Xbox 360 Arcade Slim à 199$ et Bundle Kinect à 299$


Newserator
 Share

Messages recommandés

Amazon Allemagne avait lâché le morceau il y a quelques jours concernant une version Arcade de la Xbox 360 S (voir notre article) et Microsoft a annoncé aujourd'hui l'arrivée effective de la remplaçante de l'actuelle Arcade.

Cette annonce permet également d'avoir une réponse sur le type de mémoire qui accompagnera cette Arcade dont on ne connaissait que la capacité, à savoir 4GB. Il s'agira donc de 4GB de mémoire interne accompagnée du WiFi 802.11n et le tout avec une finition mate.

La Xbox 360 Arcade Slim est annoncée pour le 3 août pour un tarif de 199$.

bundle-arcade-kinect.jpg

Microsoft a également annoncé l'arrivée d'un bundle composé de la Xbox 360 Arcade Slim plus le sensor Kinect et un jeu pour 299$. Pas de date précise, mais Microsoft indique pour "les vacances", sachant que Kinect est prévu pour le mois de novembre au tarif de 149.99$, il s'agit vraisemblablement des vacances de la Toussaint.

Source : http://www.engadget.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2885

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question noobisime... :P

pour rajouter éventuellement un hdd on fait comment?

edit:ba en fait y a une trappe sous la console,qui permet d avoir accès au hdd... toujours en sata mais dans un boitier bizzare...

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool ça veut dire que seul kinect coute 100$ ou moins de 100 si pas de jeu donc +/- 80€

Confirmé par Major Nelson, 149 euros et des poussières...

Les prix ne changent pas entre dollars en euros, le bide du truc n'est vraiment pas loin...

Sinon, la S Arcade peut être pas mal pour ensuite rajouter un HDD qui va surement être annoncé dispo à part d'ici peu de temps, dans les 70 euros euros pour le 250, voir surement un 120 dans les 50 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme à 149 euros(j'ai lu la nouvelle dans jeuxvideo.com) je serai preneur, j'aime bien ma 360 et je crois bien aux capacités de Microsoft pour nous présenter Kinect comme la meilleure façon de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah !!!!!!!

pile poil ce que j'attendais, je n'ai vraiment pas besoin de 250 go, cette offre est faite pour moi :)

cool ça veut dire que seul kinect coute 100$ ou moins de 100 si pas de jeu donc +/- 80€

faut pas rêver, c'est une vente lié, donc ils peuvent se permettre un pti discount, seul tu devra claquer 150$ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça risque de baisser rapidement .

300 eur pour un pack arcade/kinect c est trop cher.

Mais on sait que Ms n'hésitera pas à trancher dans le vif si les ventes ne suivent pas.

Espérons que Zelda arrive à sortir pour la fin d'année histoire de mettre un tres gros coups de pression ( Zelda est sensé démocratiser le motion plus ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors une XBOX 360 S (plus fiable, moins bruyante) avec le Wifi N + un DD de 4Go (ca m'étonnerais que la nand fasse 4Go tout de même) pour 50€ de plus que l'actuelle Arcade. C'est un bon prix! D'autant plus que si c'est un DD de 4Go, on peut facilement y mettre un DD de 250... Suffit de récupérer le HDDSS en question (le DASH est le même, donc logiquement la méthode reste la même, j'ai pas envie d'avoir tord sur ce coup la :P). Si quelqu'un peut tester avec un Homemade voir s'il est reconnu par la console?!

Par contre le Kinect seul a 149€ ca fait cher, moi qui pensait que MS n'était pas con, sur ce coup ils le sont... Enfin surement pour favoriser la vente de la console avant tout. Et finir en beauté en baissant le prix du Kinect pour 2011 (voir Noel?!)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah !!!!!!!
cool ça veut dire que seul kinect coute 100$ ou moins de 100 si pas de jeu donc +/- 80€

faut pas rêver, c'est une vente lié, donc ils peuvent se permettre un pti discount, seul tu devra claquer 150$ .

pff vous m'avez cassé mon trip :D

et puis en plus je sais même pas comment j'ai calculé mon truc, pourtant je bois pas ^^

l'eau devait être trop froide ça m'a gelé le cerveau.

bon en tout cas y aura un jeu avec kinect à 150 € ça c'est sur, faut que je puisse le choisir. Me reste plus qu'a chouiner ma mere pour qu'elle me l'offre à noel car à ce prix, moi tout seul c'est inabordable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu que le prix de la XBOX 360 S était de 229€ chez Auchan... Ben dis donc, ca fait 20€ moins cher que le prix officiel, et pourtant ils annoncent pas de Solde ou Promo (étant donné que ca vient de sortir, ca m'étonnerait). Patience, je pense que la concurrence se verra faire tomber le prix a 179€ pour la Arcade avec 4Go! woot

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut vous chialer tous sur le prix du kinect mais vous n'avez pas bronché d'un poil quand vous ete obligé d'acheter une wiimote + une nunchuk a 80euro tant qu'a moi c'est pas mal la meme chose mais bon au moin la 360 a de meilleurs graphique et est hd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut vous chialer tous sur le prix du kinect mais vous n'avez pas bronché d'un poil quand vous ete obligé d'acheter une wiimote + une nunchuk a 80euro tant qu'a moi c'est pas mal la meme chose mais bon au moin la 360 a de meilleurs graphique et est hd !!

80€ --> 150€ c'est vrai t as raison c'est la même chose ...

ah oui je vais pouvoir faire du cheval en HD ! non stp pas d'arguments jeux en HD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo, tu oublies qu'avec la wii, il y a déjà une wiimote et un nunchuk (et un motion plus dans les packs récents); donc pour jouer à 2, tu n'as besoin de racheter qu'une wiimote et un nunchuk (et un motion plus).

pour revenir à kinect, en plus du prix (qui n'est pas des plus attractif), les jeux à sa sortie ne me donnent pas envie de faire un tel achat (à moins que MS cache quelque chose de très bon dans sa manche)

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais attention, wiimote c'est la manette de la wii, nunchuk est un accessoire pour la manette, indispensable il est vrai, à certains jeux (et je pense même à tous maintenant mais au debut de la wii, une vieille manette GC et hop roule)

le kinect est un accessoire en plus, qui, pour l'instant est utilisable uniquement avec des jeux, peut-etre jolis graphiquement, mais dont l'intérêt et l'utilité ne semble pas exceptionnel non plus. Ce qui est raide c'est comparé au 35~40 euro d'une manette, meme si 3 manettes ça fait 120 euro et on se rapproche du prix du berlingot, n'oubliez pas que les jeux ne sont pas les memes, que la cible n'est pas la meme,; on risque de trouver plein de jeux XBLA specialement developpé pour kinect et là ça va meriter son pesant de cachuette

mais jouer à 4 devant kinect quand t'as une pîaule de 35m², t'as interet à ranger la faiencerie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share