FreeStyle Dash 2.0 alpha


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Video c'est obligatoirement WMV pour le moment et musique je crois que c'est que du MP3.

Mettre les vidéos au fomat WMV dans :

Hdd1:\Videos

Et les musiques au format MP3 dans :

Game:\Music

Game étant le dossier de FSD, il faut donc mettre le dossier à la racine du dossier. Si vous avez mis FSD2 dans :

Usb0:\Applications\FSD2\default.xex

Il faudra mettre le dossier Music de la facon suivante :

Usb0:\Applications\FSD2\Music\*.mp3

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour vous dire que j'ai réussi à dl les cover box + description etc et c'est trop top.

J'ai conservé mon transfert ftp + ma connexion wifi du pc portable + la connection http de FSD 2 (j'y ai passé pas mal de temps ^^)

En gros : xbox ----> pc via ethernet (connection http FSD2 ok + FTP flashfxp ok)

pc --------> freebox via wi-fi (connection internet ok)

Donc que demander de mieux? a si peut être un teste sous xlink kai au cas ou ^^ vu que j'ai tout chamboulé !! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il faut que tu crées le dossier Snes360 dans le dossier Emulators, ce qui donne :

Hdd1:\Emulators\Snes360\default.xex

Ensuite dans la parie <paths></paths> tu ajoute cette ligne là :

<path retail='EMULATOR'>Hdd1:\Emulators</path>

Tu verras ensuite dans FSD, Snes360 apparaitre dans l'onglet Emulators.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah !!! Quelle belle new pour mon retour du boulot, génial. :)

Installer en 5mn, nickel.

Par contre quelqu'un peut me dire dans quel dossier, fsd2 installe les jaquettes et screens de jeu, car n'ayant pas relié ma box au pc via le réseau, j'installe manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour vous dire que j'ai réussi à dl les cover box + description etc et c'est trop top.

J'ai conservé mon transfert ftp + ma connexion wifi du pc portable + la connection http de FSD 2 (j'y ai passé pas mal de temps ^^)

En gros : xbox ----> pc via ethernet (connection http FSD2 ok + FTP flashfxp ok)

pc --------> freebox via wi-fi (connection internet ok)

Donc que demander de mieux? a si peut être un teste sous xlink kai au cas ou ^^ vu que j'ai tout chamboulé !! :marteau:

tu peux détailler comment tu as paramétré le tout ? je suis exactement dans la même config de toi (et chez free egalement)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un paquet de crash. je pense que FDash a du mal a scanner mes répertoire de jeux. J'ai pas réussi à faire afficher les avatars non plus.

Et je trouve qu'il n'y a aucune option ou ajout qui sois intéressant, je garde l'ancienne méthode xexmenu et nxe..... pour l'instant.

PS: évitez le fichier config proposé en page 1, il a sa config, vous avez la votre, et ça ne vous permettra pas de comprendre comment fonctionne l'appli.

Edit: pour l'avatar, il suffit de se connecter par le nxe, ou le dash in-game du nxe.

Par contre j'ai mis en FR-fr sur le fichier config, mais le dash reste en anglais. C'est du à la version alpha? Il n' y a que l'anglais?

Et j'ai toujours des redémarrage intempestifs de FSD, qq fois des messages de crash. L'application xexmenu qui est détectée à l'infini dans le menu homebrew aussi (le xexmenu détecté est celui dans \Applications\ je pense, car j'en ai un aussi en LIVE sur content\0000000000000000000\C0DE99999\ . Et apparement, à chaque démarrage de FSD celui-ci rescan les dossiers mis dans le fichier config, ça mprend pas mal de temps, à moins que c'est parceque ça n'arrète pas de planter.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

slt

malgré <locale>fr-FR</locale> le dash reste en anglais ,est que vous aussi ou c'est normal

merci

@+

Ca pour la connexion aux serveurs de Microsoft pour les pochettes et descriptions de jeux.

@Lechuck Norris : Lis ce que dit legueux avant, il suffit de retirer ce qui est "corrompu".

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
slt

malgré <locale>fr-FR</locale> le dash reste en anglais ,est que vous aussi ou c'est normal

merci

@+

Ca pour la connexion aux serveurs de Microsoft pour les pochettes et descriptions de jeux.

@Lechuck Norris : Lis ce que dit legueux avant, il suffit de retirer ce qui est "corrompu".

@+

Qu'est-ce que tu appelles, corrompu? ("ce qui"? )

si c'est pour les plantages, je vois pas... J'ai viré tout les xexmenu (LIVE et \appliccations\) et il continue d'être détecté à l'infini dans le menu homebrew.

Autre question les raccourcis quickboot et FSD font-ils bon ménage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il apparait que c'est surtout avec les jeux que le problème est rencontré. losque FSD se lance tu appuies sur le bouton Back et tu regarde ce qui esr scané en bas, lorsque ça lante tu regarde la ligne et tu efface le jeu qui a fait planté.

Exemple, si ça plante au moment où ça scan : Hdd1:\Games\Bayonetta

Et bien tu efface le jeu Bayonetta, c'est aussi simple que ça. legueux a eu le problème en premier et a résolu le problème comme ça, j'ai fait ce qu'il ma dit ( ce que je viens de te dire quoi ) et ça marche nikel après.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, pour l'astuce. j'étais sur le point d'effacer dead space car j'avais l'impression qu'il bloquais pas mal là. En réalité, c'est bayonetta qui bloquait aussi.

Et pour le xex menu détecté à l'infini, c'est une méprise, en réalité, ce sont mes raccourcis quickboot.

FSD bug aussi à l'analyse de NXE2GOD en format xex.

J'ai aussi installé Alan Wake que j'ai modifié (pour lavoir en vostfr) en GOD 'car j'arrivais pas à le lancer en xex), ce lui-ci n'est pas détecté par FSD. J'ai l'impression, qu'il ne détecte pas tout les jeux GOD.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces