Flash Liteon Petit Problem?


cobra45
 Share

Messages recommandés

salut a tous :rolleyes:

voila j'ai une petite question est il possible d'injecté une key benq dans un lecteur liteon

alors je posede un firm 1.6 liteon LT

j'ai sur un bout de papier la key du benq mais je posede plus les 3 fichiers de dump de chaque lecteur

( je posede que les 2 key sur un bout de papier)

j'aimerais injecté avec un logiciel la key benq dans le fim1.6 liteon

pour apres flasher le lecteur liteon avec le nouveau firm pour qu il soit reconnu dans la console du benq

merci de votre aide

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous :rolleyes:

voila j'ai une petite question est il possible d'injecté une key benq dans un lecteur liteon

alors je posede un firm 1.6 liteon LT

j'ai sur un bout de papier la key du benq mais je posede plus les 3 fichiers de dump de chaque lecteur

( je posede que les 2 key sur un bout de papier)

j'aimerais injecté avec un logiciel la key benq dans le fim1.6 liteon

pour apres flasher le lecteur liteon avec le nouveau firm pour qu il soit reconnu dans la console du benq

merci de votre aide

a+

Bien sur ;) ont appel cela un spoof de lecteur regarde sur google avec ça ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rere :rolleyes:

j'ai essayer avec toolbox et switcherdrive quand je rentre le firm 1.6 sa me dit non suported

je comprend pas c'est pour ca que je demande un peut aide si possible j'ai tout essayer

a moin que j'ai du louper une manipe

merci encore :sorcerer:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rere :rolleyes:

j'ai essayer avec toolbox et switcherdrive quand je rentre le firm 1.6 sa me dit non suported

je comprend pas c'est pour ca que je demande un peut aide si possible j'ai tout essayer

a moin que j'ai du louper une manipe

merci encore :sorcerer:

++

tu ve remplacer un benq par un liteon ? donc tu récupère le fichier xtreme LT du model de ton liteon et tu y change la clef par celle du benq et tu injecte le tout dans ton liteon.

tu n'essaie pas d'injecter le xtreme LT pour benq dans un liteon ?

voici un lien dans la section tuto ;)

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_DVD_REMPLACER

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rere

ba ecoute j' essayer avec le lien j'ai plusieur firm le ixtrem 1.6 LT pour liteon ne veut pas l ouvrir sa dit frmw version not supported

j'ai essayer un otre d'origine pour liteon pareil not supported

bizar vais essayé dans trouver d'otre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :rolleyes:

bon petit probleme de flash j'arrive pas a faire reconnaitre le lecteur sous dos :encolere12:

donc je voulais vous demander si on pouvais flasher un lecteur liteon juste avec le cable sata ou faut il un rs 232 + le sata

sinon je change de PC sans le port com

merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :rolleyes:

alors voila j'ai essayer avec un otre pc sa trouve mon lecteur mais impossible de erase ou w

j'ai un statut 0x51 :marteau: donc pas bon impossible d'avoir le bon statut meme avec un lo erase

ps : je n'est pas de ck3 :wacko:

voila je crois que je jette l'eponge :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as epluché les tutos ?? je pense pas , car que tu le fasses sous dos ou jungler , la methode d'approche est la meme , il faut commencer par avoir le matos un ck3 ou autre , pour tout lecteurs , puis pour les liteons il faut faire les liaisons pour qu'il soit detecté , et comme c'est partie :encolere12: je pense te relire bientot avec un lecteur hs , que j'espere pas pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share