le SDK officiel, il n'y a pas de toolchain maison de crée encore, c'est sans doute pour ça que les développeurs sont plutôt frileux à balancer leur programmes sur la toile ;)

En même temps, des applications développées via un SDK, ça s'est déjà pas mal vu, pas mal de leaks tournent sur le web concernant la première xbox, et la 360, pas mal d'homebrews ont étés compilés via un SDK illégalement (par exemple, XBMC sur xbox) et distribués via des sites comme gueux, sans soucis derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul moyen de créer des applis sur ps3 c'est avec le SDK officiel, il n'y a pas de toolchain maison de crée encore, c'est sans doute pour ça que les développeurs sont plutôt frileux à balancer leur programmes sur la toile ;)

En même temps, des applications développées via un SDK, ça s'est déjà pas mal vu, pas mal de leaks tournent sur le web concernant la première xbox, et la 360, pas mal d'homebrews ont étés compilés via un SDK illégalement (par exemple, XBMC sur xbox) et distribués via des sites comme gueux, sans soucis derrière.

Bien sur, certaines personnes ou certains sites n'ont pas peur de fleurter avec l'illégalité, mais c'est pas le cas de tout le monde :)

Et vu qu'avant l'apparition de cette clé, pas grand monde ne s'intéressais au développement pur sur PS3, ont peut comprendre facilement qu'il faudra un peu de temps avant de voir des homebrews débarquer en masse.

Modifié par Jerem73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon coté, je tenterais bien de me dégoter une PS3 avec lecteur HS pour pas cher (~60/70€) tant que c'est possible, mais si ça ne lance pas de code non signé, ça ne m'intéressera pas.

Je me poser justement la question si avec une PS3 qui a le lecteur HS sa pourrait fonctionner aussi, parce que si il ne trouve pas le jeu dans le lecteur a mon avis c'est mal barrer et puis pour faire un dump c'est foutu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comm discute, je travaille a Sahnghai donc je vais demander a 2 de mes employes chinois de suivre la piste locale.

je ne peux faire ca a temps plein,responsabilite professionelle oblige, mais j essaieria de donner des infos regulieres et aussi fiable que possible....si tant est que qqchose soit fiable en Chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quand même pas mal de points qui peuvent inquièter avec le PS-Jailbreak :

- Maj obligatoire pour lancer les jeux à venir

- Jeux à venir remplis de dummies mandatory qui remplissent le bluray (à 50go le disque ça peut calmer) et qui rendent les jeux incompatibles avec les disques externes FAT32

- Ban du psn si le backupmanager est lancé et la console connectée

-Certainement incompatible avec les ps3 qui sortiront en 3.42+

Alors oui j'imagine que tout ça pourra (ou pas) se contourner, mais il y a quand même du taff encore.(CFW?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Celui qui achete le dongle doit quand même se douter qu'il ne pourra jouer qu'aux jeux sortis et peut être a sortir dans le mois de septembre au plus, apres penser qu'on va pouvoir mettre a jour et jouer aux prochains jeux ca releve du rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne faut pas jouer avec le PS jailbreak en ligne, car apparemment il est indétectable hors ligne, c'est à dire qu'il ne laisse pas de trace une fois le périphérique retiré, donc quand vous jouez en ligne débranchez l'usb :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces