Le lecteur BR PS3 reconnu sous Windows


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ils m'ont pas l'air trés fiable quand même, attendons avant de crier à l'exploit.

puis comment ils arrivent à décrypter du code signé sans la clé ggne ?

Euh... Peut-être qu'ils ont trouver la clé ggne ggne. Mais là ils ont décryptés le FW du lecteur Blu-Ray de la PS3... Et non un code signés...

Modifié par Karim75019
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca pour une nouvelle! C'est une bonne nouvelle les amis!

En plus, la bonne nouvelle est que nous savons déjà extraire et déchiffrer le FW.

Il s'agit de quel firmware?

Le FirmWare du lecteur Blu-Ray de la PS3, s'il arrivent à le modifier (le Firmware) d'une certaine manière, ce qu'ils sont en train de faire, ce sera comme pour la Xbox 360... Avec le flash des lecteurs DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau modèle de lecteur Blu-Ray PS3 connecté au PC !

Calimba vient encore de réussir a brancher un autre modèle de lecteur Blu-Ray, celui de la PS3 Slim, lisez attentivement ce qu'il dit, il y a certaines choses très intéressante...

Bien, je me suis réveillé avec ces nouvelles, notre électronicien Calimba a réussi à connecter le modèle 304R qui est l'un des plus récents, en s'assurant de le brancher également à la PS3 Slim.

Le procédé mise en place a été entièrement
empirique*
, alors, ne le reproduisez pas, puisqu'il n'y a aucune information sur Internet.

En outre,
la bonne nouvelle est que nous savons extraire et décrypter le Firmware du lecteur Blu-Ray de la PS3...

Aux personnes qui nous ont tant critiqués, il serait maintenant temps d'ouvrir grand vos oreilles, et d'admettre finalement que cette équipe et ce site web sont faites pour la scène...

Je laisse des captures du lecteur Blu-Ray de la PS3 reconnu par le PC.

owbwdtu3.jpg

20us40h.jpg

sanstitrevy.jpg

6huyiw.jpg

Pour ceux, à qui la langue française ne leurs a pas épargnés :

Empirique*
: Qui s'appuie sur l'expérience et non sur la théorie.

Aura t-on le droit à un flash comme sur les Xbox 360 ? Qu'une seule chose à dire :

Wait & See

et
PS3GEN
.

Modifié par Karim75019
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'attend une vidéo ou une vraie release,

on a tellement vu de pseudo truc qui vont sortir annoncés depuis des années et nous en sommes toujours à.... rien...

Non pas que je mette en doute ce qu'ils sont en train de faire, mais j'attend un peu plus de concret de leur part mais je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'attend une vidéo ou une vraie release,

on a tellement vu de pseudo truc qui vont sortir annoncés depuis des années et nous en sommes toujours à.... rien...

Non pas que je mette en doute ce qu'ils sont en train de faire, mais j'attend un peu plus de concret de leur part mais je croise les doigts

Lol, c'est une release officiel, de plus, tu peux les croire, ils n'ont jamais menti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux, à qui la langue française ne leurs a pas épargnés :

Empirique*
: Qui s'appuie sur l'expérience et non sur la théorie.

ça c'est drôle. Avant de donner des leçons de français, assure toi que ta phrase soit grammaticalement correcte!

Moi je ne dis pas le contraire, la langue française m'a assassiné dès ma naissance, ma famille n'a pas voulu lui donner la rançon de 13 €.

P.S. : Je crois que j'aurais due mettre :

Pour ceux dont la langue française ne leur a guerre épargné. ?

Modifié par Karim75019
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'attend une vidéo ou une vraie release,

on a tellement vu de pseudo truc qui vont sortir annoncés depuis des années et nous en sommes toujours à.... rien...

Non pas que je mette en doute ce qu'ils sont en train de faire, mais j'attend un peu plus de concret de leur part mais je croise les doigts

Lol, c'est une release officiel, de plus, tu peux les croire, ils n'ont jamais menti.

Heu je vois toujours pas où est la release la.... puisque de toute manière rien est encore fait

Pour qu'il y ait release il faut :

1) attendre qu'ils arrivent à décrypter correctement le FW du lecteur,

2 ) qu'ils arrivent à le modifier pour en faire quelque chose

3) qu'ils arrivent à le réinjecter proprement

4) que la console l'accepte et ne bloque pas a une quelconque etape lors de la lecture du média

5) enfin qu'ils publient l'outil (d'où le mot release) et le tuto permettant de le faire soit meme

donc c'est pas demain la veille, mais ça avance, esperons que ça aboutira cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

omg les gars on fait un progret monstre en même pas 1 moi , pis ya des gens qui crie que sa abouti pas bla bla bla qui on jamais rien sortie bla bla bla, wow j'en reviens juste pas que les gens peuvent critiquer les autre quand eu même son pas capable de faire la miette que ses Dudes on réussi ,

je me demande si ya pas un lien entre le travaille présent de la Team avec le travaille de SKFU avec son "émulateur " , car les 2 semble avoir travailler sur des console debug si je ne me trompe pas ..

j'ai finalement reçu ma infectus 2 aujourd'hui après 1 mois et demi d'attente , sa pourra surement être très pratique pour notre bête ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super pratique la infectus. Surtout quand on sait que sony doit écrire sur la nandFlash quand un lecteur n'est pas brancher correctement. Pour le reste, les mecs avec leur br sous windows ne partage rien. Un sujet avec des questions interessantes dans hardware/ps3/gueux/ aboutira à mieux ;) Faudrais voir qui est lancé déjà. N'attendez rien d'autres...

J'étudie ce shéma de montage pour brancher simplement le module usb infectus. J'ai un peu de difficulté. Mais je partage ce qui est interessant.

nandpinouts.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça l'air plein d'électronique, tu devrais partager ça avec la TeamHades, ça pourrait leur aider dans leurs démarche... Si je comprend bien, cette puce permettrait d'obtenir des informations sur le fonctionnement de la "PS3" (programmes...).

Modifié par Karim75019
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tabarnouche !!! titus tu devrais faire parvenir ses photo a infectus eux même les photo qu'il on pour installer la infectus sur la ps3 sont dans le mille fois plus complexe , avec ta photo cela sera beaucoup plus simple , je te remercie beaucoup tu ma éviter de chercher ;)

a voir par sois même les photo de infectus eux même : http://www.infectus.biz/diagrams/MB%20PS3DOUBLE.jpg

edit : esse que tu peux spécifier quel type de ps3 que cette photo a ete prise ?

merci encore

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

omg les gars on fait un progret monstre en même pas 1 moi , pis ya des gens qui crie que sa abouti pas bla bla bla qui on jamais rien sortie bla bla bla, wow j'en reviens juste pas que les gens peuvent critiquer les autre quand eu même son pas capable de faire la miette que ses Dudes on réussi ,

je me demande si ya pas un lien entre le travaille présent de la Team avec le travaille de SKFU avec son "émulateur " , car les 2 semble avoir travailler sur des console debug si je ne me trompe pas ..

j'ai finalement reçu ma infectus 2 aujourd'hui après 1 mois et demi d'attente , sa pourra surement être très pratique pour notre bête ps3

Au lieu de pavoiser et d'avoir une érection comme certains après une annonce comme celle-ci, je prends un peu de recul.

si vous suivez la scene PS3 depuis le debut, vous savez que l'on a tous déjà vu des annonces de choses qui semblaient aboutir, qui allaient peut etre sortir,

et 4 ans après nous en sommes toujours au même point,

alors certe, cette fois ça a l'air d'être un peu plus concret (comme à chaque fois vous me direz) mais tant que rien n'est release, je ne préfère pas crier victoire trop vite.

Sachant qu'on ne sait absolument pas comment se comportera la bestiole après avoir ingurgité un FW du BR modifié (a voir si y a pas des sécurités qui vont empecher certains lancement derière)

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

Bon ça commence à faire lourd les conneries et règlements de comptes, sans oublier les spéculations à 3 sous. J'ai pas envie de jouer au con, donc je demande à tout le monde d'essayer de poster quelque chose qui se rapproche le plus possible du sujet.

J'ai pas envi de me répéter, donc le prochain coup que ça me gonfle...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

Bon ça commence à faire lourd les conneries et règlements de comptes, sans oublier les spéculations à 3 sous. J'ai pas envie de jouer au con, donc je demande à tout le monde d'essayer de poster quelque chose qui se rapproche le plus possible du sujet.

J'ai pas envi de me répéter, donc le prochain coup que ça me gonfle...

Merci

Ohhhh... Il a fait un double-post, ce n'est pas grave, tout le monde fait des erreurs... J'ai une question si je te gonfle avec de l'air tu me ban ? Bon... OK... Je sort.

Sur le site DemonHades, il y a un long article vous savez ce qu'il dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est encore un guéguerre.... peu d'importance.

suite aux dernières nouvelles que tu as posté en images.

ils ont des attaques, des insultes divers des sites ps3 de leurs propre pays, par contre les sites étranger valorisent plus le boulot qu'ils accomplissent, alors ça lui fout les glandes et il râle pour pas changer ^^ en répondant dans l'article. mais bon, nous on s'en fout un peu sans être méchant c'est pas les infos que nous cherchons. bien que je comprends ça réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Karim vient de m'envoyer le dernier article posté sur DemonHades. En le lisant rapidement je me suis rendu compte qu'il n'y avait que peu de choses intéressantes, la majorité de l'article se résumant à des réglements de compte avec diffèrentes personnes qui ont critiqué la team.

Je vais donc simplement synthétiser les idées importantes :

1.No poseemos ningun tipo de informacion de tipo services manuals de sony

Nous ne possédons aucune information du type manuels de service de Sony

2.La conexion varia,ya que el de las fat usan el el ide ata..mientras que las slim usan el sata.

La connexion ( lecteur=>pc ) varie, pour la fat on utilise un connecteur ide ata alors que pour la slim on utilise un connecteur sata

Sobre la linea que cita que ya se sabe extraer el fw y como descifrarlo no puedo decir nada porque ahora mismo estoy igual que vosotros,ya que aun no he entablado conversacion con calimba para saber mas del asunto..aunque me puedo hacer una pequeña idea haciendo memoria de los protocolos ideados para efectuar distintos ataques o estudios sobre ello.

asi que os pido un poco de paciencia hasta que hable con el y me explique mas o menos la situacion

Concernant l'extraction et le déchiffrage du fw, je ne peux rien dire pour le moment car je n'en ai pas encore parlé avec Calimba pour en savoir plus. Néanmoins j'ai une petite idée en me rappelant les protocoles pour effectuer des attaques sur le fw.

Je vous demande donc un peu de patience pour que je lui en parle et qu'il m'explique plus ou moins la situation.

Voilà le reste de l'article n'a pas vraiment d'intérêt.

Bonne après-midi

Modifié par Benjyi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces