Lecture Dvd Via Hdmi --> Plus De Son :s


smov6
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ...

je viens d'acheter une 360 Elite depuis hier ... je suis plutôt happy car tout fonctionne bien, enfin presque ...

Hier je décide de mater un bon vieux DVD et la .... pas de son !! je suis câblé directement en HDMI sur un écran lcd, le son dans les jeux fonctionne bien mais pas sur les dvd, donc je repasse avec le cable composite (tout pourri) et là forcémént le son fonctionne bien.

Je comprend pas trop le soucis ...

J'ai cherché sur google et le forum mais j'ai rien trouvé de très concluant ....

Merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse ...

pour info tous les dvd font ça et lorsque je regarde dans les infos de la tv, lorsque je lis un dvd, il me met le son en dolby digital 3/2 ... truc bizarre quoi

j'ai tout essayer et j'ai même envoyer un mail a crosoft, il me réponde ça :

Merci d'avoir contacté le support Xbox.

Nous sommes heureux de vous assister. Suite a votre mail,essayer un autre cable hdmi, et essayer votre cable hdmi sur une autre console pour savoir si le cable est defectueux.

Cordialement,

Tarek

Support client XBOX

je vais essayer sur une autre tv pour voir ... mon câble fonctionne bien j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi j'ai confondu avec l'icone langue ^^

si non dans les paramètre système ? fin ton histoire partait bizarre quand même.

@++

il me semble en effet qui a une option pour le son dans le dvd player de la 360...cherche bien, parce que c'est chelou comme soucis, je vois que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour infos j'ai eu le même problème que toi, pas de son pendant la lecteur d'un dvd en passant par le cable hdmi, pour avoir le son j'étais obligé de mettre un cable yuv ou le cable vga.

le sav M$ n'avait dit que soit la tv ne décode pas le son dts du dvd envoyé par la console en hdmi ou qu'elle avait un soucis et ma conseillé de restaurer les paramètres par default du téléviseur et de la console ce qui a réglé le problème.

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share