Le lecteur BR PS3 reconnu sous Windows


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sinon, y a pas de nouvelle de Sony ?

Il devrait annoncé l'abandon du BD maintenant.

Aller zou, tous le monde au dématérialisé avec Eyetoy pour la reconnaissance rétinienne, l'histoire d'évité la revente de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aller zou, tous le monde au dématérialisé avec Eyetoy pour la reconnaissance rétinienne, l'histoire d'évité la revente de compte.

Là par contre, ce sera difficile de trouver un traducteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens pour la route une traduction hihihi

Vaya zou, todo el mundo a los sin papeles con el reconocimiento de retina de Eyetoy, historia de evita la cuenta de revendedor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au final ca m parait bien compliqué tout ça , il serait ptet plus simple d'attaqué la bete via linux , tout du moins pour les consoles encore sous other os

ba ouais comme sur la photo. La console est allumée.

Et quand il va sous windows, il prends la console entière pour la mettre dans la tour ? Sacrée connectique en tous cas ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et il arrive a lire des Blu-ray avec su son pc avec cette technique ou pas ?

d'après une capture d'écran, enfin après ca c'est mon point de vue, je pense que c'est possible vu qu'il y a un CoD MW2 et on y voit 2 dossiers PS3_GAME et PS3_UPDATE et un fichier PS3_DISC.SFB (SFB ? SelfBoot ? System File Boot ?) i don't know :D trop de suppositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je doute que ça aide a laner des homebrew un hack firmware du lecteur... Ca pu du cul ça encore. Sony va faire quoi maintenant?

Prochaine mise à jour désactivation du lecteur BD :D

homebrew homebrew... déjà qu'elle est galère a programmer... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rappelle ce qu'on sait des protections du BR:

* Machine Java Virtuelle : Elle génère les certificats des disques introduits, ils sont par la suite conservé sur le Disque Dur.

* Zone de protection : Zone où se trouve la clef pour déchiffrer la KEYBD, ce qui fait que cette clef est similaire à la couche de protection (Layer Crypt BD), sans cette clef aucun déchiffrage possible.

* Couche de protection (Layer Crypt BD): Cette couche est utilisée par la "technologie" BluRay. Les fichiers sont détruits par un algorithme mathématique, ce qui les rend illisibles.

* Certificats de sécurité : Ils doivent être identique à ceux de la zone de protection, sans quoi le jeux ne démarre pas.

* BDRom Mark: Cette protection se limite en une lecture toutes les X secondes de la zone de protection pour vérifié que le disque n'as pas été remplacé par une copie, si la clef n'est pas détectée à la lecture, cela stoppe automatiquement tous les processus du jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu ça de la team

je trad au mieux que je peux ^^ la foto de connexion on l'a eu ce matin par Calimba.

Bueno mas informacion del reciente trabajo realizado por el HadesTeam y Calimba,en esta ocasion se muestran las fotos de la conexion y tambien de como windows nos muestra el contenido de los discos PlayStation3.

Bon plus d'info du récent travaille réalisé par la team Hades et Calimba, en cette occasion les fphotos de la connexion et aussi comment windows nous montre le contenu du disque de jeu palstyation 3

voila enfin je crois ^^

2ezgq6e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je doute que ça aide a laner des homebrew un hack firmware du lecteur... Ca pu du cul ça encore. Sony va faire quoi maintenant?

Prochaine mise à jour désactivation du lecteur BD :D

c'est clair !

C'est une usine à gaz ce lecteur ! Je viens d'en démonter 1 y'a 2 min pour regarder un peu.

lol ! Autant essayer http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...staller_windows

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est une console avec une vrais protection bravo Sony :ok:

Jamais 2 sans 3...

Tout ca est plutôt existant, j'espère que ca débouchera à quelque chose.

pas moi. Tous mais pas le lecteur ! Y'a pas moyen que je continu à me servir de cette :encolere12: Y'a un hdd par contre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci enzo pour le screen.

Moi j'espère qu'il y aura flashge de lecteur car ça pourrait être utile pour changer les cartes filles en cas de panne. J'espère aussi qu'il y aura autant de fils que sir la photo du lecteur car le hack se noobiz de plus en plus :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je Prefererais un hack du HDD afin de pouvoir recuperer pleinement ses données et intervertir un HDD d'une PS3 a une autre sans perdre ce qu'il y a dessus.

Néanmoins si un hack du lecteur permettait de dézonner celui ci je serais deja content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mes amis gueux.

toute aide pour l'espagnol est bienvenue.

Calimba:

pour réussir a lire le contenu du disque de jeu il a réussi a modifier le firmware du lecteur. (au début dans la news on voit sur les photo qu'il a un FW 4097 et pour lire le contenu un 4151).

33nz2c6.jpg

il a dit aussi qu'il a une ps3 debug et que la connexion au pc c'est 35 fils soudés et que windows considere le disc en lecture de donnée logique

les infos de nero sur le disc

2rc8ivp.jpg160oqj9.jpg

Apres il dit avoir trouvé un contournement et il va poster un video dans la journée. (je sais pas si c'est bypass ou un truc comme ça, j'ai rien capté sa me saoule )

il rajoute qu'il c'est porté malade au taff pour pouvoir continuer :D

des que je peux et si calimba ne vient pas lui même je vous transmettrais la vidéo

++ merci CodeLestat7 pour le truc du xml a priori il s'en sert déjà

ps: apriori si j'ai tout capté dans la shoutbox c'est Geohot qui aurait choured des infos chez sony il parait qu'il est ingenieur la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: apriori si j'ai tout capté dans la shoutbox c'est Geohot qui aurait choured des infos chez sony il parait qu'il est ingénieur la bas?

Attention avant d'écrire cette rumeur car c'est une BOMBE!

Si c'est vrai cela va lui porter préjudice.

1/ cela signifie que Geohot est un vendu. Sony aurait acheté son silence et le CFW

2/ On ne peut faire confiance à ce type qui trahit son employeur.

De plus je doute de la véracité car Demonhades ne porte pas trop Geohot dans son cœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces