Le lecteur BR PS3 reconnu sous Windows


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sinon, pour la ps3 sonic, elle utilise le BD MASK. En plus de la vérification du médiaFlag dans le eboot signé biensur, (peut être autre part encore) le BD MASK est une mémoire dans le disque br qui peut être lu par un composant. (c'est ça toutes ses nappes?) Le composant assure l'authenticité encore une fois.

Euh... t'essayes d'envoyer des messages aux extra-terrestre si c'est le cas, jte di que ca ne sert a rien de le faire ici wow lol.

Tu en connais des choses toi... Go les aider !!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu es resté combien de temps en hibernation ? Sort de ta caverne :P On peut très bien dumper un eboot.bin. Je passerai dans pas longtemps avec des preuves.

Sinon, je pense qu'on pourrait brancher 2 lecteurs sur la ps3 pour contourner cette vérification. (voir si le BD mask concerne uniquement le média, voir plus. Avec 2 jeux differents)

ps/ mais bon, quand on est capable de souder 35 fils kynar, et qu'on alimente le lecteur avec la ps3... je me fais pas de soucis sur mes capacités :P

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es resté combien de temps en hibernation ? Sort de ta caverne :P On peut très bien dumper un eboot.bin. Je passerai dans pas longtemps avec des preuves.

Sinon, je pense qu'on pourrait brancher 2 lecteurs sur la ps3 pour contourner cette vérification. (voir si le BD mask concerne uniquement le média, voir plus. Avec 2 jeux differents)

ps/ mais bon, quand on est capable de souder 35 fils kynar, et qu'on alimente le lecteur avec la ps3... je me fais pas de soucis sur mes capacités :P

DSL, Je n'avais pas compris ton langage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PD: con el convertidor de faja a IDE que ha puesto demon no funciona porque son directos y en el BD no estan todos juntos estan unos puntos en un lado y otros en otro y ademas no leeria los juegos el ps3 porque no estarian conectados los dos el ps3 y el pc al mismo tiempo y tienen que estarlo.

PD : Le convertisseur "Bande"/IDE qu'a mis Demon ne fonctionne pas parce qu'ils sont directs et, dans le BlueRay ils ne sont pas tous liés, il y en a certain d'un côté et d'autres de l'autre.

De plus nous ne pourrions pas lire les jeux PS3 parce que nous n'avons pas connecté l'ordinateur et la PS3 en même temps alors qu'il faut qu'ils le soient.

Désolé pour la médiocre qualité mais je ne comprends pas de quoi il parle en parlant de "points directs". Je pense que c'est en lien avec l'image du jeu.

Si tu veux je te passe mon compte sur DH.org ou bien sinon tu t'en fabriques un et tu traduis ce que disent les gens sur le blog, parce que toi niveau espagnol tu es fort à ce qu'on peut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai , a mon avis ca va pas aller bien loin tout ça , sauf si c'est pour faire du flash mais ca complique pas mal les choses de devoir souder un gros paquet de fils pour la plupart.

sinon Karim75019 quand tu dis :

Je vous rappelle à l'ordre que le téléchargement de BackUp est strictement illégale et peut être sévèrement puni par la loi en vigueur, si vous ne possédez pas l'original !

tu peux préciser simplement que original ou pas en sa possessionil est illégal de télécharger , le fait de posseder l'original ne te permet pas de télécharger , si tu dois faire un backup il faut le faire par toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai , a mon avis ca va pas aller bien loin tout ça , sauf si c'est pour faire du flash mais ca complique pas mal les choses de devoir souder un gros paquet de fils pour la plupart.

sinon Karim75019 quand tu dis :

Je vous rappelle à l'ordre que le téléchargement de BackUp est strictement illégale et peut être sévèrement puni par la loi en vigueur, si vous ne possédez pas l'original !

tu peux préciser simplement que original ou pas en sa possessionil est illégal de télécharger , le fait de posseder l'original ne te permet pas de télécharger , si tu dois faire un backup il faut le faire par toi même

Ah, ouais, moi je pensé qu'on pouvait télécharger à condition qu'il fallait posséder l'original lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Karim laisse, toute façon quand tu as l'original rien ne prouve que c'est pas ton propre backup (le tout c'est pas se faire choper c'est comme ici), et ce qui est surtout puni par la loi (pas celle de GX)c'est de mettre a disposition (en seed) une oeuvre protégée en téléchargement.

Après je ne vois pas l'intérêt de remonter encore ça, mise à par faire dériver le topic, créer des histoires ou faire sortir quelqu'un, alors stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Karim laisse, toute façon quand tu as l'original rien ne prouve que c'est pas ton propre backup (le tout c'est pas se faire choper c'est comme ici), et ce qui est surtout puni par la loi (pas celle de GX)c'est de mettre a disposition (en seed) une oeuvre protégée en téléchargement.

Après je ne vois pas l'intérêt de remonter encore ça, mise à par faire dériver le topic, créer des histoires ou faire sortir quelqu'un, alors stop.

VITE ! VITE ! LA PHRASE MAGIQUE ! Le téléchargent de BackUp est strictement illégale.

Ouffff... Nous somme immunisé contre le ban. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Karim laisse, toute façon quand tu as l'original rien ne prouve que c'est pas ton propre backup (le tout c'est pas se faire choper c'est comme ici), et ce qui est surtout puni par la loi (pas celle de GX)c'est de mettre a disposition (en seed) une oeuvre protégée en téléchargement.

Après je ne vois pas l'intérêt de remonter encore ça, mise à par faire dériver le topic, créer des histoires ou faire sortir quelqu'un, alors stop.

je précisait juste c'est tout , rien de méchant en soit , mais ca peut porter a confusion de lire ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me cherche pas ! arrête de remuer la daube même si t'aime ça. Si t'as rien a dire en relation avec le topic tu sors.

--------

Ca tourne en rond, un mec à déboulé sur DH il dit faire de même en suivant les étapes décrites dans le document pdf "Reference_System-Setup_e.pdf" qui est fourni avec le SDK 160, et cela a fonctionné, la première connexion avec dtnetm ps3debug pc, console en mode débogage et enfin l'utilisation cellftp.self transférer des fichiers de PS3 au PC, et les fichiers suivants pour générer l'image iso et ps3gen ps3sys.

lui il a fait sur MW2

il vient de mettre a dispo détail eboot (EUR cellftp.self): et eboot debug (USA) extrait d'un patch de la dev jeu: (je ne met pas les liens des fichiers ici)

"Demon le EBOOT.BIN est crypté, les fichiers exécutables sur le disque BR ont toujours une deuxième couche de cryptage est alors ? le mode debug déchiffre"

à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PD: con el convertidor de faja a IDE que ha puesto demon no funciona porque son directos y en el BD no estan todos juntos estan unos puntos en un lado y otros en otro y ademas no leeria los juegos el ps3 porque no estarian conectados los dos el ps3 y el pc al mismo tiempo y tienen que estarlo.

PD : Le convertisseur "Bande"/IDE qu'a mis Demon ne fonctionne pas parce qu'ils sont directs et, dans le BlueRay ils ne sont pas tous liés, il y en a certain d'un côté et d'autres de l'autre.

De plus nous ne pourrions pas lire les jeux PS3 parce que nous n'avons pas connecté l'ordinateur et la PS3 en même temps alors qu'il faut qu'ils le soient.

Désolé pour la médiocre qualité mais je ne comprends pas de quoi il parle en parlant de "points directs". Je pense que c'est en lien avec l'image du jeu.

Si tu veux je te passe mon compte sur DH.org ou bien sinon tu t'en fabriques un et tu traduis ce que disent les gens sur le blog, parce que toi niveau espagnol tu es fort à ce qu'on peut voir.

Merci Karim mais je n'ai pas accés à ce site au boulot donc je ne peux traduire que ce que vous mettez à disposition ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PD : Le convertisseur "Bande"/IDE qu'a mis Demon ne fonctionne pas parce qu'ils sont directs et, dans le BlueRay ils ne sont pas tous liés, il y en a certain d'un côté et d'autres de l'autre.

De plus nous ne pourrions pas lire les jeux PS3 parce que nous n'avons pas connecté l'ordinateur et la PS3 en même temps alors qu'il faut qu'ils le soient.

Merci, moi aussi je me disais aussi qu'il fallait aussi brancher le lecteur BD avec la PS3 et le PC, ça serait trop facile avec ce connecteur ^^ .

Donc on peux pas alimenter le lecteur avec le pc ou un montage/puce direct connect... ba mince, on sait toujours pas pourquoi :wub: (y'a 4 pins en tous)

PS/ Moi je vais m'absenter un moment. Je dois finir le shéma pour un dump de nand... avant une intervention sur lecteur.

@++ les Gueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca tourne en rond, un mec à déboulé sur DH il dit faire de même en suivant les étapes décrites dans le document pdf "Reference_System-Setup_e.pdf" qui est fourni avec le SDK 160, et cela a fonctionné, la première connexion avec dtnetm ps3debug pc, console en mode débogage et enfin l'utilisation cellftp.self transférer des fichiers de PS3 au PC, et les fichiers suivants pour générer l'image iso et ps3gen ps3sys.

lui il a fait sur MW2

il vient de mettre a dispo détail eboot (EUR cellftp.self): et eboot debug (USA) extrait d'un patch de la dev jeu: (je ne met pas les liens des fichiers ici)

"Demon le EBOOT.BIN est crypté, les fichiers exécutables sur le disque BR ont toujours une deuxième couche de cryptage est alors ? le mode debug déchiffre"

à suivre....

j'ai pas bien compris ce que tu as écrit , un mec a utilisé des executable du sdk 1.60 (incomplet) et a reussi a dumper quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PD : Le convertisseur "Bande"/IDE qu'a mis Demon ne fonctionne pas parce qu'ils sont directs et, dans le BlueRay ils ne sont pas tous liés, il y en a certain d'un côté et d'autres de l'autre.

De plus nous ne pourrions pas lire les jeux PS3 parce que nous n'avons pas connecté l'ordinateur et la PS3 en même temps alors qu'il faut qu'ils le soient.

Merci, moi aussi je me disais aussi qu'il fallait aussi brancher le lecteur BD avec la PS3 et le PC, ça serait trop facile avec ce connecteur ^^ .

Donc on peux pas alimenter le lecteur avec le pc ou un montage/puce direct connect... ba mince, on sait toujours pas pourquoi :wub: (y'a 4 pins en tous)

PS/ Moi je vais m'absenter un moment. Je dois finir le shéma pour un dump de nand... avant une intervention sur lecteur.

@++ les Gueux ;)

C'est surement comme je les dit une questions de sécurité... Ça se trouve ce n'est que la seule sécurité forte de Sony... sur le lecteur BD (mais bon, je pense que je rêve un peu). Sinon, je ne pensai pas que sur ce site il y avait des "hackers" ou "développeurs".

Prend des photos de ton travail, on aime les images lol.

Modifié par Karim75019
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PD: con el convertidor de faja a IDE que ha puesto demon no funciona porque son directos y en el BD no estan todos juntos estan unos puntos en un lado y otros en otro y ademas no leeria los juegos el ps3 porque no estarian conectados los dos el ps3 y el pc al mismo tiempo y tienen que estarlo.

PD : Le convertisseur "Bande"/IDE qu'a mis Demon ne fonctionne pas parce qu'ils sont directs et, dans le BlueRay ils ne sont pas tous liés, il y en a certain d'un côté et d'autres de l'autre.

De plus nous ne pourrions pas lire les jeux PS3 parce que nous n'avons pas connecté l'ordinateur et la PS3 en même temps alors qu'il faut qu'ils le soient.

Désolé pour la médiocre qualité mais je ne comprends pas de quoi il parle en parlant de "points directs". Je pense que c'est en lien avec l'image du jeu.

Si tu veux je te passe mon compte sur DH.org ou bien sinon tu t'en fabriques un et tu traduis ce que disent les gens sur le blog, parce que toi niveau espagnol tu es fort à ce qu'on peut voir.

Merci Karim mais je n'ai pas accés à ce site au boulot donc je ne peux traduire que ce que vous mettez à disposition ici.

Je peux t'envoyer les choses à traduire par MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surement comme je les dit une questions de sécurité... Ça se trouve ce n'est que la seule sécurité forte de Sony... sur le lecteur BD (mais bon, je pense que je rêve un peu). Sinon, je ne pensai pas que sur ce site il y avait des "hackers" ou "développeurs".

Prend des photos de ton travail, on aime les images lol.

yes et avec un tuto pour dumper la nand puisque la team infectus se prends vraiment le choux pour rien. dodo Bref, on avance doucement mais surement ici blush

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le quote à rallonge concernant ce que m'a envoyé Karim :

chinops3 escribió:Demon he seguido exactamente los pasos que se indican en el pdf "Reference_System-Setup_e.pdf" que viene con el sdk 160, y funciono ¡¡, primero conectar pc a ps3debug con dtnetm,consola en modo debug y por ultimo usar cellftp.self para transferir los archivos desde la ps3 al pc, ya con los archivos lo siguiente es generar la imagen iso con ps3gen y ps3sys.

chinops3 a écrit : Demon a suivit exactement les étapes qui sont décrites dans le pdf "Reference_System-Setup_e.pdf" qui est fourni avec le sdk160, et cela fonctionne. Premièrement connecter le pc a ps3debug avec dtnetm, mettre la console en mode debug et pour finir utiliser cellftp.self pour transférer les archives de la PS3 au PC, maintenant avec les archives l'étape suivante est de générer l'image isoo avec ps3gen et ps3sys.

et ça :

ChinoPS3 a écrit :

Demon el eboot.bin sigue cifrado, por que los ejecutables en el disco br llevan siempre una segunda capa de cifrado, es asi ?las keys retail ?¿

Los ejecutables no los descifra completamente la debug por lo que parece.

Demon le eboot.bin est toujours chiffré, c'est parce que les exécutables(ifs) dans le disque br laissent toujours une seconde couche de codage.C'est ça ? Ils semblent que les éxecutables ne les déchiffrent pas complétement

Modifié par Benjyi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec tout ca ils pourraient pas faire une pupuce qui remplace le lecteur BR sur laquelle on branche un disque dur ?

J'ai que 3 jeux, mais de pouvoir y jouer sans les sortir de la boite ca serait sympa ! (comme l'usb loader de la wii)

Tu veux pas 100€ avec ?

Sony a bien sécurisé sa machine, et cela de partout.

Ça craquera un jour ou l'autre, c'est mathématique, aucun système est infaillible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec tout ca ils pourraient pas faire une pupuce qui remplace le lecteur BR sur laquelle on branche un disque dur ?

J'ai que 3 jeux, mais de pouvoir y jouer sans les sortir de la boite ca serait sympa ! (comme l'usb loader de la wii)

Tu veux pas 100€ avec ?

Sony a bien sécurisé sa machine, et cela de partout.

Ça craquera un jour ou l'autre, c'est mathématique, aucun système est infaillible...

Le problème c'est que la bête est aussi mathématiques donc ton :

c'est mathématique, aucun système est infaillible...

Ça va être un peu chaud.

Sinon vous serez par hasard ce que fait Grojcig ? Il est en train de faire un tutoriel sur je ne sais pas quoi, j'aurais besoin de l'avis d'expert ?

Twtter de GrojCig :

http://twitter.com/Grojcig

Modifié par Karim75019
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de parler avec Calimba, il m'a annoncer qu'ils avaient extrait le Firmware du lecteur Blu-Ray d'une des versions des PS3 (ils ne veulent pas encore faire de news pour l'instant...), JaicraB et DemonHades y travaillent, par contre Calimba, par contre lui il travaille encore sur la connexion du BD (Blu-Ray) sur le PC mais cette fois ci sur les nouvelle Fat et les Slim, mais selon lui, cela devrait marcher... Il m'a aussi dit que s'il aurait eu le "plan" des carte-mère des PS3 (vous savez les plans électronique impossible qu'on voit dans les films de démineur...) il aurait fait des choses extraordinaire... Donc si vous en trouvez veuillez les mettre sur le site je le lui envoyerait, moi-même, car il m'a dit qu'il ne voulait pas d'aide ect... (vous voyez ce que je veux dire). Mais je dirais qui remercier...

Modifié par Karim75019
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces