Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ba oui ok , mais tout le monde aura cette clef dans pas longtemps,

comment tu veux qu'un editeur développe sur cette console maintenant si sony trouve pas une parade, ils vont pas bosser gratos.

on a 2 super consoles, y en a une qui va disparaitre dans pas longtmeps

Mais qu'est-ce que t'en sais ? Arrêtez de spéculer quoi...

Pff les commentaires à 2 balles, je me demande comment les modérateurs font pour supporter ces genres de commentaires.

Entre x qui donne son avis et y qui émet des hypothèses à 3 francs.

Tu parles de moi pour la personne x ? Moi je prends des pincettes quand j'émets une hypothèse, je n'affirme jamais, donc maintenant si tu veux bien au lieu de te prendre pour le big-master-of-the-world, j'préfère qu'on revienne au sujet.

Modifié par AlanRikkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est net, nous ne sommes pas sur PS3GEN ici.

j'avoue 

mais d'ailleurs tu sort d'où toi ??

ah tu debarque d'hier toi ...

putain y'a tout un tas de nouveau en se moment ...

et des pas commode en plus !

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bon honnêtement je suis aussi très géné par les discussions autour de sujets vraiment divers et varier mais qui ne font pas avancer la connaissance, j'espère qu'un modo va rapidement effacer les messages qui ne servent strictement à rien!!!

Bon coté news, j'ai lu qu'un célèbre hackeur "Richard L" (RichDevX) était en train de décortiquer la bête pour en créer un clone, je pense que ceux ci ne vont pas tarder à débarquer, peut être même avant la sortie du dongle PSJailbreak "officiel" qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon coté news, j'ai lu qu'un célèbre hackeur "Richard L" (RichDevX) était en train de décortiquer la bête pour en créer un clone, je pense que ceux ci ne vont pas tarder à débarquer, peut être même avant la sortie du dongle PSJailbreak "officiel" qui sait...

On le sait depuis longtemps, le problème c'est qu'il va falloir attendre pour avoir de la news-qui-déchire-sa-race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je trouve le plus intéressant, ça n'est pas la copie de jeu, mais l'exécution des fichiers non signés.

Rien que ça, ça vaut son pesant d'or, imaginez donc que mplayer soit compilé via un SDK leaké (comme XBMC en son temps sur xbox), imaginez donc la profusion du nombre de développeurs sur la machine pour coder des émulateurs et divers homebrews, tellement le hack sera accessible...

Haha, qu'est ce que je me marrerais en voyant que l'émulateur PS2 PCSX2 aura été porté sur PS3 ! :whistling:

Puis si l'hyperviseur est off, des hackeurs vont pouvoir bosser correctement sur la console pour l'étudier à fond...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer sans aucun dongle d'eteindre la console de l'allumer et tout de suite d'appuyer sur eject le temps de boot est plus long qu'en appuyant sur power seulement si quelqu'un peut essayer pour me confirmer cela

Je sens que t'es pas loin d'un truc là .. n'abandonne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces