Le lecteur BR PS3 reconnu sous Windows


Newserator
 Share

Messages recommandés

La HadesTeam annonce avoir réussi à faire reconnaitre le lecteur Blu-Ray de la PS3 sous Windows.

312jogn.jpg

A noter que JungleFlasher et DosFlash (2 logiciels bien connus pour flasher les lecteurs Xbox 360) le reconnaissent aussi.

25gw5dj.png

Alors un futur flash envisageable même si le chemin est encore long ? Wait and see

Source: http://demonhades.org

Merci à toys3d pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1766

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce week-end des développeurs PS3 espagnols de DemonHades ont partagé quelques détails et des photos d'un lecteur Blu-ray PS3 correctement connecté et reconnu comme un lecteur à un PC.

À l'exception du Lite-On DH-401S c'est la première fois que le BR de la PlayStation 3 PS-SYSTEM 302R a été signalé comme fonctionnant sur un PC standard.

Détection du lecteur sous windows

1280737469-sanstitrexy.jpg

1280738967-25gw5dj.png

Citation :

Notre collègue Calimba de la HadesTeam a réussi à connecter le lecteur Blu-Ray de la PS3 au PC, comme vous le savez l'interface de communication qu'utilise le lecteur Blu-Ray se fait avec la bande FLEX, nous avons donc branché le lecteur Blu-Ray au PC pour commencer à l'étudier plus profondément avec ces deux logiciels; JungleFlasher et DosFlash qui reconnaissent le lecteur Blu-Ray de la PS3.

1280737873-28l8epf.jpg.png

1280737933-32zl56e.png

1280737989-xdxe36.png

C'est cette même équipe (la première) à avoir mappé le port Jtag du lecteur de la PS3 l'an passé et qui a partagé le schéma de brochage du lecteur.

Une bonne nouvelle donc puisque ce sont aussi ces 2 logiciels (dosflash & jungleflasher) qui ont révolutionnés le hack de la XBOX360.

Merci à Toys3d pour l'information.

Source: demonhades.org

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1767

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui mais attention, il me semble que l'hypervisor controle le lecteur, mais je ne sais pas si c'est un controle hardware ou software. Donc ne sautez pas au plafond maintenant ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce week-end des développeurs PS3 espagnols de DemonHades ont partagé quelques détails et des photos d'un lecteur Blu-ray PS3 correctement connecté et reconnu comme un lecteur à un PC.

À l'exception du Lite-On DH-401S c'est la première fois que le BR de la PlayStation 3 PS-SYSTEM 302R a été signalé comme fonctionnant sur un PC standard.

Détection du lecteur sous windows

1280737469-sanstitrexy.jpg

1280738967-25gw5dj.png

Citation :

Notre collègue Calimba de la HadesTeam a réussi à connecter le lecteur Blu-Ray de la PS3 au PC, comme vous le savez l'interface de communication qu'utilise le lecteur Blu-Ray se fait avec la bande FLEX, nous avons donc branché le lecteur Blu-Ray au PC pour commencer à l'étudier plus profondément avec ces deux logiciels; JungleFlasher et DosFlash qui reconnaissent le lecteur Blu-Ray de la PS3.

1280737873-28l8epf.jpg.png

1280737933-32zl56e.png

1280737989-xdxe36.png

C'est cette même équipe (la première) à avoir mappé le port Jtag du lecteur de la PS3 l'an passé et qui a partagé le schéma de brochage du lecteur.

Une bonne nouvelle donc puisque ce sont aussi ces 2 logiciels (dosflash & jungleflasher) qui ont révolutionnés le hack de la XBOX360.

Merci à Toys3d pour l'information.

Source: demonhades.org

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1767

Mais dis donc, tu ne serai pas par hasard passez chez PS3GEN ? Lol... Sinon, Ryaku quand tu dis que :

...il me semble par ailleurs que plusieurs dump du FW du BD avaient deja été fait

d'ailleurs vous les trouverez ici PS3 HAX

Est-ce pour "contrer" Shakin qui disait :
Oui mais attention, il me semble que l'hypervisor controle le lecteur, mais je ne sais pas si c'est un controle hardware ou software.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non du tout au contraire c'etait bel et bien pour aller dans son sens.

Mais vu que certains auraient deja dump le FW du BD je suppose que si'il y aurait quelque chose à faire dessus ce serait deja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non du tout au contraire c'etait bel et bien pour aller dans son sens.

Mais vu que certains auraient deja dump le FW du BD je suppose que si'il y aurait quelque chose à faire dessus ce serait deja fait

ba y'a des dumps en bois...

Blu-Ray se fait avec la bande FLEX, nous avons donc branché le lecteur Blu-Ray au PC pour commencer à l'étudier plus profondément avec ces deux logiciels; JungleFlasher et DosFlash qui reconnaissent le lecteur

avec le logiciel wine sous linux, ça devrait être vite brancher hihihi

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais attention, il me semble que l'hypervisor controle le lecteur, mais je ne sais pas si c'est un controle hardware ou software. Donc ne sautez pas au plafond maintenant

+1 faut pas oublier ça, sans hacker l'hypervisor on peut rien faire .

si la 360 a été flashé,c 'est justement parce que l'hypervisor ne gére pas le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais attention, il me semble que l'hypervisor controle le lecteur, mais je ne sais pas si c'est un controle hardware ou software. Donc ne sautez pas au plafond maintenant

+1 faut pas oublier ça, sans hacker l'hypervisor on peut rien faire .

si la 360 a été flashé,c 'est justement parce que l'hypervisor ne gére pas le lecteur.

ba sur 360, la clef dvd est gérer depuis le début par le hv. Chose que la ps3 ne fait même pas. Elle controle le hardware d'un coté seulement. Bonx réussi à permuter les cartes filles entre modèle identique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Karim75019. Oui et je suis désolé en faite j'ai du m'inscrire sur le forum de cette team demonhades pour avoir les photos ainsi que la citation car ce n'est pas visible autrement, puis l'article est arrivé apres celui de legeux dont il a fusionné avec le sien.

la modification que j'ai apporté avec le texte et les photo n'a pas été prise en compte sur le forum, mais je t'ai également cité dans l'article original que tu peux voir ici. http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1767 .

excusez moi pour la zone que j'ai mise avec les 2 messages de newserator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Karim75019. Oui et je suis désolé en faite j'ai du m'inscrire sur le forum de cette team demonhades pour avoir les photos ainsi que la citation car ce n'est pas visible autrement, puis l'article est arrivé apres celui de legeux dont il a fusionné avec le sien.

la modification que j'ai apporté avec le texte et les photo n'a pas été prise en compte sur le forum, mais je t'ai également cité dans l'article original que tu peux voir ici. http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1767 .

excusez moi pour la zone que j'ai mise avec les 2 messages de newserator.

Lol... newlaugh Ne sois pas désolé et au contraire, c'est mieux ainsi, tout le monde sera au courant... Et n'oublie pas, tout viens de chez DemonHades, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pour l'histoire de l'HyperViseur, je viens de demander à DemonHades, et il m'a répondu :

Moi :

¿Pero para hacer algo con este descubrimiento, debemos hackear el HiperVisor?

Mais pour y faire quelque chose avec cette découverte, il ne faudrait pas hacker l'HyperViseur ?

DemonHades :

Geohot paso de moda wink.gif,no hay que hacer nada de su "supuesto,inutil,escaso,nulo" hack.

1saludo y de momento no vamos a decir los pines,para que los "inteligentes" saquen sus propias conclusiones y demuestren sus criterios smile.gif

Bon, ben... à vous de traduire, là je n'ai rien compris.

Modifié par Karim75019
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori il te répond a la question de l'hyperviseur.

"non pas de cette façon, c'est pas pour ça que c'est nul et sans interet (un truc du genre)

il prefere ne pas dire de connerie de façon a ce que les personnes (intelligentes) avec leur propres criteres ne tirent pas de conclusion trop hâtive"

c'est peut être barbare la trad mais c'est pas écrit non plus de façon correct on dirait du parisien mais en espagnol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori il te répond a la question de l'hyperviseur.

"non pas de cette façon, c'est pas pour ça que c'est nul et sans interet (un truc du genre)

il prefere ne pas dire de connerie de façon a ce que les personnes (intelligentes) avec leur propres criteres ne tirent pas de conclusion trop hâtive"

c'est peut être barbare la trad mais c'est pas écrit non plus de façon correct on dirait du parisien mais en espagnol lol

Lol +1, merci quand même j'ai un peu compris, mais il fait quoi le GeoHot ici, il l'insulte ? Parce que je sais qu'ils sont en conflits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol +1, merci quand même j'ai un peu compris, mais il fait quoi le GeoHot ici, il l'insulte ? Parce que je sais qu'ils sont en conflits...

je pense aussi que c'est lui qui a du lui dire que c'est nul sans intérêt, hypothese inutile etc...

comme mtn moi aussi je suis inscrit dans leur forum je vais tenter de suivre, le prob c'est la langue, j'espère qu'il parle anglais sinon je vais lutter grave ^^

pour couronner le tout je connais rien a la ps3, moi je suis plus sur news xbox, mais la c'est tellement important que c'est la première fois que la ps3 m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol +1, merci quand même j'ai un peu compris, mais il fait quoi le GeoHot ici, il l'insulte ? Parce que je sais qu'ils sont en conflits...

je pense aussi que c'est lui qui a du lui dire que c'est nul sans intérêt, hypothese inutile etc...

comme mtn moi aussi je suis inscrit dans leur forum je vais tenter de suivre, le prob c'est la langue, j'espère qu'il parle anglais sinon je vais lutter grave ^^

pour couronner le tout je connais rien a la ps3, moi je suis plus sur news xbox, mais la c'est tellement important que c'est la première fois que la ps3 m'intéresse :)

J'ai pas compris (comme toujours ggne ), GeoHot aurait dit à DemonHades que son travail est sans intérêt ? Mais ce n'est pas possible, il a tout arrêter ce gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais mais c'est dans la réponse qu'il t'a donné

"Geohot paso de moda ,no hay que hacer nada de su "supuesto,inutil,escaso,nulo" hack."

c'est louche en effet, y a pas un espagnol dans le coin, pour confirmer la phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces