FreeStyle Dash 2.0 alpha Rev 1044


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme annoncé dimanche dernier, la Team FSD propose une mise à jour de Freestyle Dashboard 2.0 Alpha pour ceux qui n'ont pu se la procurer par le biais du système de mise à jour automatique.

Ce décalage de quelques jours a permis à la Team FSD de corriger de nouvelles choses :

- Correction du gestionnaire de fichiers (la fonction "coller" ne fonctionnait pas).

- Correction du chemin vidéo dans la config.

- Les versions de FSD sont affichées dans le fichier debug.log.

- Correction de l'Auto Updater (certains fichiers n'étaient pas effacés et l'application se bloquée quelques fois).

- Augmentation de la réactivité dans la gamelist.

- La barre de statut s'affiche désormais en appuyant sur le stick droit.

- Correction de quelques problèmes sur le skin.

Si vous utilisez la notification de mise à jour en ligne, vous devriez être averti lors du prochain lancement de FSD 2.0.

download.gif FreeStyle Dash 2.0 alpha Rev 1044

homesite.gif  Site officiel : http://teamsfsd.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2909

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mes premières impression : Le dash RAME sévère!!!!à l'ouverture du listing des jeux et pendant leur sélection!!

et j'ai quelques bugs sur les titres de jeu et sur les descriptions de jeu,j'ai une sorte de petit carré,rectangle peut etre des critères encore illisible par le Dash,qui vient se placer avant le nom du jeu,comme pour Brütal Legend,Viva Pigñata,splinter cell conviction...

pareil pour les descriptions!(mai là il faut savoir que j'ai modifié manuellement les description de mes jeux ,peut etre que ça vient de là je ne sais pas,mais c'est agaçant!)

puis dans les home brew j'ai un listing de 3 xex menu 1.1 alors que j'ai ai qu'un sur mon disque dur! pas compris là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pas de souçis. l eventuelle possibilite de ne pas faire un scan auto à chaque lancement et le snapshot in game seraient top.

par contre qqn peut me dire comment revenir directement à FSD 2.0 en quittant un jeu (sans revenir au menu officiel console) ? sur les versions 1.20 je bootais sur le dvd directement donc je n avais qu'à choisir "lecture sur le disque" et je revenais à fsd 1.20

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pas de souçis. l eventuelle possibilite de ne pas faire un scan auto à chaque lancement et le snapshot in game seraient top.

par contre qqn peut me dire comment revenir directement à FSD 2.0 en quittant un jeu (sans revenir au menu officiel console) ? sur les versions 1.20 je bootais sur le dvd directement donc je n avais qu'à choisir "lecture sur le disque" et je revenais à fsd 1.20

ouai tu fais un raccourci avec quikboot deja .

ensuite dans un jeu tu fais:

bouton guide

demarage rapide

et tu choisis fsd 2 ( ou n'importe quoi d'autre.......... )

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour ceux qui ont peur de s aventurer quickboot reste la solution la plus simple et la moin dangereuse

apres pour les personne qui rale pour le scan des incomplet au demarrage la solution enlever votre cable :)

perso sa me gene pas je suis pas accro du chrono sa prend 10 seconde c est pas non plus abuser enfin chacun sont avis

en tout cas j etait septique sur la 2.0 mais finalement le meilleur dash :)

vive le jtag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pas de souçis. l eventuelle possibilite de ne pas faire un scan auto à chaque lancement et le snapshot in game seraient top.

par contre qqn peut me dire comment revenir directement à FSD 2.0 en quittant un jeu (sans revenir au menu officiel console) ? sur les versions 1.20 je bootais sur le dvd directement donc je n avais qu'à choisir "lecture sur le disque" et je revenais à fsd 1.20

ouai tu fais un raccourci avec quikboot deja .

ensuite dans un jeu tu fais:

bouton guide

demarage rapide

et tu choisis fsd 2 ( ou n'importe quoi d'autre.......... )

oui merci à vous ça a l air assez simple je vais faire comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites chez vous en appuyant sur BACK vous avez toujours les température, hdd, ect... qui s'affiche ?

Edit: une aimable personne pourrait elle me copier coller le contenu des balise <paths> </paths> de sont fichier conf svp ?

que je comprenne vite fait le fonctionnement :P

Modifié par Styki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites chez vous en appuyant sur BACK vous avez toujours les température, hdd, ect... qui s'affiche ?

Edit: une aimable personne pourrait elle me copier coller le contenu des balise <paths> </paths> de sont fichier conf svp ?

que je comprenne vite fait le fonctionnement :P

Pour les infos (T°, ip, hdd etc) il faut appuyer sur le stick droit maintenant.

Voila un exemple des balises <paths> </paths> (là pour un hdd usb principalement):

<paths>

<path retail='360' devkit='360'>Usb0:\Games</path>

<path retail='XBOX1' devkit='XBOX1'>Usb0:\XBox1</path>

<path retail='EMULATOR' devkit='EMULATOR'>Usb0:\Emulators</path>

<path retail='HOMEBREW' devkit='HOMEBREW'>Usb0:\Applications</path>

<path retail='HOMEBREW' devkit='HOMEBREW'>Usb0:\Applications</path>

<path retail='360' devkit='360'>Usb0:\Content\0000000000000000</path>

<path retail='360' devkit='360'>Hdd1:\Content\0000000000000000</path>

</paths>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les dlc doivent se mettre dans le hdd xbox par exemple pour call of duty modern warfare 2 voici le chemin hdd1://content/0000000000000000/41560817/00000002/et la tu place tes dlc du jeu.

Ya peut être une autre solution mais je ne la connais pas pour usb voila j'espére que ca peut aider @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

alors voila j'ai un petit problème avec mais répertoire tous mais fichiers du dossier Emulateur vont dans Homebrew :blink:

voila mon fsd2config.xml

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>

<config>

<locale>fr-FR</locale>

<paths>

<path retail='360' devkit='360'>hdd1:\Games</path>

<path retail='HOMEBREW' devkit='HOMEBREW'>hdd1:\Homebrew</path>

<path retail='XBOX1' devkit='XBOX1'>hdd1:\Xbox1</path>

<path retail='EMULATOR' devkit='EMULATOR'>hdd1:\Emulators</path>

</paths>

<feeds>

</feeds>

<skin>Default.xzp</skin>

<Music Path='' MUST be in GAME:\ />

<Video Path='' />

<DVDCopy 360Path='' OrigPath=''/>

<weather location='undefined' />

<display horizoverscan='0' vertoverscan='0' horizdisplacement='0' vertdisplacement='0' letterbox='0'/>

<ftp xboxip='192.168.1.36' port='21' username='xbox' password='xbox' />

<gamelistopt background='1' preview='1' semitransparent='0' covers='0' />

<mainscreenopt tempstatus='1' diskstatus='1' celsius='1' parent='0' showip='1' showstatus='1' showavatar='1' />

<moreoptions fanspeed='90' ledformat='0' />

<timeformat time='3' date='2' ntponstartup='1' />

<autoupdater ondash='1' onskin='1' onplugin='0' onbeta='1' installer='0' />

<Version XEX='0' />

</config>

voyer vous d'ou peut venir l'erreur ? Parce que j'essaye de regler sa depuis hier soir et la je block <_<

Edit: et pour les xbla savez vous ou l'on doit les placé ?

Modifié par Styki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sticky essais ce fichier la pour voir si ca résolu ton soucis ici

sinon le problème doit venir de ton fichier fsd2content.xml mais la je suis pas chez moi pour regarder mon fichier fsd2content.xml pour voir comment son identifier les émulateurs dés que je rentre je regarde @+

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila fichier teste toujours la même chose, je doit faire quelque chose de travers <_<

Edit: mais en fait pour les balise <path> a quoi coresponde retail et devkit ?

Modifié par Styki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les dlc doivent se mettre dans le hdd xbox par exemple pour call of duty modern warfare 2 voici le chemin hdd1://content/0000000000000000/41560817/00000002/et la tu place tes dlc du jeu.

Ya peut être une autre solution mais je ne la connais pas pour usb voila j'espére que ca peut aider @+

Vais tester ca! merci!

En revanche si quelqu'un a une solution pour un disque USB jsuis toujours preneur! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces