Skin Abstract


x-Ant029
 Share

Messages recommandés

Trés jolie skin en effet, il faut que je ré install fds 2.0 (jlavais viré vu qu'il s'affichais dans le GT avec la 1ere version)

Là, de plus en plus de beau skin me font envie de laisser tomber ma version 1.20 pour la version 2.0!

Merci a toi en tout cas pour tout ton taf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca me fais plaisir! :)

Merci super taf et merci pour ton aide, je pense pas faire de skin, j'ai pas le temps et j'ai d' autre dev a faire en paralelle, mais ceci étant dit bon boulot continue dans cet voie et merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était juste un exemple, c'est toujours la version carré comme tu dis ^^

Edit: Nouvelle forme des tabs peux-être:

dvdw.pngcontentbkgexample.png

Vous en pensez quoi? Perso je trouve ça plutôt pas mal. :)

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, oui je comptais arrondir les bords ya pas de problèmes ^^

Merci pour votre soutien. :ok:

Pour le rouge, ça n'ira plus avec le titre du skin! :D Mais qui sait, je pourrais peux-être faire un Abstract_Red ^^ (Mais bon j'ai peux-être un projet énorme avec psycho59)

Edit: Bon, j'ai voulu "feinter" vu qu'à la base on ne peut pas changer la forme des tabs autre qu'en carré/rectangle (ou alors j'ai pas trouvé), ce sont simplements des icones ^^

Mais voilà ça ne passe pas. :/

screenshot2010081613041.png

Peux-être en réduisant la taille du parallélogramme.

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non c'est faisable tu l'appel Abstract et tu le fais pour toute les couleurs comme j'ai fais pour mes icones dbz et re5 si tu veux un coup de main je suis la sinon pour le projet ya pas de soucis je mis met dans l'aprés midi. Bonne continuation la on as la preuve que plusieurs cerveaux valent mieux qu'un.

Non les tabs par défaut j'ai regarder aussi et j'en conclu qu'on est coincer avec des rectangles.

Donc si j'ai bien compris tu as repris l'idée des tabs invisible et tu as modifer les icones par defaut en y rajoutant une forme bien vu :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non c'est faisable tu l'appel Abstract et tu le fais pour toute les couleurs

Ah oui lol, que je suis c*n :rolleyes: Mon cerveau travaille trop en ce moment, il a pas l'habitude! newlaugh

sinon pour le projet ya pas de soucis je mis met dans l'aprés midi

Ok ok c'est cool :ok:

Donc si j'ai bien compris tu as repris l'idée des tabs invisible et tu as modifer les icones par defaut en y rajoutant une forme bien vu

C'est exactement ça! :P

Bon du coup je vais bosser sur les autres couleurs, je verrais plus tard pour la forme des tabs.

Edit: Mais du coup je suis embêté avec l'Orb, l'icon DVD et les panels backgrounds (Dans options et barre de statut) je les ai fait bleus et ils reste tout le temps bleus ^^ Une idée? La mienne: Faire un skin par couleur (Abstract_Blue, Abstract_Red, etc) Je vois que ça.

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ 16/08/10:

-Quelques modifications minimes apportées au skin Abstract_Blue

-Création du skin Abstract_Green.

-Correction des textes de sections (FreestyleDash, Utilitaires, etc.) qui restaient affichés lors de l'entrée dans celles-ci

(Liens non disponibles pour le moment)

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, aujourd'hui je me suis un peu penché sur le skin, j'ai modifié la forme des tabs et je suis entrain d'intégrer une page d'accueil avec vidéo en arrière plan (fullscreen, au thème "Abstract_Blue") grâce à l'aide de psychomantis59 qui fait vraiment un super boulot! J'ai encore d'autres idées que j'essayerais d'intégrer si j'ai le temps. J'espère que vous appréciez et/ou que vous apprécierez la suite.

Bye! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, aujourd'hui je me suis un peu penché sur le skin, j'ai modifié la forme des tabs et je suis entrain d'intégrer une page d'accueil avec vidéo en arrière plan (fullscreen, au thème "Abstract_Blue") grâce à l'aide de psychomantis59 qui fait vraiment un super boulot! J'ai encore d'autres idées que j'essayerais d'intégrer si j'ai le temps. J'espère que vous appréciez et/ou que vous apprécierez la suite.

Bye! :)

On veut voir :ok:

J'ai hate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, j'ai arrêté le skin, je n'ai plus le temps malheureusement... Désolé psychomantis59, je ne t'ai pas donné de nouvelles mais j'étais occupé de mon côté. Continue tes supers skins! Bye. :) (Peux-être que je m'y remetterais un peu si possible).

PS: Je mets les sources à disposition demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On comprend et te remercie tous pour ton travail a bientôt j espère sur le forum. Perso moi j ai des skin encore en dev mais en mode simple comme d' abe mais comme toi je vais pu avoir de temps pour continuer.

Merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces