FreeStyle Dash 2.0 alpha


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

J'ai une petite question; ma console est relié au modem par CPL (donc dans les paramètres réseau je suis en automatique avec les dns de mon FAI) mais quand je veux passer par FTP je suis obligé de connecter ma xbox à mon ordi, changer le launch.in de DashLaunch (boot direct sur FSD 2.0) puis passer le réseau en mode manuel... C'est vraiment agaçant à la longue donc je voulais savoir si on ne pouvait pas se connecter via FTP en mode réseau automatique avec une certaine configuration au niveau du PC/Modem? (Je sais pas si j'ai su me faire comprendre ^^)

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pourquoi passe tu pas ta console et ton ordi en ip fixe comme ca plus besoin de tous debrancher , tu laisse ta xbox relier en cpl sur le modem et ton pc en ethernet ou wifi est roule.

Si tu es chez free je peux texpliquer ca si tu veux. Moi ma console et relier au modem free en ethernet et mon pc en ethernet sur le modem egalement , console et pc en ip fixe et jai activer le routeur de la freebox et jai aucun soucis de maj sur freestyle et le ftp fonctionne bien et je peut aussi jouer en multi sur xlink. Voila si je peux t'aider contact moi @+

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FSD2 est vraiment beau mais son plus gros problème c'est quand on entre dans une section très remplie (jeux 360), il me faut 15 sec pour y rentrer (190 jeux) alors que sur freestyle 1.20 c'est instantané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pourquoi passe tu pas ta console et ton ordi en ip fixe comme ca plus besoin de tous debrancher , tu laisse ta xbox relier en cpl sur le modem et ton pc en ethernet ou wifi est roule.

Si tu es chez free je peux texpliquer ca si tu veux. Moi ma console et relier au modem free en ethernet et mon pc en ethernet sur le modem egalement , console et pc en ip fixe et jai activer le routeur de la freebox et jai aucun soucis de maj sur freestyle et le ftp fonctionne bien et je peut aussi jouer en multi sur xlink. Voila si je peux t'aider contact moi @+

Salut, ma console et mon PC étaient en IP fixe pour FSD 1.20 (et versions antérieures): aucuns problêmes. Mais pour FSD 2.0 ça ne fonctionne pas quand je suis branché directement au modem.. si tu pouvais m'expliquer je te serais reconnaissant.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu installe fsd2.0 il te creer un fichier fsd2config.xml regarde si tu as bien renseigner ip dans le fichier et remet ta console et ton pc en ip fixe. et aussi les dns en manuel ca cest son le nxe :) test ca si ca ne fonctionne toujours pas je vais reflechir dou peux venir ton soucis mais ce que je ne comprend pas cest que si ca fonctionner avec fsd 1.2 ca doit fonctionner aussi avec fsd2.0 bizarre. Tu es chez quel fai ?

Ton soucis cest un soucis de ftp cest ca si oui quel programme utilise tu Filezilla?

Pour revenir sur le nxe quand tu es sur fsd2.0 tu fais guide , interface xbox, tu vient sur oui et tu appuis et maintient rb et enfin tu appuis sur A tu reste appuis sur rb jusqua ce que tu soit sur le nxe voila.

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien renseigné l'ip dans le fichier fsd2config.xml, mit mon pc et ma xbox en ip fixe, renseigné les DNS sur la xbox mais ça ne fonctionne toujours pas.

Enfait quand j'étais sur Fsd 1.20 je connectais ma xbox à mon pc en ethernet avec ip fixe et cela fonctionnait; mais là ma xbox est connecté en cpl au modem et mon pc en wifi.

(Pour revenir sur le NXE avec RB je ne savais pas ^^ honte à moi! Merci ;))

PS: Je suis chez Bouygues... (Mais je compte passer chez Free ^^)

Modifié par x-Ant029
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, tout marche impec, j'ai eu aucuns problèmes, j'ai utilisé le config de horny (que je remercie au passage), et tout s'est installé comme il faut, tous mes jeux apparaissent les musiques également (dommage que l'on puisse pas créer de dossiers dans les musiques) ainsi que les vidéos (dommage que seules les wmv sont reconnues...les avi n'auraient pas été de trop...)

le FTP a une vitesse tonnerre (encore plus élevé que sur xbox 1) et le dash est très beau meme avec le skin d'origine, n'oubliez pas d'installer la traduction de requin13 (très utile) et de faire le raccourci sur votre NXE pour lancer freestyle (avec quickboot c'est très rapide (30 secondes montre en main)

Seul truc, je n'ai toujours pas trouvé comment changer la couleur du ring, pourtant sur l'ancienne version ça y était...cela m'étonnerai que sur celle là ça y soit pas...bref si quelqu'un sait je suis preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

depuis ce matin, il me semble suite au mise à jour que j'ai appliqué hier soir, quand j'appuie sur le bouton Back de la manette le panneau d'état ne s'ouvre plus.

Avez vous déjà eu ce soucis?

Comment le résoudre?

Merci.

Bonne aprés midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jp

J'ai bien renseigné l'ip dans le fichier fsd2config.xml, mit mon pc et ma xbox en ip fixe, renseigné les DNS sur la xbox mais ça ne fonctionne toujours pas.

Enfait quand j'étais sur Fsd 1.20 je connectais ma xbox à mon pc en ethernet avec ip fixe et cela fonctionnait; mais là ma xbox est connecté en cpl au modem et mon pc en wifi.

(Pour revenir sur le NXE avec RB je ne savais pas ^^ honte à moi! Merci ;))

PS: Je suis chez Bouygues... (Mais je compte passer chez Free ^^)

J'ai aussi des problèmes si je connecte ma Xbox à mon pc en passant par mon réseau local (routeur + switch) par contre si je la connecte directement avec un câble tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... et de faire le raccourci sur votre NXE pour lancer freestyle (avec quickboot c'est très rapide (30 secondes montre en main).

C'est quoi le chemin que tu mets dans Quickboot pour lancer le dashboard M$ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... et de faire le raccourci sur votre NXE pour lancer freestyle (avec quickboot c'est très rapide (30 secondes montre en main).

C'est quoi le chemin que tu mets dans Quickboot pour lancer le dashboard M$ ?

il faut que tu pointes le dossier contenant le default.xex de freestyle dashboard

Moi par exemple, je l'ai mis sur mon disque dur interne dans mon dossier applications (sous dossier fsd2), donc pour le chemin, il suffit de mettre : Applications/fsd2 et de cliquer sur "build"

si tu l'a mis sur un disque dur USB, il faudra que tu le mette juste avant le chemein style : USB0:/Applications/fsd2

a confirmer pour l'usb, ne l'ayant jamais fait, je ne suis pas sur...

par contre si tu mets sur le disque dur interne pas besoin de préciser, quickboot pointe automatiquement le raccourci dessus

à la fin tu as plus qu'a placer le fichier que te sort quickboot dans le dossier correspondant dans "Content"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, est-il prévu de pouvoir configurer les options de la xbox après un premier allumage (ou quand debranché trop longtemps normalement) depuis freestyle est prévu ? ou avec un autre dashboard c'est possible ?

Car ma xbox 360 doit avoir un probleme de montage jtag, j'ai une erreur e79 de temps en temps ca reboot bien après mais ca me fait perdre tous les reglages de base et je dois le reconfigurer a l'allumage (langue, heure, résolution etc) si je boot depuis un autre dashboard apres l'erreur ca me laisse la console en anglais, c'est ce qui est le plus chiant (je le vois que dans un jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console ne serait pas un Zephyr? Si oui c'est un problème connu, plus d'info là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=239147

----------------------------------------

Au passage, personne n'a une astuce pour crééer un lien vers le dash original de la 360 à partir de Freestyle?

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console ne serait pas un Zephyr? Si oui c'est un problème connu, plus d'info là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=239147

----------------------------------------

Au passage, personne n'a une astuce pour crééer un lien vers le dash original de la 360 à partir de Freestyle?

Etrangement c'est une falcon, et apres tout ce qui est hardware j'oublie, je suis pas doué du tout. Merci quand meme pour le lien. 

A la rigueur c'est pas trop dérangeant je me suis habitué à refaire ça, c'est juste que ce serait sympa de pouvoir tout reconfigurer depuis un dash non officiel plutot que de devoir retourner sur le nxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais le même problème sur ma falcon, il faut refaire les soudures avec point alternatif de préférence, c'est pas très difficile mais si t'es pas doué... en tout cas c bien chiant de tout reconfigurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces